*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:40:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est encore un jeu venant du forum d'Harry Potter présenté dans le messages flash.
Il s'agit de parler de la personne ayant envoyée le dernier message de ce sujet.

Message édité le 16-02-2007 à 17:17:12 par Rikku


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:23:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus a de bien droles d'idées de jeu pour alimenter son forum (piquées a un autre forum). Mais j'ai visité le forum d'HP, et je crois avoir saisi le principe.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus a complètemant raison, j'aime tellement ce forum que j'aimerais que le mien soit quasiment le meme.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:26:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[copieuse!! tu as encore piqué l'idée du forum d'HP...]
Mon voisin du dessus a une très belle signature.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mes voisinnes du dessus on encore écrit en même temps semblerait-il.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:37:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus a raison on est ultra coordonné^^


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:24:44   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ma voisine du dessus à écrit tellement de messages que je pourrais jamais la battre !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus peut toujours essayer s'il le veut, ce n'est pas irréalisable.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus peut parler, l'Ange qu'elle est est intouchable, avec ses 557 messages.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:51:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus a raison, mais tout est possible...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus à tord, tout n'est pas possible.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin. du dessus à raison, mais certaines choses le sont et d'autres non


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:23:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ma voisine du dessus est approuvée, car lorsque la volonté nous tant la main, cette dernière nous efface certains pas hésitants...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:19:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ma voisine du dessus m'a bien fait rire avec cette dernière phrase digne de figurer parmi les grandes citations. Je crain cependant de ne pas saisir le sens du message...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus n'a pas écrit ce qu'il fallait


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:44:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[à Rikku: mais de quoi tu parles enfin?? )

Ma voisine du dessus n'est pas toujours logique des fois...^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus se moque de moi, car elle a supprimer le super HS, et me fait passer pour une imbécile.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:07:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mes voisines du dessus me font me sentir complètement "out".


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:10:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon voisin du dessus se sent un peu perdu... mais il devrait écouter la voisine qui poste ce message


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ma voisine du dessus raconte n'importe quoi, il devrait m'écouter !

(Lol, c'est pas méchant ce que je dis, mais ça l'é pour toi la miss ?)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus devrait plutôt me dire de quoi était question ce fameux HS.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:52:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mon voisin du dessus veut absolument savoir de quoi était question ce HS, et bien je vais lui répondre en lui disant que la miss ne fesait que donner son avis sur les messages précédent et ne palait pas de son voisin du dessus.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ma voisine du dessus m'a bien renseigné, et je lui dis grand merci, si fait. Je me sens moins à l'ouest.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:00:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(j'ai pas compris ce que tu as marqué entre parenthèses Rikku Tu m'en veux?)
Mon voisin du dessus a désormais pu éclairer sa lanterne.


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:29:11   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ma voisine du dessus ne comprend rien à rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum