*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Anniversaires !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 10:08:09   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bon anniv Andrew !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 00:29:37   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Quistis: C'est normal...Les filles amoureuses sont très attentionnées... (Désolé Rikku, mais c'était trop tentant ^^)

En tout cas merci!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 19:09:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Andy ... Andrew au moins je suis sur que c'est bien toi

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:37:30   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ah...???

Je pense qu'il y avait d'autres moyens de me reconnaître....
ou alors mon adresse mail...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:52:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sur msn, je met toujours en sunom donc Andy

Bon anniv' Yuna meme si je sais que tu ne viens plus beaucoup

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 13:16:50   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bonne aniv Yuna !!!

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:06:32   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Aujourd'hui, c'est le jour de naissance de pastèque-man!!!!!

Alors pour les couche tard comme moi... ^^ On te souhaite un joyeux anniversaire!!!


--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:22:55   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Elle n'est plus là depuis longtemps, mais tu peux toujours tenter de le lui souhaiter par télépathie

Sinon un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à les derniers concernés! (on se rattrape comme on peut)

Ah je dois réaugmenter mon nombre de messages, j'ai perdu la main! Il fut un temps où Locke et moi avions faits vivre ce forum^^

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:47:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé, je m'en escuse

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 10:51:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon anniversaire Enora !
ou
16 bougies pour toi !

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 12:36:23   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Bouhouhouh! Je suis touchée que l'on pense à moi! Merci Rikku! (En plus, tu as même pensé aux bougies! XD )

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 13:54:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Zut... on m'a devancé...

Joyeux anniversaire Enora!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:49:19   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Merci Andrew! (deux fois de suite que je te remercie! )

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:28:04   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Tu veux que je le fasse 3 fois ???
Non quand même pas... quoique... ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 23:22:04   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Joyeux anniversaire !!! Je t'avour que je ne savais pas que c'était à ce jour.

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:36:11   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Non, deux fois m'a largement suffit!

Merci Quistis! Je pense que c'est normal que tu ne savais pas non? ^_^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:13:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh désolé du retard, BON ANNIVERSAIRE Enora!

Mais si c'est pas mignon tout ça, Andrew qui souhaite trois fois un anniversaire... très attentionné^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:56:23   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

(Jalouse? ^^)

Ben... ça montre à quel point elle passe sur les forums...

Je sais, je sais... tu as des problèmes de connections...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:50:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oh! Mais les retards ne me dérange pas! Tu es la deuxième personne à me le souhaiter qu'aujourd'hui! XD

En effet, j'y passe, peut-être même un peu trop malheureusement pour moi, c'est pire qu'une drogue! XD

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:21:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Joyeux n'aniv Enora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:39:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oh! Encore un retardataire! Youpi!!!! XD

Merci Tidus! ^_^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:15:18   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Il semblerait qu'aujourd'hui ce soit l'anniversaire de Squall? Dans ce cas:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SQUALL!!!
15 ans! C'est un bon chiffre!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:26:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

En effet!
Je te souhaite un joyeux anniversaire!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:23:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Joyeux naniv' Squall !!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 22:53:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Joyeux anniversaire Sasuke !

Quelle drole de signature Andrew !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Anniversaires !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum