*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Votre humeur, votre pensée d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:43:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol. mmmmmh... oui, de toute façon personne n'y fait plus rien. Tsss...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:22:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD Bah, je vais tout de même attendre les vacances d'été je pense, c'est vraiment la période des exams qui bloque tout, tu as vu avant ils n'arrêtaient pas de poster dans le RPG ^^ . Et on a moins de quatre mois et déjà 12 membres quand j'y pense!!! Je suis troopppppp contente!!! Un point positif, non? C'est rare en fait les RPG qui démarrent si bien.... Je me suis imposée une barre trop haute trop rapidement car je regardais d'autres forums .. Mai eux ont plus de deux ans. En fait c'est bien lol. Ca y est, moral à 100 %. On s'est tous bien débrouillés, entre membres!!!! Merci à tous!!!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 01:12:04   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ooooh, c'est beau la bonne humeur !
Et c'est contagieux en plus, c'est pas plus mal.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:24:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Et bien je vais continuer alors!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:38:43   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui s'il te plait ! Viiiiite !!!

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:39:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon bah d'accord!!! Tout va bien, dernier trimestre pourri et après bonheur !!!! Et puis le forum est passé de je-sais-plus qu'elle palce nulle (10 ème peut-être ) à 8ème!!! Youpiiiiii

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:46:35   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mmmh non, on voit que c'est superficiel. Tu te forces.
C'est pas grave. Je survivrai.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 09:52:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et bien c'est mal me connaître. Non je suis sincérement contente de la place du forum mais surtout c'est l'idée de passer en L qui me réjouis. A part l'Espagnol et les cours à dormir debout d'Histoire-Géo, ça devrait être sympas. Bon par contre mon perso vit pas vraiment son heure de gloire, lui. Il se faire déchiqueter par ton Locke au caractère croisé entre le gobelin et le loup-garou .

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:34:45   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah, bon ça va alors.

lol, et je m'excuse Locke, mais eh, je dois respecter ce que j'ai fait de lui a l'instant où je l'ai créé. Je le fais donc agir selon sa personnalité.
Surtout, fais-en de même, ne trahis pas ton personnage ! C'est la base du "parler vrai".
Il faut agir en spectateur, et juste décrire ce qu'il se passe.


Edité le 29-04-2008 à 17:35:44 par Locke




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:58:15   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

A vrai dire de mon côté ce n'est pas trop difficile, mon perso me ressemble assez, mis à part que je ne n'ai en aucun cas son répondant et quelques autres détails.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:42:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'ai essayé de donner de la crédibilité au mien aussi. Si il avait répondu, ça n'aurait pas coincidé avec sa personnalité.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:25:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[S'il ]

Oui oui tu as bien fait, c'est interressant de développer son personnage !! On le découvre nous-même au fur et à mesure.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:40:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ Ah oui S'il, merrrr... zut ]

Le mien commence à me souler, je devrais peut-être le tuer pour en faire un autre. De toute façon c'est vraisemblablement tout ce qu'il demande.
Allez ! Un candidat pour le cimetière dans le potager !

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 11:38:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Super c'est encore les vacs for me
Mais on se fait manger un jours férié.

J'ai pas posté recemment car j'étais partit dans ma famille qui habite loin et j'ai pas osé leur empreinter l'ordi. J'ai oublié de signaler mon absence. Je dois dire que c'était pratique que mon perso soit dans cet état.

Tiens c'est pas souvent que je poste en dehors du RPG.

Hey Locke, il va où ?

Fodrait que je ramène un de mes potes, il adore les forums.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:09:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Quoi encore en vacances, tranquille !

De toute façon, on avait meme pas remarqué ton absence

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:11:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Soit pas jaloux

De toute façon j'ai eut autant de vacances que toi

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:11:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke il va faire un tour. Ya Miss P. qui l'a mit en rogne.
Mais tu tombe a pic ! Justement elle ne voulait pas se retrouver seule.
Mais je sais pas ce que je vais en foutre de mon p'tit Locke.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:14:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ok reviens vite alors. Parce qu'on t'as pas tous ennervé

J'ai posté en fait ça fait plus longtemps que je suis revenu de chez ma famille, mais avec votre discustion électrique , j'ai pas osé vous interrompre

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 12:33:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Simpa votre engueulade en effet.

Message méga long sasuke

T'as qu'à le ramener ton pote alors

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 14:50:12   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah ben si il fallait te réveiller en plein milieu, ça aurait foutu un gros blanc, mais au moins ça aurait calmé le jeu ! lol

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 09:33:29   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ah non Locke tu peux pas partir ! Mince Quistis était pas là pour t'en empecher.

Humeur de mon franguin : énervé

Super, Sasuke enfin réveillé !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:43:57   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^

Mon humeur est excellente dû au design génialissime du forum... C'est très reposant, j'aimerai être un peu dans les mêmes tons de couleurs sur mon site Rikku (vu le beug dufond d'écran, plus de couleurs xd).

Et félicitation pour la dédicace, c'est une idée splendide. Bravo !!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:46:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je peux mettre une dédicace sur le fofo hp si tu veux.

Aujourd'hui ma ptite pensée : contente que le forum s'anime de nouveau

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:34:46   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui c'est une bonne idée!

J'ai des difficultés à me retrouver dans le RPG, étant donné que je n'étais plus là depuis plusieurs mois!
Dis-moi Sasuke, ton copain il aime bien les forums HP? Je suis pénible, JE SAIS.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:01:04   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est une petite pensée... mais un grand RP!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Votre humeur, votre pensée d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum