*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Anniversaires !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:45:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai elle est toute gentille Quistis !
Sinon, comme disais Tidus, il n'y aura pas d'autre couleur pour des sucres multicolores ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:11:57   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Pauvvre Quistis, elle va avoir du travail pour tenir tout ce petit monde tranquille!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:36:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ça vaaaa, elle s'en sort déjà avec un petit frère ! ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:38:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Même si le mien est vraiment énervant par moment, je n'aimerais pas avoir Squall à sa place.

Joyeux naniv' Dosan !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:24:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Api beurzdééééiiii !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:46:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais Api beurzdééééiiii !


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:32:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol

Happy Birthday Dosan!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:14:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Joyeux anniversaire Quistis

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:28:30   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Rentré au bon moment.
Bon anniversaire

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:35:42   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Merci à vous deux, c'est très gentil de votre part


Edité le 25-08-2008 à 17:35:59 par Quistis




--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:37:32   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

Happy birthday touuuuuuu youuuuuuuu
Allez fais un voeu et souffle les bougies ^^

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:39:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Les bougies ... où ça ? >>>> aaah oui je souffle
Je te remercie

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:50:12   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Hé bien, hé bien!!!

J'espère que tu les as soufflé en une fois!

Bon anniversaire Quistis!

Edit: Les plus beaux cadeaux ne se trouvent pas dans des boîtes... Ils nous entourent et nous sourient quand on a besoin d'eux...


Edité le 25-08-2008 à 20:02:40 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:48:53   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Mais on est pas tous des kdo éhéhé

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 10:07:20   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

On aurait zappé l'anniversaire de Locke ?
Moi j'ai oublié celui de Quistis

Bon anniversaire à tous les deux !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:06:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Apparemment....

Souhaitons-le lui quand même...

Bon anniversaire...!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:31:46   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Joyeux anniversaire Locke

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:13:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mince oui avec celui de Quistis assez proche j'ai complètement oublié.
Toutes mes excuses Locke.
Bon Anniversaire !!!

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:45:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bon ba bon anniversaire à tout ceux que j'ai oublier

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:00:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bne aniv' Quistis

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:02:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Toi aussi t'avais oublié, bien venu au club des retardataires

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:02:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Merci a tous merci merci .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 15:39:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon anniversaire Andrew

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:00:43   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Merci.... ça fait plaisir!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:13:12   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Quoi un anniversaire ?? Qui ? Quand ? Andrew je suis confuse je ne l'ai pas vu, mais pourtant il m'a semblé que tu ne l'avait pas dit. Bon anniversaire !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Anniversaires !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum