*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:47:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

mon voisin du dessus n'est pas plus doué que moi: se perdre dans les bois franchement??? lol^^


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus est injuste, c'est pas lui qui s'est perdu, c'est son perso, nuance.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:13:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et oui, mon voisin du dessus a raison, en +, il s'est pa vraiment perdu, enfin je ne pense pa.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:44:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

le voisinnage s'endort...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:31:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et oui et oui mais je rassure mon voisin du dessus il y a au moins un membre qui vient de se réveiller!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:38:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, heureusement que ma voisinne du dessus est solidaire des insomniaques. J'me sentais bien seul sur ce forum déserté.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:06:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

j'approuve mon voisin du dessus et je lui retourne sa réponse.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:30:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mes 2 voisins du dessus se disputent ... lol


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:12:54   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'approuve ce que dit ma vosine du dessus, mais dans ce qu'ils disent ils n'ont pa torent


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:16:57   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ ah bon on se dispute?? ]


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je ne crois pas me tromper en rapellant à ma voisinne du dessus que c'est au second degrès que Rikku à fait la remarque.
(et au passage à mon voisin encore au dessus que "tord" n'est pas un verbe^^)


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Et Mr j'ai toujour raison, jcroyè kmé faute étaient pas un problème


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:45:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh...
Non j'disais ça pour toi. Quand on peut éviter d'en faire, c'est mieux quand même.
C'est tout.
(mon voisin du dessus est un brin susceptible)

Message édité le 11-12-2006 à 22:51:12 par Locke


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:20:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus a l'air, à son tour, de regretter la phrase qu'il a posté précédement à Squall...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:57:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus est très perspicace.
j'essaye juste de préserver la paix.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:39:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Je retourne à mon voisin du dessus sa réponse . Notre objectif est le même apparement.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:38:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Lol, mes voisins me font délirer


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:03:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ma voisine du dessus a trouver un jeu vraiment bizard


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:54:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

mon voisin du dessus a raison, ce jeu est bizard, mais il ne vient pas de moi !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:59:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

c'est vrai, ma voisine du dessus n'a fait "qu'emprunter" l'idée de quelqu'un !!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:07:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Roo mais ma voisine du dessus fait la maligne, mais si elle a des idées pour faire un nouveau sujet dans ce genre qu'elle les disent !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:51:15   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus aurait dû assumer le choix du jeu face à sa bizarrerie au lieu de dire simplement "il ne vien pas de moi" à Sasuke-kun, datebayo !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:01:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus à raison ok
datebayo ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:08:04   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

c'est que je suis en plein Naruto en ce moment, et donc quand on parle de Sasuke, J'en perd mon français.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:55:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus à raison, espérons qu'il aura rapidement fini d'être à fond dans Naruto pour en retrouver son français.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum