*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Votre humeur, votre pensée d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:39:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est nouvel an !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:06:09   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Non plus maintenant super RIKKU !!!

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:38:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Moi je suis content, les vacances approches

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:51:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah ça y est elles son passées!!!!! lol Je vous ai manqué durant cette absence quand même ??? dites oui SVPPPPPPPP..... [sinon moral OK là ...]

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:57:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sais pas pour les autres, mais moi tu m'as manqué

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:45:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh merci ma petite Rikku!! Toi aussi...

Au fait je suis rassurée, mis à part toi personne n'avait réussi à battre mon record de messages, même durant mon abscence....

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:42:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai tentative de Tidus et Squall

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:30:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'y ai meme pas pensé

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:00:08   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et oui, il te faudras encore un peu de temps !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:14:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

t-t-t, en ce qui me concerne, c'est uniquement parce que tu y étais avant moi.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:24:57   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

bataille de cookies ! J'en suis dingue fou !!!

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:39:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Squall - lol Promis, on vous massacre quand on rentre !!xD

Locke- T'aurais-je véxé avec mes remarques taquines sur le forum HP cher ami?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:06:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Nullement très chère, je ne fais que défendre loyalement mon Honneur.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:16:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Vous m'en voyez là rassurée ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:11:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super contente que le RPG avance

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:17:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moral dans les chaussettes car le mien stagne...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:55:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ouais, c'est triste.
Mon humeur du jour...
Mmmh...
Bah, on est lundi, ça va. J'essaye de profiter de ces courts et rares instants où tout semble à peu près aller convenablement.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 10:04:23   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pensez au forum, ça ira mieux !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:30:45   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, mouais, j'sais pas quand même...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:49:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je vais même dire que ça ne sert à rien, étant donné que ça ne parviendra pas à dissiper mon moral bas ces derniers temps...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:50:59   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je n'écris même plus depuis quelques jours, c'est pour dire à quel point l'heure est grave. Pfff , j'en ai marrrrrrrrrre.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:19:15   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oh, quand l'admin va mal, c'est le forum qui va mal (même si c'est l'autre forum).
Moral bas ? Il faut décrocher, c'est LA solution. T'attrapes ton téléphone, et tu le décroche (c'est une métaphore). Et pendant un moment, tu peux goûter à la tranquillité d'un moment hors du monde, coupé de la réalité.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:04:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais non mais... je devrais pas avoir besoin d'écrire pour que ce fichu fofo hp avance!!! ****** Et RIKKU, ELE EST Oùùùùùùùùùù dans le RPG??? ....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 18:38:45   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Dans le wagon, pour ton forum. T'as pas remarqué ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:01:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Si. Mais elle est absente dans le Hors-RPG. Mais il est vrai qu'il serait temps que je fasse arriver ce train.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Votre humeur, votre pensée d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum