*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:38:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Koi ? mais c'est quoi cette blague, t'en as pas pluutôt des moins gor ...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:43:48   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est Tidus qui a commencé !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:01:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oui c'est vrai.

TIDUS !!!


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Merci oh grande modératrice !!


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:26:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

tsssss ......^^

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:38:34   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Personne n'a de blague

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:26:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'en ai une :

C'est l'histoire d'une mouche qui voit du miel sur une table elle saute sur le miel mais là , elle voit un gugusse avec son papier journal qui va
l'écrabouiller alors la mouche s'envole mais elle reste coller , elle réesaye et réesaye elle y arrive mais ,elle va si vite qu'elle s'écrase contre le mur !!!SPLATSH

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 09:05:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

dans tous les cas elle serait morte

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 11:39:12   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais ,pov destin triste

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:31:09   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

On s'en fout puisuqe c'est une blague

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:12:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, c'est vrai Squall, ne sortons pas nos mouchoirs Klinnex pour ça... ^^

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:28:59   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'ai u une émition sur Florence Foresti et une phrase qu'elle a dit m'a beaucoup amusée

Elle parle des livres d'Harry Potter
"J'ai lu les Tomes et j'ai rit"
Relisez bien la phrase, pas facile de comprendre à l'écrit, à l'oral et dit par cette dame c'est beaucoup plus amusant.

Pour ceux qui ont pas compris : Tom et Jerry ça pourra vous aider

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:49:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moui, ça doit mieux rendre quand elle le dit. C'est vrai que les blagues ça perd beaucoup quand on les écrit.
Moi je me souviens jamais des blagues que j'entends, c'est chiant.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:56:39   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi aussi je trouve que les blagues ne se retiennent pas forcément à long terme

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:14:43   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai une blaque : vous connaissez la blaque de la formule 1 ?

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:49:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

mmh, non.
je crains le pire...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:36:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Aïe aïe aïe....

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:33:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est normal elle est déjà partit ...

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:51:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba c'est sur que depuis le temps que t'attend la réponse

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:54:51   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

1 blague, 1blague, 1 blague !!!

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:38:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Quelqu'un commait la blague des toupoutoupou ?

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:28:03   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

non, vas-y ?

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:58:55   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est l'histoire d'un couple ,le femme dit a l'homme :va cherecher de la nourriture sinon on ne mange pas ,l'homme prit la voiture et partit ,il vit sur la route un toupoutoupou il le tua le mit dans le coffre il retourna chez a suivre...(la suite après le suspense)


Edité le 09-05-2008 à 20:59:38 par Tidus




--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 15:52:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

un toupoutoupou ?

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:00:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ba va y, envoie la suite Tidus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum