*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Bienvenue !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:46:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je suis également dans un lycée technique. Les STI n'ont en effet pas besoin de LV2 d'ailleurs beaucoup profitent que ce ne soit pas obigatoire pour arrêter. De toute façon la LV2 ne compte que deux heures de cours dans la semaine.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:15:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Retour de Sasuke après cette longue absence.
Vous m'auriez cru mort n'es-ce pas ou peut-être n'avez vous meme pas constaté mon absence

Bienvenue à ceux qui se sont inscrit en mon absence !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:02:27   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Merci... Rebienvenu à toi alors... ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 22:19:20   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Merci!

Je suppose que, du moment où tu finis par retrouver le cours de l'histoire une longue abscence ne dérangera pas tellement, le plus important est le retour! ^^ Après, je suis pas l'administratrice, je ne connais pas son avis, et mon avis n'est qu'un avis de nouvelle... ^_^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:01:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bienvenue Enora! Déjà 133 messages! Châpeau ^^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:34:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Merci, Miss P. (j'ai le droit de raccourcir ainsi?)! Bah, avec tous les HS, c'est pas bien difficile, après au nombre de message RP, ça ne tient que dans un seul sujet pour l'instant! XD

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:03:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^ Et encore estime-toi heureuse que le rpg avance rapidement, car sur le mien nous devons sans-cesse attendre les réactions des personnages! Forcément, dans un RPG HP, il y a des cours, des profs, des élèves... Tout "se met rapidemment en attente" !
Par exemple de temps à autre on se sent stupide quand on pose une question à quelqu'un et que ce dernier réponde... une semaine après xD. Mais c'est la vie, et puis comme tu le dis il y a moyen de ce rattraper à travers les HS!

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:34:49   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Mmmm... C'est bien vrai! (Même si ici on est aussi bloqué vu qu'il faut attendre que ce soit le lendemain pour tout le monde... Quand cela arrivera-t-il? XD)

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 10:04:19   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bon toujours pas grand monde, mais pourquoi c'ets marqué qu'on est 22 en bas . Ya quelqu'un d'autre peut etre ? flemme de chercher dans la liste des membre

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:22:45   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Apparemment, Nous avons un nouveau membre depuis ce 1 mai!!!!!

Donc bienvenue parmi nous, White scale!!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ici.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:42:46   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ou alors il a pas besoin de nous, et puis tiens c'ets toi qui répondra, moi je rgarde. bon c'ets biento fini leur bac

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:02:38   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ya ma cousine qui joue au FF grace à moi, je vais lui parler du forum.
Elle est du genre assez vive, attention ! Je l'ai fait jouer, bien sur pour une raison, j'allais pas faire ca pour elle, c'est pour qu'elle me lache, mais maintenant on parle FF donc c'est pas comme ca que je voualai que ce soi mais je me suis di qu'elle pouvait etre un bon membre du forum

Bon en clair jlui en parle et puis ben on verra hein

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:07:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bienvenue Youfie ,amuse toi bien !!!


Edité le 15-06-2009 à 16:07:57 par Tidus




--------------------

Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:34:08   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Non, il n'y a pas de Youfie, moi c'est Penela

Bonjour a tous !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:36:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Oui! Bienvenue parmi nous sur ce forum RPG!

Deux fonctions principales essentiellement : Le RPG et le Flood.
Mais notre admin, qui devrait revenir, t'expliqueras plus en détails... Pour tout le reste, il y a (Euro*biiip* Master*biiiip*...) nous.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:37:04   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Merci

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:58:12   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Bienvenue Penela!

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:01:51   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Mici

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:20:51   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ca y est, vla le petit microbe qui pointe lbou dson nez

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 20:23:40   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Tu parles de toi bien sur, tu viens de faire irruption dans le sujet

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:49:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Squall va nous emmener toute sa famille

Bienvenue ma petite Penela ! J'ai remarqué ton inscription en passant sur ma messagerie. Juste le temps de te valider avant de reprendre mes habituelles révisions. Je vois que je ne suis pas la seule. L'année prochaine ca se passera mieux. Je souhaite bonne chance aux autres membres qui sont dans la même situation que moi : Quistis, Sasuke, Dosan, Pasteque-Man, Miss-Pattenrond, Bibidane, Itachi, Nolyan, Nalec et Mitzaki le bas de français. Je fais un petit tour sur le forum après cette épreuve de philosophie avant de me remettre à réviser pour demain.

Bienvenue WhiteScale, mais on peut plutôt dire bon retour, comme tu me l'as demandé, j'ai supprimé ton ancien personnage, je n'aime pas faire ca (ca fait la 3ème fois), mais je le fait seulement sur la demande des membres.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Bienvenue !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum