|
Andrew | technologie du néant | Apprenti(e) |  |  | 866 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 14:24:00
| [8] Ma pensée en ce moment serait : " Quoique tu fasses... Si aucun jour ne se ressemble, alors tu ne connaitras pas l'ennui..."
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
miss pattenrond | Invisibilité / télépathie | navette n°15 |  |  | 1020 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 22:19:22
| C'est vrai... PS: pourquoi mets-tu des [chiffre] au-dessus de tes messages? question inintéressante mais qui me tracasse! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2008 à 00:19:22
| C'est une histoire de gage... 20 posts dans la journée pour m'y acquitter...
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
miss pattenrond | Invisibilité / télépathie | navette n°15 |  |  | 1020 messages postés |
| Posté le 15-10-2008 à 13:25:33
| Non... tu t'imposes des gages? xD
Edité le 15-10-2008 à 13:25:42 par miss pattenrond
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2008 à 13:36:29
| Oui... c'est quand je suis d'humeur.... et puis c'est un défi que j'ai relevé et que j'ai accompli haut la main ^^
--------------------
|
| Posté le 15-10-2008 à 13:37:33
| Ah, on sent l'orgueil dans toute sa splendeur... ^^
Edité le 15-10-2008 à 13:37:43 par miss pattenrond
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2008 à 13:40:40
| Je suis surtout un homme de parole... Soyons motivés pour cette journée!
--------------------
|
| Posté le 19-10-2008 à 21:36:51
| Tarartata, on ne dévie pas ma réponse! C'est bien d'être un homme de parole
--------------------
|
|
| Posté le 22-10-2008 à 18:20:36
| Aujourdhui... mon humeur est la même que celle du temps qu'il y a en ce moment... C'est-à-dire exécrable, froid et démotivé...
--------------------
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:46:16
| [7] Aujourd'ui j'ai un mélange d'humeur... Triste: parce ue j'ai ini FF IX sans réussir à compléter les quêtes qui sont chiantes à faire Heureuse: parce que la fin de FFIX était bien Désespérée: parce que j'ai 20 messages à poster Excitée: parce que je vais enfin pouvoir mettre mon nouveau pantalon Peu motivée: parce que je dois faire mon DM de maths et mon article pour le journal Impressionnée: par les dessins du club BD Amusée: Par le fait qu'hier j'ai vu un dessis "me" représentant comme juge sur la pancarte du club BD! XD
--------------------
|
|
|