*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:17:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'ai déjà lu ça quelque part...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:31:09   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bah t'as la mémoire qui flanche.
Au pire tu l'aurais vu dans le futur, sauf que nous ne sommes pas en cours de divination là. Tsss.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:59:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah oui peut-être, maintenant que tu le dis... mmmmh...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:22:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pas de chamaillerie les petits.

J'en ai une qui provient d'un film.
C'est l'histoire d'un homme qui tombe à l'eau et que personne ne remarque à bord du bateau.
Plus tard, un gros bateau s'approche de lui et lui demande de monter à bord. L'homme répond "non, Dieu me sauvera". Le bateau continue donc sa route.
Il en vient un second. Même réponse de la part de l'homme. Ce bateau repart aussi.
L'homme finit par se noyer. Il retrouve Dieu. L'homme lui dit "pourquoi ne m'avez vous pas sauvé ?" et Dieu lui dit "je t'ai envoyé deux gros bateaux imbécile"


Après avoir si cette blague est amusante car ça se finit tout de même mal.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:47:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

looool Ah si j'avoue qu'elle bcp amusée!^^^^ Très très drôle, nous pourrions la placer dans le registre humouristique -qui, je vous le rappelle, emploie l'humour noir.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:29:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Tiens ... pourquoi pas.. ? Je ne floode pas souvent mais ... cela pourrait être marrant...

Blague d'ingénieur...:

Il n'existe de 10 sortes de personnes dans le monde... Ceux qui comprenne le binaire et ceux qui ne le comprenne pas...


Edité le 04-10-2008 à 18:41:23 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:41:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^ pas mal

-> PS totalement HS: Ah Andrew j'ai regardé ton âge, cela me titillait depuis que j'étais revenue et... je me disais bien que tu avais quelques années d'avance sur nous!!! Locke va certainement en être ravi (s'il revient un jour, car Monsieur apparaît lorsque je suis là, même si en ce moment il bosse bcp)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:56:42   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Encore une autre? Un peu plus longue celle-là...

C'est un voleur, un révolutionnaire et un ingénieur qui sont condamnés à mort par la guillotine. Une des règles est que si la guillotine s'arrête avant de le tuer, il est considéré que le tout-puissant lui accorde son pardon et le condamné est donc relaxé.
Le voleur passe en premier. Le bourreau lui demande s'il veut regarder la lame ou non. Le voleur lui répond non... Et quand la lame infligeant la mort va s'abattre, elle stoppe net avant le cou du détenu.
- Dieux lui accorde son pardon!!! IL EST LIBRE!!!,s'exclame la foule.
Vient ensuite le tour du révolutionnaire. Lui aussi ne souhaite pas regarder, et quand le bourreau tranche la corde qui tient la lame infligeant la mort... Elle s'arrête de nouveau. La foule est en liesse, Dieux est miséricordieux...
Arrive enfin le tour de l'ingénieur. Celui-ci dit qu'il veut voir la lame s'abattre sur lui... Mais alors que le bourreau va libérer la lame infligeant la mort, l'ingénieur s'exclame :
- Ahhhh!!!! Je vois maintenant pourquoi votre engin se bloque à chaque fois!!!!



--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:57:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est mieux que mes blaques !!!

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:07:57   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Un polytechnicien (élève de la plus prestigieuse école d'ingénieur en France) est convoqué pour un entretien d'embauche. Le jury en face de lui connait très bien les rumeurs et les préjugés qui portent sur ces élèves à savoir qu'ils cherchent toujours plus compliqué alors que c'est simple...
Ce jury lui demande alors lors de cet entretien quels sont les étapes pour faire un oeuf dur. Le jeune répond :
" Premier étape, je rempli une casserole d'eau. Deuxième étape, j'allume le feu. Troisième étape, je mets la casserole sur le feu. Quatrième étape, j'attends que l'eau bout..."
Je vous passe la suite,... mais il réussit ce test. Les membres du jury ne voient alors aucune opposition à ce qu'il soit embauché. C'est alors que l'un des membres, le plus vieux et le plus expérimenté, prend la parole :
- Et si on avait déjà une casserole d'eau bouillante?
- EuHHhhHHhh!!! (voix tremblotante...) Je vide la casserole et je suis ramené au problème précédent...

[3]




Edité le 13-10-2008 à 14:08:34 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:29:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol J'adore la première!

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 17:52:20   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Bon, j'en ai retrouvé quelques unes de marrantes, alors autant les poster!


Un patient mourant demande à son médecin:
- Dites docteur, c'est grave ce que j'ai, j'en ai encore pour combien de temps à vivre?
Médecin: - 10...
P: - Quoi? 10 jours, 10 mois, 10 ans?
M: - 9, 8, 7, 6...


Un élève, un jour, va dans les toilettes (rien d'étonnant), il se retrouve alors nez à nez avec un graffiti: "Dieu est mort" c'est signé "Nietzsche". Une semaine plus tard, il se retrouve dans le même situation, une différence, en-dessous du premier texte, c'est marqué: "Nietzsche est mort", c'est signé "Dieu"...



Puis une autre blague, vous pouvez remplacer les nationnalités selon votre bon plaisir je pense...


A l'intérieur d'un avion, il y a un français, le reste des passagers est américain. L'avion est alors coupé en deux. Les passagers s'accrochent donc au toit de l'avion (l'aavion est coupé de sorte que les deux parties soient plafond et sol). Mais l'avion, trop lourd, commence à tomber, le pilote annonce alors:
- Il faut que l'un des passagers tombe, sinon nous allons tous mourir...
Les americains se mettent alors à scander:
- Le français! Le français! Le français!...
Le français dit alors:
- D'accord, mais seulement si vous m'applaudissez!
Ils applaudissent tous... et tombent! Le français est le seul survivant!...


J'en connaissais plein d'autres avant, mais je les ai toutes oubliées... Snif!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum