*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Votre humeur, votre pensée d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:24:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[8]

Ma pensée en ce moment serait :
" Quoique tu fasses... Si aucun jour ne se ressemble, alors tu ne connaitras pas l'ennui..."

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:19:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est vrai...

PS: pourquoi mets-tu des [chiffre] au-dessus de tes messages? question inintéressante mais qui me tracasse! ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:19:22   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est une histoire de gage... 20 posts dans la journée pour m'y acquitter...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:25:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Non... tu t'imposes des gages? xD


Edité le 15-10-2008 à 13:25:42 par miss pattenrond




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:36:29   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Oui... c'est quand je suis d'humeur.... et puis c'est un défi que j'ai relevé et que j'ai accompli haut la main ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:37:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah, on sent l'orgueil dans toute sa splendeur... ^^


Edité le 15-10-2008 à 13:37:43 par miss pattenrond




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:40:40   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Je suis surtout un homme de parole... Soyons motivés pour cette journée!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:36:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tarartata, on ne dévie pas ma réponse!

C'est bien d'être un homme de parole

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:20:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Aujourdhui... mon humeur est la même que celle du temps qu'il y a en ce moment... C'est-à-dire exécrable, froid et démotivé...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:46:16   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[7]

Aujourd'ui j'ai un mélange d'humeur...

Triste: parce ue j'ai ini FF IX sans réussir à compléter les quêtes qui sont chiantes à faire

Heureuse: parce que la fin de FFIX était bien

Désespérée: parce que j'ai 20 messages à poster

Excitée: parce que je vais enfin pouvoir mettre mon nouveau pantalon

Peu motivée: parce que je dois faire mon DM de maths et mon article pour le journal

Impressionnée: par les dessins du club BD

Amusée: Par le fait qu'hier j'ai vu un dessis "me" représentant comme juge sur la pancarte du club BD! XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Votre humeur, votre pensée d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum