*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Au sujet d'Andrew Elsie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:07:14   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bah... A force de le côtoyer, vous aurez bien un soupçon...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:10:40   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Peut-être, mais là, ça fait à peine une demi-journée! ^_^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 11:49:55   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

D'ailleurs, je viens d'y penser, mais, le tube de stockage ne peut stocker qu'un objet, mais que se passe-t-il s'ill y a quelque chose à l'intérieur de l'objet en question?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 19:06:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ohoh... voilà qui sollicite mes neurones ^^

En faite, dans le tube de stockage, il y a une sécurité intrinsèque qui inverse la polarité du système de dématérialisation de la matière à chaque appui sur le bouton. Tu auras remarqué qu'il n'y a qu'un seul bouton. En clair, on appuie, ça rentre, on appuie, ça sort.

Bref, si maintenant on shunte la sécurité, par exemple, on place le cristal de mémoire contenant déjà un objet dans un autre tube ( bien qu'il soit pour l'instant unique) et qu'on demande de stocker en surplus...

Grosse plaisanterie ^^ : il se produit une réaction nucléaire en chaîne d'énergie équivalente au poids de matière concernée. Soit, pour un kilo de matière, une puissance d'un kilotonne. A titre de comparaison, la bombe qui explosa à Hiroshima avait une puissance de 15 kilotonnes...


Sérieusement, la matière est dématérialisée puis rematérialisée au même endroit, il n'aura "disparut" que pendant une seconde.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:02:55   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Soit je n'ai rien compris, soit ça ne répond pas à ma question... Je pense que ça doit être la première option... -_- Désolée...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:33:06   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bon, je vais être plus clair en prenant un exemple, celui du verre d'eau...

Le bouton d'allumage du tube fonctionne comme une volonté à agir sur un verre d'eau.
ex : Quand il est vide, tu le remplis avec la jarre. Et quand il est plein, tu le bois pour le vider...

La seule possibilité de faire rentrer plusieurs objets dans le cristal consiste à mettre le cristal plein dans un autre tube.
ex : ton verre que tu remplis, tu le donnes à ton frère qui ne sait pas qu'il est déjà plein. Donc, il va le reremplir...

Seulement, comme la mémoire du cristal est pleine, elle ne peut plus rien stocker, donc le tube ne stocke pas l'objet que tu veux y mettre en plus.
ex : ton frère veut remplir le verre plein mais il s'aperçoit que le verre est déjà plein, donc il repose la jarre d'eau.

L'objet est dématérialisé par la technologie du néant mais ne trouve pas d'emplacement dans le cristal pour être stocké. il se rematérialise alors au même endroit mais une seconde après.
ex : Bien que ton frère n'ait pas rempli le verre d'eau, il a quand même saisit la jarre puis la reposé au même endroit.

Voilà, si ce n'est pas plus clair, je me...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:53:16   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Donc, pour répondre à ma question, ça veut dire que si tu essaye de faire rentrer un bocal avec des cachets dedans (par exemple) le bocal sera rejeté parce qu'il n'y a pas qu'un objet où il sera quand même pris parce que c'est tout en même temps et que c'est comme un livre qui est considéré avec ces pages comme un seul objet?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 10:10:18   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

AH.... Je viens de comprendre la question...

Toutes mes excuses pour ma méprise.

Bien entendu, le contenu est dématérialisé... car il fait "partie" de l'objet. Le tube de stockage n'absorbe pas une matière spécifique (dans tout objet, il y a de nombreux éléments constitués de différentes matières...) mais l'ensemble des matière qui définissent l'objet.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 17:03:34   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ca fait rien, je n'avais pas due être très claire.... ^_^' Sinon, merci pour la réponse! ^_^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 13:36:21   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Tiens, tiens Ashe Dawlstreet, hein? XD

Je suppose que c'était prévu à l'avance?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:13:02   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ouais... ^^

J'avais prévu depuis qu'Andrew devait visiter des familles d'accueil.... Mais comme elle ne répond plus, je me suis permis de les poster.

Et toi? Tu en veux, des anecdotes avec Andrew?

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:44:22   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Non, ça ira! ^_^

Mais c'est juste que ça me rappelle des souvenirs...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Au sujet d'Andrew Elsie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum