*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:20:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je crois que j'ai compris ...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Jeux de mots laids pour les gens bêtes...
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:56:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ta mangé du banania


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:16:30   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oh, çava le bananiamane
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

nan ! même (hips) pas vrai !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:30:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

il me semble avoir compris ta blague miss dimitrie!^^Au fait, je précise à toutes celles(et ceux) qui connaissent le Maître que ce dernier est capable de pousser une porte pour qu'elle lui revienne en pleine figure...Vous pouvez m'expliquer?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'explique rien moi, et je raconte pas une blague non plus, je me suis juste fait un petit délire la première fois qu'un prof a donné un control et est partie, elle a alors dit :
<<N'oubliez pas que votre voisin a surement de moins bonnes idées que vous ! >>


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:50:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'en ai une : c'est l'histoire de deux filles qui sont en cour l'une d'entre elle dit à l'autre fille:j'ai avaler une cartouche d'encre.Puis l'autre répondit:t'a qu a avaler un effaceur.


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 13:15:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh...
avalé une cartouche d'encre ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:25:13   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ba quoi ?C'est une blague vaseuse !


--------------------

Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:31:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai une nouvelle blague:c'est un véto qui dit à un véto:comment soigné vous un lion enragé l'autrer répondit : avec précotion monsieur!


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:19:17   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

bon, à moi...
s'il vous plait, ne m'en voulez pas trop chères demoiselles, je ne pense pas ce que je vais dire.


Quel est le féminin de "assis dans le salon" ?


...


"debout dans la cuisine" !



ok, ok, j'ai honte de moi... je ferai mieux la prochaine fois.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:09:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'en est une : Y a quatre singes dans une voiture lequel conduit ?


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:48:20   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

celui qui a le permis ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:50:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Comment t-a fait .


--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:21:52   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Aaah ben, un peu de logique et une certaine compréhension de ce genre de blagues ^^
J'aurais pu aussi dire : "celui qui n'a pas bu" ou "celui qui est au volant"


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:26:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bravo Mr Poirot !!!

Heu moi j'en ai une vraiment nulle, mais bon....

A et B se marient. Toutes les lettres de l'alphabet viennet au mariage, sauf 3. Lesqu'elles?????


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:03:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Réponse : le O, le Q et le P, car elles sont O-CCU-PE .

Ha ha ha. Vous avez le droit de rire même si ce n'est pas drôle ....

Allez-y courrage ça me ferais plaisir, c'est pas dure à faire vous savez, je recommence si vous voulez pour vous montrer: on inspire très fort, et avec un grand sourire on dit: ha ha ha. (bien sûr c'est mieux s'il y a un point d'exclamation à la fin )

Merci d'avance.^^


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:16:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, j'ai ri même sans lire tes recommendations. Mais c'est pas la blague en elle-même qui m'a faite rire, c'est le fait qu'elle ait été postée. Faut oser, quand même...
Bravo ! ^^


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:42:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

... ... ...


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:42:14   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Allez des blagues :

  • Quesqu'y est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ?

  • C''est un 0 qui rencontre un 8 et qui lui dit:
    Tiens aujourd'hui t'as mit une ceinture !

  • C'est une brune, une rousse et une blonde qui sont sur une île.
    Elles trouvent une lampe et la frotte, un génie en sort, il leur dit qu'il donne 3 veux, et comme elles sont 3, ça leur fait un veux chacune.
    Comme elle veulent quitter l'île, la rousse dit :
    - Je veux aller au Pole Nord
    Et op, elle disparait et s'y retrouve
    La Brune dit :
    - Je veux aller à New York
    Et op, elle disparait et s'y retrouve
    La blonde dit :
    - Je me sent seule
    Et op, les 2 filles reviennent sur l'île ...


    --------------------

  • Locke
    Attraction / Répulsion
    navette n°15
    Locke
    958 messages postés
       Posté le 24-06-2007 à 20:04:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

    Baaah, mais elle demande rien la blonde, d'abord !
    C'est pas juste !
    C'est le génie qui a rien compris !
    Je préfère la première, même si elle est basique, elle fait au moins sourire.


    --------------------
    Tidus
    control du sable / méthamorphose
    navette n°15
    Tidus
    652 messages postés
       Posté le 24-06-2007 à 21:24:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

    Je donne la réponse à la première devinette :

    C'est une grenouille dans un mixeur


    --------------------

    Locke
    Attraction / Répulsion
    navette n°15
    Locke
    958 messages postés
       Posté le 25-06-2007 à 14:37:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

    mmmh, des blagues gores...
    hahaa...

    "-Maman, maman, j'aime pas grand-père!
    -Ça ne fait rien: pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots"


    --------------------
    miss pattenrond
    Invisibilité / télépathie
    navette n°15
    miss pattenrond
    1020 messages postés
       Posté le 27-06-2007 à 18:43:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

    Et ça, tu crois pas que c'est pourrit??? Nan mais!!!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
     
     *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Raconter des blagues drôles, ...ou même pas drôleNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum