*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Anniversaires !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:34:20   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Locke tu ne te rapelle jamais des dates d'anniv (moi non plus) .

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:18:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Non c'est vrai. D'ailleurs ya pas que les dates d'anniv, j'oublie toujours tout. C'est la divergence spirituelle... Mon esprit part un peu partout ailleurs... Oula, la folie me rattrape...

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:31:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ne fait pas comme Pasteque-man (banania).

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:40:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah ! Encore banania ! Il le poursuit !
L'esprit de banania est après moi, je le sens...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:50:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et bien moi en tout cas j'ai été la 1ère a souhaiter un anniv', nananère! La première, la première, la first, la premièreuhhhh. Bon j'arrête, mais c'est tellement rare!! Je me rappelle aussi bien les dates des anniv's que les prénoms...c'est dire. Bref, la premièreuh !!

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:50:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[et en plus en avance d'1 jour, la classeeeeeeeeeeeeeeeeeee]

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:55:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

bah non ! avant l'heure c'est pas l'heure ! en avance c'est même pire ! ça veut dire que tu veux en être débarassé au plus vite !
Bouuuuuuh !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:59:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Nan même pas vrai, ça veut dire une implication émotive particulièrement importante! Genre tu te prépares moralement et tu y penses tellement que tu te dis: 'faut que je l'écrive!! Na. Cassé, te dirait Brice.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:13:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Nan j'ai raisoooooon !!!!

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 00:04:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mince : J'étais persuader que son anniv' c'était le 20, je sais pas pourquoi ...

Bon ba bon anniversaire tout de meme Tidus.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 00:07:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Oh ba heureusement que je vois des nouveau message ici, j'avais carrément oubliéé.

Bueno Compleanos amigo

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:24:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Joyeux anniversaire Agaläsia !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 00:15:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah ? ça lui fait quel âge ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:39:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

T'a jamais vu, c'est marqué en bas à droite
Il a deux ans notre pti fofo

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:44:13   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Super !!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:56:43   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Rhooo. Bon, j'ai pas de gâteau sous la main là mais...
Ah ! Si : ouais mais y a qu'une bougie..
pis là y en a quatre...
Eh ben bon anniversaire Forum !

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:16:44   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

op comme ça yen a 2 !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:03:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah ouiiiiii, c'est la classe !!!

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 10:00:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Meme le forum a le droit à àvoir son anniversaire ?
A oui, c'est marqué en bas. Alors joyeux anniversaire forum adoré !

Mais j'y pense, on a oublié celui de Mataki ! Elle ne vient pas ?


Edité le 15-04-2008 à 10:01:18 par Quistis




--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:41:23   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

C'est amusant de voir comment ce forum ce porte bien étant donné son âge, la plupart ayant cet âge se trouvent abandonnés.

La date de mon anniversaire c'est le 14 Juin

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:22:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Vive le fofo

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:56:07   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Et moi ... ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prétentieux.
Bientot mon anniversaire, un susucre à celui qui y pense le premier

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:55:37   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouf ouf moi vouloir susucre .

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:09:31   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Ah Tidus veut un sugar

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:21:42   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je te souhaiterais peut-etre ton anniversaire si j'oublie pas, mais j'en veux pas dton sugar

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Anniversaires !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum