*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:22:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus ne doit pas trop connaitre les Naruto pour avoir dit cà.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:24:59   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ça va, une semaine sans Internet, j'ai fait une cure de désintox. (mais je m'y remet aussitôt !)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:06:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus a oublié de faire une phrase avec "ma voisine du dessus"


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:34:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus à raison, j'étais complètement à l'ouest.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:25:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais mon voisin du dessus s'est ratrappé, c'est l'essentiel


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:38:59   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ma voisine du dessus a une belle signature et a été très gentille de m'en avoir fait une .

Message édité le 11-03-2007 à 13:39:32 par Quistis


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ma voisine du dessus s'est enfin décidée a venir sur le forum malgré ses devoirs


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:39:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus ne vient pas beaucoup plus sur le forum qu'elle !
N'es-ce pas ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:06:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'aprouve la remarque pertinente de ma voisine du dessus, et j'espère que Sasuke pourra désormais fair passer le forum avant... disons les matchs de foot d'en ce moment ou autre par exmple ^^ (je pleisente bien sûr^^)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:50:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Faisons une exception à la règle pour relancer le jeu: mes chers voisins du dessus seraient-ils en manque d'idées??


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:01:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus a... parfaitement raison...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:28:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ ]


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:41:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine pattenrond ci-dessus doit se rendre compte que le jeu lui-même par ses règles limite les sujets de discussions. Enfin, c'est toujours en fonction de ce qu'écrit le voisinnage superieur.
Remarque, le phénomène de réaction en chaine pourrait pêtre intéressant, à plus grande échelle. C'est un peu comme le jeu des mots [cf: sujet : Mots (delires)].
Maaaaaiiis bon.
Voila quoi.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:15:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et oui et oui, j'avoue que mon voisin du dessus a fait une remarque très pertinante malheuresement...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:52:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus s'est rendu compte de sa petite erreur grave à son voisin du dessus.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:25:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je pense comme ma voisine du dessus. Tous les voisins sont bien sympathiques.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:43:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus elle aussi est gentille, tout les membres du forum sont gentils, on forme une vrai ptite communauté !


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:18:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ma voisine du dessus dit que nous formons une communauté, oui, mais une communauté qui s'aggroudit


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:52:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus à raison, mais dit donc, tout le monde a raison ici !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:54:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus a tord, je n'ai pas raison.


(...)
(hahaa... ai-je tord ou raison ?)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:40:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais si regarde, là tu as raison [ je plésante]


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:58:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui mais à la fois, si j'ai raison, ça veut dire que ma voisine du dessus a tord, et donc que j'ai tord en disant que j'ai pas raison de dire que tu as tord.
Donc j'ai tord, et toi aussi.
CQFD, nous avons tous tord.

... ce qui évidemment ne tient pas debout vu que si j'ai tord, je n'ai pas raison, et donc, conséquemment, tout ce raisonnement partant de l'hypothèse où j'ai raison tombe à l'eau.

En gros, à tord ou à raison, j'ai raison d'avoir tord.

Message édité le 24-06-2007 à 20:01:59 par Locke


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:47:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais as-tu tord de dire que ta voisine du dessus à tord par rapport à ton point qui lui, est sans aucun doute tordu??

lol


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:12:35   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

mmmh...
Ma voisine du dessus n'a pas tord...
Je vais y réfléchir... ^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:03:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus n'a pas à réfléchir, vous avez raison autant l'un que l'autre, mais ce n'est pas pour cela que vous avez vraiment raison.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum