*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:17:38   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

L'homme ouvre le coffre il n'y a rien la femme dit :va cherecher a manger j'ai faim .
Il y va en voiture ,il voit une armée de toupoutoupou,il les tu tous il les mets dans le coffre dans une boîte a chaussures .
Il rentre ,il ouvre le coffre ,la boîte a shoes il n'y a rien .La femmme dit :Tu te fous de moi ou quoi ?
Va cherecher a manger sinon ont mange pos .
Il y va en voiture et la il voit un toupoutoupou très rare il le tue le met dans le coffre dans une boîte a shoes et dans une boîte a lunette .
Il rentre il ouvre toute les boîte et il n'y a rien
.La femme dit :C'est pas grave on mangera

.Après il prend une douche et qu'est qui coule du robinet hein ?

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:15:24   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

De l'eau très froide ?!

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:16:10   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Rien
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:44:28   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu la connaisait ?

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:25:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh... 'tendez là... je crois que j'ai pas saisi le truc...

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:10:11   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Sinon c'est un toupoutoupoutoupou, combien de fois on les met tou et pou, enfin, tu m'as compris

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:29:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

toupoutoupou , normalement tu dit des toupoutoupou et toi tu répons Noon de l'eau .et voila la blague du mangeur de sugard

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:45:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol ok je vois.
tsss... susucre Tidus, susure...

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:57:14   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Quelqu'un a une blague et un susucre

--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:06:07   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi j'ai le sucre mais pas la blague qui va avec.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:31:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   



--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:33:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

attention, blague très subtile, et très courte, pour faire tourner le sujet :

C'est un certain monsieur Groçon qui a inventé la cédille.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:12:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:46:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol C'est tellement nul que ça me fais rire!!!!! xDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:58:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oh la méchaaaaante !
Ben vas-y toi ! Madame je-fais-rire-tout-le-monde-sans-me-forcer-quand-je-veux !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:39:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Quoi, c'est vrai? Je savais que j'amuse les gens sans me forcer, mais à ce point .

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:18:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

j'vais te les casser tes lunettes noires...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:07:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh, ne prend pas les choses si au sérieux [ça ne te rappelle pas une de tes phrase ]

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:56:31   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, oui ok, moi aussi c'était de l'humour... Bon, j'avoue, c'est difficile de se comprendre des fois...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:17:15   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

looool Et oui mais moi je suis entrainée à être chariée tu sais, j'ai toujours eu beaucoup d'amis garçons et aussi des cousins plus âgés ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:55:52   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mmmmh, ce n'est pas mon cas. Les fois où on m'a charrié, c'était sincèrement méchant, et après ça, il n'y a eu plus rien.
Depuis je suis parano (ou naïf, équivalent), et je prend tout du mauvais côté. (c'est vraiment résumé

Mais bon, une bonne blague pour détendre l'atmosphère, allez, une idée ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:18:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Désolé je n'en ai pas! Oh si jamais je te fais une remarque,ne le prend pas au sérieux, hein? Mais tu sais, nous prenons tous les choses assez mal

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:41:31   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mince, j'avais retenu une blague... pi je l'ai oubliée...
J'ai vraiment une mémoire... de disquette oO'

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:34:29   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Ca va revenir.
Je sais pas pour vous mais quand j'oublie quelquechose, c'est toujours important.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:14:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Si, c'est toujours le genre de choses dont on se passerai bien d'oublier.

Bon allez je vais poursuivre ce sujet avec une stupidité injuste qui m'est arrivée, pauvre être innofensif, et qui a déjà été postée sur mon forum. Go. Rdv en bas!

Mon retour en arrière se portera sur mon année de 5ème en technologie. Ah, matière tant aimée! Ces élèves priant pour que le prof-surnommé "vieux bouc" en raison de ses curages de dents réguliers- soit tombé dans l'escalier, la délicate odeur d'un fer à souder qui nous brûlent les doigts, l'imprimante qui n'imprime jamais ce qu'il faut, les interros où personne n'y comprend jamais rien..... Mais surtout l'informatique. Souvenirs radieux.

Notre cher professeur -particulièrement solidaire- nous avez envoyé avec sa voie douceureuse habituelle(<Allez, ne restez pas planté là bêtement, bande d'incapables !!>> mon amie et moi sur les ordinateurs pour effectuer un travail à partir de feuilles. Je ne vous cache pas qu'un sentiment d'inquiétude avait grandit en nous lorsque nous avons allumé l'ordinateur.
En premier, il était très rare que les démarches accomplies sur écran ne nous obligent pas à faire des heures supplémentaires par manque de temps et parfaite incompréhension des consignes (<<Monsieur, je ne comprend pas>>/<<Et bien relis la question>>/<<Merci Monsieur>>).
Enfin, je vous assure qu'un traumatisme peut vous faire haïr l'informatique car il y avait toujours une chance sur deux que ce fichu bidule ne fonctionne pas.
Bref, après que l'ordinateur datant de l'âge des cavernes est affiché l'écran de bureau, nous avons commencé à nous bosser.

Mon amie, anxieuse: -Tu es certaine que c'est bien cet ordi qui fonctionne? Non parce que Charlotte s'est prise 2h00 de colles après l'avoir soi-disant planté.
Moi, tentant d'avoir l'air convaincante: -Mais oui, John m'a dit le 3ème à droite.
Une demi-heure plus tard, à la moitié du texte à taper:
Mon amie, toute excitée: -Ouah, pour une fois on va peut-être quitter à 14h30 !!!
Moi, en regardant Jérémi taper son écran en gémissant:-Et oui, d'autres ont moins de chance.
Deux minutes avant la sonnerie, nous étions dans un état d'euphorie total.
Mon amie:- Et voilà, c'est terminé!!!! Ah non attend, j'efface juste ce point en trop.
Malachance incroyable. Le truc qui ne vous arrive qu'une fois dans votre vie-et encore: la touche "effacer" se bloque. Le texte commence alors à disparaître sous nos regards impuissants.
Moi, au bord de l'arrêt cardiaque:-Noooooooooooon mais arrête çaaaaa tout de suuuuuite!!!
Mon amie, défonçant littéralement le clavier: Mais je peux pas, je peux paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
Et oui, triste sort, notre travail réalisé avec hardeur (xD) fut supprimée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nous sommes alors allés voir le professeur, l'informant de toute urgence de la catastrophe qui venait de se produire. Ce sadique nous a alors fixé en souriant affreusement, nous soufflant doucement à l'oreille:
-Et bien vous resterez une heure de plus.
Mon amie, cinq minutes plus tard: -Tu remercieras john pour moi, si tu vois ce que je veux dire.
Moi: -J'y manquerai pas.

Il n'a même pas pris la peine de nous dire qu'il y avait une petite flèche pour annuler l'action précédente! Et nous, pauvres êtres naïfs, nous l'avons cru! Quelle injustice...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum