*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Anniversaires !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:38:06   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Quelle drole de vision des choses, enfin je ne dirè rien vu que je n'ai pas encore 18 ans

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:47:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui non mais là vous me foutez le cafard, si on atteint l'âge canonique à 18 ans, qu'est-ce que ce sera à 20 !!! Mais non 18, c'est génial !!! Ca se fête:

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:48:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je suis d'accord avec Squall, mêm si moi non plus je n'ai pas encore 18 ans (dans un an héhé ^^)

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:10:36   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah non, 18 c'est l'horreur. Enfin, sauf pour ceux qui sont contents de grandir et d'arriver à l'âge rien ne vous est plus, l'âge du blasement absolu, l'âge où le chemin derrière vous s'efface peu à peu, et où celui devant vous s'annonce long et chaque mètre pareil au précédent. L'âge de la désillusion, l'âge de la réalité, l'âge de raison, dit-on, l'âge qui vous amènera peu à peu à devenir un vieux con qui a oublié ce qu'il était et ce qui a fait de lui ce qu'il est, bref, l'âge adulte.
Non je suis pas pessimiste. Mais je vous le dis : Peter est dans le vrai.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:18:09   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Peter ?
moi ça ne me gène pas d'avoir 18 ans (c'est peut-être parce que je suis déjà adulte dans ma tête)
J-3 avant l'anniversaire de l'administratrice

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:36:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben oui... Peter Pan quoi. Le pays imaginaire, les enfants perdus... non ?
Mais si t'étais adulte dans ta tête, tu serais probablement pas là, si ? Les adultes, ce sont des êtres pour qui le temps c'est de l'argent, et où le gain de celui-ci peu excuser tous les comportements déshumanisant au possible. Des êtres qui vivent sans vraiment savoir pourquoi, juste parce que les autres font comme ça, alors bah, pourquoi se poser la question ?
Bon bon, j'arrête. Je parle toujours trop. C'est un comble, ça, d'ailleurs, moi, parler trop. Enfin, je me tais. Là.

Oui ! L'anniv de l'admin, j'y pense, j'y pense. Mais le tout c'est d'y penser le jour même. Avec ma mémoire de... de... de fichiers temporaires d'Internet, j'oublie vite.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:30:17   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ah oui Peter Pan quê je suis bête !
Oui, c'est vrai, que deviendra le forum quand on sera tous adulte, je me demande bien, rpofitons de maintenant.

Ne pensez pas que je me suis trompée de jours, mais j'ai beaucoup de travail ce week-end (tpe-oral bientôt) donc je ne me connecterais pas, même pas vendredi soir.

C'est pour cela que je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à Rikku !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:27:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bon aniv Rikku !!!

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 20:01:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Aaaaah c'est le 14 ! j'allais oublieeer !

Bon anniversaire Rikku !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:42:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai !!!! Merci à vous tous !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:18:37   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Mercredi c'est mon anniv .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:24:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, ne pas oublier l'anniversaire de Tidus !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:34:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Vive my .

--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:52:56   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai trouvé une image de Rikku pour son anniv :D:\ALEXANDRE\untitled.bmp (Il faut la mettre dans la barre tout en haut) .


Edité le 16-03-2008 à 11:54:42 par Tidus




--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:58:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Non il faut que tu l'upload sur Internet. Là tu as mis l'adresse où elle se trouve dans ton ordi, et nous on peut pas accéder a ton ordi (logique). Donc il te faut un hébergeur d'images (par exemple http://www.casimages.com/), et tu fait parcourir, tu trouve ton image dans ton ordi, et tu la charge. Après ça ils te donneront l'url de l'image uploadée.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:40:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'utilise imageshack

Merci Tid'

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 18:42:38   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai réussi :http://img72.imageshack.us/img72/6334/75368904dv2.png

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:56:42   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ahhh toujours à la boure et.... oh ****, je suis l'une de ses meilleures amies et je ne lui ai pas téléphoné... Je vais le faire, JE VAIS LE FAIRE, quelle naze, quelle... bref.

Bonne anniversaire Rikku donc!!!



Sinon Locke je ne suis pas d'accord: faire passer les adultes pour des personnes qui n'aiment plus s'amuser... Ah le vieux cliché! lol Quand même, de ta part! Un adulte doit juste s'adapter aux devoirs et au tournant que la vie lui offre, c'est tout. Mais si l'adulte n'était plus joueur, pourquoi il y a des passionés??? En informatique, en jeux (justement!!), en maquette, en sport, en mécanique... Non, l'adulte reste enfant, c'est juste qu'il dépasse des obstacles qui lui laissent moins de temps pour rire...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:57:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Il se remet également en cause, possède un autre point de vue sur le monde... On ne change pas si facilement, non? (il me tarde de faire de la philo)

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:01:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

...Ouf, je suis arrivé à temps.
Euh, donc, la poursuite de ce débat menant dans un HS sans fin, je ne vais pas le prolonger. D'autant plus que, ce sujet pouvant devenir fâcheux (en ce qui me concerne en tout cas), la dernière chose que je voudrais c'est qu'il ne devienne une bataille d'opinions et ne s'ensuive de déceptions de l'un quant à l'autre et de sentiments négatifs.
Je te demande donc juste de croire que ce que j'ai dit n'est pas du tout ce "vieux cliché", et que j'ai dit ça en connaissance de beaucoup de facteurs.
Autrement dit non, ma pensée sur ce cas ne se situe pas dans le cliché du gamin qui regarde le monde des "grands" avec mépris, mais celui qui est en passe d'y sombrer irrémédiablement et qui flippe.
J'avais fait un long post ce matin pour répondre, mais je l'ai supprimé. Ce que j'y disais n'a rien à faire dans ce forum, et je ne suis pas là pour ça.
Je peux juste espérer que tu aimeras la philo au point de comprendre ce que j'ai voulu dire ^^
Ne parlons donc plus de ça, je tiens à garder ma position de Locke-personnage-fictif-et-inexistant, ni plus ni moins.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:27:21   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bon anniv a toi Tidus (merci) .

--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:58:30   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Attend ! J'allais te le souhaiter !

Bon anniversaire !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:32:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Merci

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:59:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon anniv' Tidouss !!!


Edité le 19-03-2008 à 19:00:52 par Rikku




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:22:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah mince j'croyais que c'était... ah ben non.

Bon anniversaire ! Encore des... poissons ça. Bien les poissons ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Anniversaires !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum