*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:09:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je remercie mon voisin du dessus pour son charmant compliment, mais devrais-je préciser que l'écart d'âge est tout de même... disons légèrement important?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:49:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ma voisine du dessus insinuerait-elle que l'âge est un facteur bloquant aux sentiments? C'est d'une tristesse...

On m'apprend que si les sentiments entre deux personnes sont assez forts, ils passent au travers de toutes les barrières qui se posent ou poseront entre eux...

Mais... ma voisine du dessus a raison sur un point : elle est jeune, et a encore des choses à apprendre sur la vie...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:36:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je m'en vois vexée, cher voisin du dessus. A vrai dire vous avez raison, il n'est pas question d'âge mais plutôt pouvoir se connaître... Je ne sais rien de vous, mon ami. ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:02:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ma voisine du dessus s'intéresserait-elle à moi?

Hé bien... Je ne suis pas vraiment du genre à exposer ma vie sur un forum... Elle est d'autant plus inintéressante qu'ennuyeuse pour les membres...

Mais si ma voisine veux réellement savoir... Sachez que j'ai un passé noir et très lourd... et que je m'en suis écarté fort heureusement...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:47:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je quis très heureuse que vous vous en soyez sorti, cher voisin du dessus. Mais ne déviez pas le sens de mes réponses: "Ma voisine du dessus s'intéresserait-elle à moi?". Alala... Mettez-donc une photo de vous sur mon forum, ce sera déjà ça ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:26:10   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Je remercie ma voisine du dessus pour sa compassion. C'était un épisode plutôt ... difficile de ma vie quand j'avais son âge.

Bref... Ma photo???... Je n'aime pas trop exposer mon visage... Et puis comme je suis... plus âgé... J'ai peur de faire le contraste entre mes voisins... et ma voisine du dessus surtout.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:11:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Il ne faut pas avoir peur de montrer sa différence d'âge voisin du dessus. On est tous égaux !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 13:46:51   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Mon voisin du dessus dit que nous sommes égaux... mais pas dans l'âge...

Ma photo ne regarde que moi, si j'estime que je devrais le mettre, alors je le mettrais...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:30:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[3]

En ce moment même, je copie mon voisin du dessus: je relance des sujets afin de faire mon gage... -_-'

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:08:38   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Nyark!!! Nyark!!!!
Ma voisine du dessus s'était trompée... Mais j'admire le courage qu'elle affiche pour les faire.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:44:16   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Je ne sais pas si je dois remercier ou frapper mon voisin du dessus alos je dirais simplement que j'ai vraiment eu du mal à chercher 20 sujets où poster, c'est pourquoi j'en ai créé quelques uns!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:27:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ma voisine du dessus hésite entre violence et reconnaissance... Moi, je dirais les deux en même temps : elle me remercie en me giflant. (Non je ne suis pas SM... non mais oh!!!)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:43:40   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Le commentaire de mon voisin du dessus m'a bien fait rire, mais je tiens à signaler à mon voisin du dessus que je n'aurais pas soulevé l'éventualité qu'il soit un SM s'il ne l'avait pas fait lui-même! ^_^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:53:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ma voisine du dessus me fait comprendre que je me suis " tiré une balle dans le pied "...

Bah... ce qui ne me tue pas me rend plus fort... ouais, c'est ça... bouhou... snif!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 14:27:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Je ne suis pas sûre que mon voisin du dessus croie lui-même en ses paroles!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum