*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Bienvenue !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:49:25   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Merci Rikku
Et merci a vous tousses


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:32:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui bienvenue Mataki, je m'excuse de répondre si tard. ^^


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:21:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Salut Geo ! J'espère que c'est un gars, comme ça on sera une majorité de mecs !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:02:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah oui, Geo. J'avais pas vu.
Bienvenue Geo donc !


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:38:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bienvenue à Misako !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:04:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Encore un nouveau, youhou !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:52:28   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bienvenue


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:37:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bienvenue à Misako. Y commence a y avoir du monde là, vraiment.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:18:01   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je m en melle les pinceau .


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:27:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et bien faut venir plus souvent sur le fofo Tid'


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:00:05   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oulala mais le fofo s'est bien rempli ça fait plaisir !!!! Je suis un peu perdue là par mon retour de longue date, donc je souhaite la bien venue à tous ceux à qui je le l'ai pas fait !!!! mdr

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 19:57:23   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bienvenu à Dodan .

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:11:41   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

C'est Dosan mais je te remercie

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:51:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bienvenue à Dosan !
J'espère que le forum et les membres te plairont


Edité le 10-05-2008 à 20:51:46 par Rikku




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:20:12   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Excuse eclate toi sur le forum !!!

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:54:24   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

J'espère aussi. Quel accueil ! on dirait que vous m'attendiez

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:57:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On fait toujours un accueil comme ça, et encore en ce moment il y a moins de monde qui se connecte. C'est presque ça, Sasuke nous avait dit qu'il parlerait du fofo à l'un de ses amis.
Tu nous fait pas une petite présentation de toi ?

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:08:07   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

If you want.

My name is Jared, oui je sais, comme dans les Chroniques de Spiderwick, mais c'est ainsi. Je suis né le 14 Juin 1991, j'ai donc 16 ans 1/2. I was born en Angleterre car mon père à rencontré ma mère lors d'un déplacement et c'était comme dans un dessin animé de Disney, amour fou. Il on vécu 10years la bas et c'est pour ça que je suis né en Angleterre. Je suis donc bilingue. Mais je vit en France maintenant, on a déménagé. Je suis à Paris, j'ai un frère jumeau et j'aime bien le foot et les forums.


Edité le 14-05-2008 à 17:34:26 par Dosan




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:18:46   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

A, un anglais, c'est pour ça que tu peux pas de coller des mots english dans tes phrases.
Sinon Bienvenue !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:32:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"I'm was born"... ? lol, faute de frappe, 'tention, un anglais qui fait une faute comme ça, c'est grave !
Jared, Jared... Ah non, pas Jarhead ^^

Bienvenue a Dosan ! En plus, quelqu'un qui sait bien écrire, yen a jamais trop !
Pfiou, ce forum carbure a fond, allez, bientôt premier au classement !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:11:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai !!!
Et bien Jared, on voit bien que tu vit plus en Angleterre.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:21:32   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'éspere que c'est bien la bàs je n'y suis jamais allé .

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:37:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi non plus. Un jour j'espère, parait que c'est très dépaysant.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:45:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

I parait que c'est les angles qu'on inventer les crêtes ...

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:47:03   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

looool !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Bienvenue !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum