*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Bienvenue !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je met ce topic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres

Bienvenue à Mitzuaki et à Bibidane !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 01:04:58   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bienvenue donc à Mitzuaki et à Bibidane (un croisement entre Bibi et Djidane ?)
BibiDane
excellente magie / grande agilité
Débutant(e)
BibiDane
5 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:09:36   Voir le profil de BibiDane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiDane   

ouai je suis en train de refaire FF9 donc jai crée mon perso en mélangeant bibi et djidane
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bienvenue Bibidane !

Et ben voila, les mecs arrive en force pour équilibrer le forum.

Message édité le 04-10-2006 à 21:42:52 par Squall


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Et ben y a toujours plus de filles sur le forum

Salut le nouveau, ou plutot les nouveaux !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:37:47   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Salut!


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:12:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Salut,bienvenue à Mitzuaki et à Bibidane!!!!Je pense que vous allez vous plaire sur ce forum!!!


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:08:38   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

salut tout le monde !!!! s'cusez, ça cfait des lustre que je suis pas venue mais vu les tonnes de planches qu'on àa à faire, c'était vraiment limite... =_= promis, j'essaye de venir plus souvent !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:01:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca fait plaisir de te revoir!!!


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:59:19   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ça fait plaisir d'être de retour ! ^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:05:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Coucou toi !


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:16:37   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Bonjour vous !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:50:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bonjour Pastèque-man, un peu plus et tu nous aurais presque manqué.
Welcome back !


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:49:50   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Hey, ca fesait un baile !


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Ouai je sais ! s'cuzez moi mais ça devient de plus en plus difficile de venir T_T bouhou...


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

COMME MOI


--------------------

Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:09:29   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

bouhou... pleurons ensemble Titi!


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:02:51   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Vla le retour des pleureurs


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oyo ! Sasuke en force !
Squall c'est une drole de façon de parler que tu as là !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:19:50   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol il faudra que tu t'y fasses !! ^^ (je plaisante bien sûr Squall)

Bienvenu sur le forum, Sasuke Uchiwa !!! (je risque de faire des fautes d'ortho au début ...^^ ) Ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre, le site avançait lentement en ce moment .... J'ai rarement eu autant de nouveau messages en me connectant !!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue à toi Sasuke !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:57:29   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bonjour Sasuke !
Je me suis mis hier à Naruto (j'y ai mis le temps), je comprend mieux ton pseudo maintenant.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tu les lit juste parce que tu as vu mon pseudo ou es-ce juste une pure coïncidence ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:17:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

une pure coincidence, je ne savais pas que ton pseudo venait de là.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ah d'accord et bien sache que j'ai choisi ce pseudo parce que d'une part j'adore "Naruto" et également parce que Sasuke en personnage important pour l'histoire, il est déterminé, n'abandonne jamais, reste calme, à une certaines limite, puisqu'il ne se fait pas marcher dessus par les autres.

En faite je dois dire que j'ai une grande ressemblance à ce personnage !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Bienvenue !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum