*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Anniversaires !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:05:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Mince... je l'ai manqué d'un jour...

Bon anniversaire!!!

Pourquoi? Elle n'est pas bien???

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:45:24   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bon Anniversaire à Rikku, notre chère admin !!!!!

Je te souhaite surtout une bonne santé parce que tu en as besoin...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:17:35   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Joyeux anniversaire Rikku!!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:56:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est super gentil !

Joyeux anniversaire Dosan !

Je suis vraiment désolée pour cette très longue absence, je vois que le forum en prend un coup, car un forum sans admin, ca ne marche pas super.
Je vous promet de revenir après les résultats du bac !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:20:44   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

En effet, souhaitons lui un joyeux anniversaire!

Je dirais même plus, sans admin, un forum ne marche pas. Mais ne t'inquiète pas, on peut attendre, tant que tu nous reviens... Cela fait juste un peu plaisir de savoir que notre attente sera récompensée et que cela n'a pas été en vain.

Andrew est à une période très intéressante de son histoire. ^^ Faudrait que je développe un peu plus...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:22:54   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Moi c'est le 16 Mars mon anniv', j'ai 13 ans

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 10:24:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Joyeux Anniversaire Quistis !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Anniversaires !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum