*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Votre humeur, votre pensée d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:47:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Parler de votre humeur, de ce à quoi vous pensez le jour ou vous écrivez ...


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:52:57   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Un peu triste
-Pense a alex
-Répond a s'est 8forums


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:20:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

moi ça va
Continue les modifs sur le fofo

8 forums ? Yeah


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:00:30   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Heureuse mais s'enuit a mourire
Veut s'occupé

Oué 8forums^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:20:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai trouvé un forum, je pense que c'est le tien :

http://manrir.alloforum.com/


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:21:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah ba oui, tu viens d'en faire la pub


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:27:14   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oui s'est le meien et je doit ramené plun de membres sinon a plus le beau prof de sport


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:37:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[stop HS après je supprimerais ces messages]

Veux tu faire un partenariat avec mon forum, tu as une petite image (environs aussi petite que celle que j'ai déjà en partenaire) pour mettre en lien ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:41:06   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Hum il faudra que je voit sa avec le deuxiéme admin --"


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:35:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

-Heureuse mais super triste s elle ne part pas en Angleterre
-Aime son forum, mais pas assez de membres!!
-est très occupé par le création de ce dernier ^^


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:35:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

A petite échelle, je suis pas bien.
A plus grande, ça va.
Un degrès au dessus, je suis pas happy.
Un encore au dessus, je suis heureux.
Et au dernier niveau, je ne le suis plus.

(mais mes bons jours, les deux derniers niveaux s'inversent parfois)
Je préfère donc me concentrer sur le 2e et 4e niveau en oubliant le reste.
Donc tout va bien !
Les oiseaux chantent, les dragons volent, et moi sitting, waiting, wishing pour le moment with le soleil, l'été, et la mer.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:40:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Navigue à travers les notes de musique "My heart will go one" . C'est beau et simple.

J'écoute Titanic avec et sans musique. L'ccompagnement au piano est splendide.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:58:04   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pas trop le moral, la plupart de mes amies sont parties en vacances.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:56:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je passe pas mal de temps sur l'ordi, mais je suis désolé de voir que personne ne poste


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:27:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

on va demander à squall de venir et comme ça on posteras tous les 3, ok ?


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:42:35   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ouai !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:12:17   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi aussi je peux poster !!


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:16:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca y est je suis de retour mais mon lycée (et n peu mon forum lol) me prennent tellement de temps!!!

Mon humeur: really happy, I love my class, my teachers... It's very nice and great !!! (ps: I love english (laught ^^)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:11:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Coucou, ouai enfin quelqu'un.
Ca y est, je suis contente

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:37:44   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

contente que ça te fasses plaisir !! faut que je te téléphone. Je suis sûr que l'on a comme d'hab' pleins de choses à ce dire lol

Sinon pourquoi, ya plus personne???? (ps: help for fofo !!)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:28:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Peut-etre la rentrée, mais certains venaient régulièrement, mais en voyant qu'il n'y avait pas de new mess, ba ils postaient plus.
Sinon, j'ai toujours pas assez de vote pour mettre l'image "pas de nouveau message".

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:13:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Comment ça??? je ne comprned pas de quoi tu parles...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 16:36:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi aussi je ne comprend pas quesque tu ne comprend pas

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 18:54:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et bien je ne comprend pas ton mess à propos de l'image ou je ne sais koi.... (j'écoute supertramp là ^^) Mais il n'y a plus personne qui vient, même Locke!!! Qu'est-ce qui se passe???


Edité le 28-09-2007 à 18:54:55 par miss pattenrond




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:23:42   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est noêl, ba miss pattenrond vient plus aussi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Votre humeur, votre pensée d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum