*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Bienvenue !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:47:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:33:57   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Thanks Locke, comment ça se prénonce d'ailleurs ?
Je te demande ça alors que je ne ferais que l'écrire, uniquement par curiosté.
Oui la faute grave, en réalité je voulais faire une autre phrase, et j'ai effacé, mais pas tout apparamment.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:27:46   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

eh oui, les fautes de frappe...
Locke ? Comment ça se prononce ? Ben... comme tu le prononcerais, c'est anglais de toute façon. Comme John Locke. Sauf que moi c'est Locke Cole.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 23:23:41   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Ok.
Je m'excuse d'avance pour toute les fautes de frappe que je risque de faire plus tard.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:07:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A tu sais, on est abitué avec notre Squallounet

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:45:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je viens de remarquer que l'on comptait un membre de plus.
Bienvenue au nouveau !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:40:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

bienvenuuuue !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 08:16:47   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Merci, merci...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 10:31:00   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bonjour et bienvenue Andrew
Et bien, que de garçons ici, surtout dans le RPG.
J'espère que tu apprécieras notre compagnie tout au long du RPG et sur le forum .

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:27:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ne soit pas étonné que le forum soit un peu vide ces temps-ci, les membres rentrent seulement de vacances.

Tu fais ton entrée dans le RPG à ce que je vois.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:31:22   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Et bien, deux nouveaux membres en mon absence ... bienvenue à Andrew et Jiro

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:36:54   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bienvenue à vous deux

--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:38:53   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

Bonjour tout le monde et merci bien ^^

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:51:03   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bonjour confrère ^^ !

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:11:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Excusez-moi pour ma longue abscence-je suis encore vivante hein!!

Bien je me lance: BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:43:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue Enora, je suis désolée pour mon retard à t'avoir validée, j'ai beaucoup de devoirs en ce moment donc je ne me connecte pas sur msn et je fais de brèves apparitions sur le forum.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous sur le forum d'Agalëasia !!!

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:38:49   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Merci beaucoup!

Ca fait rien maintenant que je suis inscrite! ^_^

Je comprends au niveau des devoirs... Moi qui vient d'entrer en 1ère S aussi en ai beaucoup par rapport à l'année dernière! ^^


Et de nouveau merci de m'accueillir à bras ouverts! ^^
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:55:04   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bienvenue sur le forum!!!...

Ouh.. 1ère S... que de souvenir pour moi... ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:07:05   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Merci Andrew!

En effet, tu m'étonnes que ce ne soit que des souvenirs pour toi! ^_^ Tu avais donc fait S...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:00:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

S rime avec devoirs. Moi aussi je suis en S. Vous faites ou avez fait quoi comme S ?

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:06:17   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Mmmh... Il me semble que je fais S svt... Enfin... Il me semble, si c'est ce que tu demandes...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:14:42   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

S(scientifique),option SI(science de l'ingénieur) et LV2 (car sinon, je ne pouvais pas aller en filière générale)...

Je pourrais vous aider, mais ce serait sous-estimer vos talents et vos connaissances scientifiques... XD

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:20:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pareil que toi Andrew. Mais on est obligé de faire LV2 non ? en tout cas dans mon lycée oui.
J'avais fait option svt en seconde mais l'option ISi prenait le dessus aussi bien au niveau des notes que de mes centres d'intêret. Donc je fait SSI plutot que SSVT

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:37:18   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Hum... Je vois...

Oui, normalement on est obligé d'avoir une LV2, c'est la LV3 qui est facultative...

En fait, personnellement, je ne me souviens vraiment plus de quelle option j'ai pris, mais comme il me semble qu'il n'y avait que SVT dans mon lycée... Après je confonds peut-être avec autre chose...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:15:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Alors pour infos... les miennes datent.. ^^

Comme je l'ai mis, la LV2 était nécessaire seulement si vous vouliez continuer dans la filière générale. J'oublie aussi de préciser que j'étais dans un lycée TECHNIQUE, donc la filière STI était, on va dire, la porte de secours ou la filière obligatoire (choix déterminé donc par l'option LV2)...

Voilà!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Bienvenue !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum