*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:40:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et bien je ne suis pas d'accord avec la voisine de mon voisin du dessus, car Squall et moi sommes en dialogue permanents (très professionnel xD) et nous rions beaucoup ^^. Certes, au départ nous nous étions juste légèrement "disputés". Mais maintenant, j'assure à mes deux voisins du dessus que Squall ne donne qu'une "apparence" en balançant quelques vannes. N'est-ce pas Squall?
Sinon Mr le voisin du dessus devrait arrrêter de sortir des stéréotypes de ce genre(j'ai une petite soeur) car sinon je vais sortir quelques phrasessur son espèce...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 23:51:22   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je plains la petite soeur de ma voisine du dessus...


Edité le 21-03-2008 à 23:51:39 par Locke




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:33:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et moi je plains les amis de mon voisin du dessus...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 01:13:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je ne comprends pas ce que tente d'exprimer ma voisinne du dessus...
Et puis d'abord, mes amis ils comprennent quand je fais de l'humour.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:54:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'adore les petits émoticones qu'a adréssé mon voisin du dessus à sa voisine

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:14:30   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus aurait plutôt dû taper son voisin du dessus.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:55:18   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus ! De quoi tu te mêles !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 11:47:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'adore comment mes voisins du dessus on tourné ce sujet

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:19:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais développez donc, chère voisine du dessus!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:47:48   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus a raison, que voulez-vous dire ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:28:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Nous attendons donc, mon voisin du dessus et moi-même, la réponse de la voisine du voisin du dessus.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 01:14:57   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol ces histoires de voisins ça donne des réponses vraiment trop bizarres...
Bon la voisine absente !
Tssss, les voisins sont toujours source de problèmes...
Surtout ceux du dessous qui nous prennent pour cible.
Tiens, je vais inverser le truc.
Ma voisine du dessous va sûrement encore me dire que je fais du HS, ou au moins le penser, mais bon...

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:42:31   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

La future voisine du dessous de mon voisin du dessous (fiou, on va y arriver) peut ne pas en être une.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:00:27   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi voisin du dessus s'est trompé dans sa phrase, peut-être que mon voisin ou ma voisine du dessous trouvera l'erreur.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:24:15   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

non non mon (voisin du dessus)² ne s'est pas trompé, et d'ailleurs effectivement, je n'en suis pas une.
Oui, c'est embêtant, on peut pas deviner qui sera le voisin du dessous, qu'en pense mon voisin du dessous tiens ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:08:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Si mon voisin du dessus commence à s'exprimer avec des racines carré, il est possible que l'on en sorte plus. A quand la factorisation?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:26:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, mais oui mais comment ma voisine du dessus veut parler du voisin du dessus de son voisin du dessus, sinon en racine ?
Tiens, je puis deviner que mon (voisin du dessous)² sera nul autre que moi ^^
Comme c'est le cas de mon (voisin du dessus)².
Mais on peut aussi dire qu'il est le (voisin du dessous)(voisin du dessus)^3
Euuuh, ma voisine du dessous ne doit pas trop s'inquiéter, je délire un peu là...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:26:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Damned, je savais que les Mathématiques infligeaient de sérieux dégâts psychologiques, mais de là à ce que mon voisin du dessus en subisse autant les conséquences... !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:36:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ce n'est pas encore la rentrée, ma voisine du dessus ne devrait pas déjà parler de maths.

--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:09:24   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

La phrase de ma voisine du dessus est juste, malheureusement, elle ne le sera pas longtemps...

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:51:57   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Mon voisin du dessus aimerais surement être a la rentré

--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:20:09   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

J'espère que mon voisin du dessus est ironique dans sa phrase

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:34:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Cher voisin du dessus, ne pas s'inquiéter de l'état de ton voisin, si celui-ci peut embêter quelqu'un il le ferait.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:42:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah, c'est beau l'amour fraternel, ma voisine du dessus m'en donne les larmes aux yeux ^^


Edité le 25-09-2008 à 16:42:24 par miss pattenrond




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:27:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ma voisine du dessus aura beau pleurer.... Son plus joli visage est quand elle sourit...

(Et j'espère qu'elle le fera en lisant ce post ^^)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum