*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Au sujet d'Andrew Elsie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:12:05   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Je crée ce topic pour que vous y mettiez vos idées/ remarques/ impressions, sur le personnages qu'est Andrew Elsie...

Vous avez mal aux yeux pour lire le post? C'est fait exprès pour ceux qui ne veulent pas lire... (il y a pas la fonction "spoil"... ou je ne l'ai pas trouvé
Pour ceux qui ne savent pas, sélectionner le texte avec votre curseur...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:18:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[Sur le forum officiel d'alloforum ils veulent en créer je crois]

Nos personnages n'ont pas encore eu l'occasion de parler avec Andrew. Quand ce sera le cas, je penserais à te dire ce que je pense d'Andrew

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:25:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais avec plaisir!

En premier Andrew, je dois avouer que je suis ravie de voir une personne qui ne fait pas de fautes d'orthographe xD (bon entre nous chacun fait des erreurs quand il tape trop vite). En second, tu sembles être un excellent RPG!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:05:57   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

"Errare humanum est"... ou l'erreur est humaine...

Dans chaque personnage que je fais, j'ai besoin de le développer... c'est pour mieux m'attacher à lui... Ce n'est pas une image de moi que je crée, c'est véritablement une personne... C'est pour ça que je souhaite les rendre le plus réaliste possible... Avec des qualités et des défauts...
Bien sûr, ils sont un peu basés sur ma personnalité... mais je suis un peu schizophrène ^^

Sinon, au vu de la remarque de Miss Rikku, c'est vrai qu'il serait préférable que l'on se rencontre plutôt rapidement...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:02:44   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Disons qu'il serait préférable que tu ne finisses pas tout seul des mois durants ^^.

Oui tu as raison, déveloper son personnage jusqu'à lui offrir une personnalité, des doutes, des peurs et des qualités est vraiment interressant.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:44:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[11]

Le plus impressionnant est de créer un personnage en opposition à soi-même...

Moi qui était au départ un peu réservé... Hé bien, il a complètement modifié mon comportement... Il a déteint sur moi et tous mes amis ne m'avaient plus reconnu...

Il est possible que ce soit aussi un trait endormi à l'intérieur de moi, et qu'il a profité que je matérialise mon personnage sur un forum pour qu'il ressorte...

Je me demande ce qu'il adviendra d'Andrew...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:13:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Il est vrai qu'être compétant dans un domaine signifie savoir s'adapter et aller à lencontre de soi-même. C'est amusant car de mon côté je développe toujours mon personnage principal avec, quelque part, une grande cuillérée de ma personnalité ^^. Par contre je travaille la diversité pour mes personnages secondaux. Ils ne me ressemblent pas.
Mais pouvons-nous décrire notre personnalité? Elle est si complexe. Nous avons des traits de caractères majeurs -que nous mettons en évidence- et après, d'autres facettes que nous choisissons d'exploiter ou non (lorsque lon possède une certaine maîtrise de soi-même). Du moins c'est ce que je pense. C'est pourquoi quelque part en toi tu as le sentiment de te retrouver dans ton perso, non?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:38:19   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est exact...

Mais c'est inconsciemment que je le fais... Comme mes persos sont... trop développés... J'ai besoin quelque part de m'identifier à lui pour être cohérent... Du coup, il fait un peu partie de moi, et moi de lui... On se déteint l'un sur l'autre, comme je l'ai dit avant... (Je crois qu'Enora le sait mieux que quiconque ^^)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:18:30   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, c'est bien possible...

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:55:33   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

(Comment ça Enora le sait mieux que quiconque? Ne me dis pas que c'est à cause de "Camille"?)

Mais, moi, plus que de m'identifier à un personnage, je trouve que le plus intéressant dans un personnage qui semble être à l'opposé de vous-même c'est de le faire. Et surtout, d'essayer de le faire correctement! Aucun de mes personnages de forum ne révèle ma véritable personnalité, car, sur les forums, mes personnages sont toujours quelque peu extravertis, et ça n'a pas changé le fait que je sois très, très timide dans la réalité. C'est juste que dans un forum, il est difficile de faire un personnage introverti, voire impossible, j'ai essayé à plusieurs reprises, et je me suis lamentablement écrasée à chaque fois! XD

Par exemple, pour la diversité des caractères: une fois, j'étais inscrite sur un forum où c'étit une sorte de guerre, à une époque, c'était très populaire, j'avais donc intégrer le camp des "méchants" ou plutôt des plus cruels, barbaresou tout ce que vous voulait, mon personnage avait une personnalité affreuse, ça n'a pas du tout teinté sur moi (encore heureux) et pourtant j'étais à fond dans ce personnage...

M'enfin, peut-être que, comme vous l'avez dit, chaque personnage créer comporte une toute petite parcelle de nous-même... C'est possible...

Le personnage le plus intéressant que j'avais fait, c'était sur un forum où certains êtres humains ou pas étaient soudainement téléportés dans une sorte de monde parallèle, chacun se retrouvait avec un pouvoir, un peu comme ici quoi, sauf que notre arrivée dans ce monde n'était pas prévue et que l'on est pris au dépourvu, où plutôt, nos personnages l'étaient. Donc, il s'agissait en quelque sorte de quelqu'un de très doué, mais qui n'admettait pas toout ce qui appartenait au surnaturel, le pauvre! il avait des pouvoirs qui voulaient tout faire pour l'empêcher de vivre sa vie tranquillement: entendre les objets (la première fois que je prenais ce pouvoir) puis, un peu comme dans Death Note, il pouvait voi le nom des gens inscrits au-dessus d'eux... Du coup, il croyait qu'il était en train de devenir fou à force, et il cherchait à tout prix un moyen de comprendre ce drôle de monde et d'expliquer tout ce qui s'y passait: genre, Comment un dragon immense avec des ailes toutes fragiles peut-il voler, ou même tout simplement exister? XD Je crois bien que ce personnage était mon préféré...

Enfin bon... J'ai fini par dévier un peu non?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:13:28   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Un peu mais on ne t'en voudra pas...

Tu disais que tes personnages étaient très différents de toi...? Et que tu étais timide???!!!!

Franchement... à voir tes posts, j'en doute. Tu écris longuement et rapidement preuve que les mots te viennent facilement... ou alors tu écris tes posts à part?

Moi, parfois j'ai du mal à trouver des phrases... et donc, je mets un peu de temps pour répondre... Surtout contre Camille -_-...

(Tu as peut-être raison, j'ai dû confondre... Ce ne serait pas toi mais ce serait plutôt... Rikku????)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 19:42:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

(Je laisse tomber, mon cerveau est trop petit pour comprendre cette histoire entre paranthèse...)

Oui, je suis timide, et la capacité à avoir quelque chose à dire et à savoir quoi écrire sur un forum n'est pas du tout la même chose que d'avoir la capacité à parler à haute voix avec des gens dont tes paroles pourraient avoir des conséquences sur leurs actes! imaginons, je dis un truc pas très sympa sur un forum, je me recevrai une claque virtuelle qui ne fait aucun mal, dans la réalité, ça sera une vraie claque, ou bien pire... Mais... Ca n'a pas vraiment de rapport... C'est juste que je n'arrive pas à parler à des gens que je vois, c'est très très difficile pour moi, voire impossible...

Oh! Et ne t'inquiète pas! Je met aussi un certain temps à répondre lorsque j'utilise Camille, mais une fois que j'ai trouvé le début de sa logique, je continue des heures sans m'arrêter... C'est plus facile... Mais le problème, c'est que parfois j'ai des idées sur quoi lui faire dire, mais je suis en plein milieu d'un autre speech alors j'attends la fin de ce speech pour le faire engager un autre speech mais j'oublie la chose que je voulais dire... C'est triste... :'(

Mais c'est vrai qu'une fois que j'ai une petite idée tout me vient facilement et j'écris rapidement un truc génial... Pour moi... c'est pour ça que je suis mauvaise en français, je ne réfléchis pas aux arguments que je vais donner avant de les donner, ils me viennent au fur et à mesure que j'écris et du coup ils ont un ordre complètement illogique... -_-'

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:33:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Personnellement je suis d'accord avec ce que dit Enora. Internet ne montre pas la vraie personnalité des gens... du moins pas ce qu'ils offrent frocément à l'extérieur d'eux-même. Cela dépend des personnes. Pour ma part par exemple, je suis très extravertie et je le confirme avec mon personnage. J'ai un humour très dévelopé ( pas "lourd", attention) mais pas autant de répondant que Miss Pattenrond (alias Ahe).
etre devant un écran est quelque fois plus facile pour s'exprimer. Chacun d'entre nous l'approuvera certainement. Auriez-vous le même comportement ou la même répartie face à une situation réelle? Pas forcément. Voilà pourquoi, même si je m'attache beaucoup aux membres des deux forums que je cottoie, je reste quelque peu "méfiante". Internet permet de se fabriquer un masque. Je ne parle pas de tout le monde, mais d'un certain nombre de personnes. Le monde dans lequel nous nageons n'est pas réel. C'est un moyen formidable de se divertir, de s'ouvrir, d'échanger et d'écrire, mais malheureusement il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Petite précision: je ne suis pas parano, hein. Seulement si un membre me donnait RDV je ne sais pas où, je me verrai dans l'obligation de refuser. Par contre parler en utilisant linformatique, c'est génial.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:34:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Excusez-moi pour les fautes de frappe, mais j'ai la flemme de retoucher ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:30:07   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

J'espère que vous avez été ému(e) lors du dernier anecdote...

Pour en revenir aux posts précédents, Miss a raison sur le fait que dans une situation réelle, on doit être plus spontané, d'où un attrait vers l'erreur. C'est bien connue: plus on va vite donc moins on réfléchit et plus on fait de mauvais choix.

L'une des situations bien connue est un accident (je rebondie sur mon anecdote ^^)... la vue du sang, ou de quelqu'un inconscient augmente le stress et nous fait oublier les gestes qui sauvent, voire nous fait perdre du temps (temps qui est vital pour la survie de cette personne)...
Et c'est toujours quand l'action est terminée (à cause du point de vue différent, ce que l'on appelle "à tête reposée" que l'on pense à ce que l'on aurait dû faire...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:51:45   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Pour reprendre le sujet, l'annecdote "Autonomie" m'a fait poser une question... A moins que je n'ai fini par oublier les plus ancienne...

Je suppose que son temps d'autonomie a été changé depuis... Sinon... Il y aura un petit problème non? è_é

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:46:13   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Quels problèmes? ??...

Mais je soulève plusieurs points :
- Son autonomie de ... jours (allez voir l'anecdote pour le savoir ^^) est en fonctionnement normal! Or, pour l'instant, tu ne l'as vu que pendant un seul jour, même moins d'un jour en "normal"...
- Les jours sur Agalëasia durent-elles 24 heures?
- Son système respiratoire le fournit en énergie, mais faiblement... (voir anecdote " Amélioration incomplète " part1)
- On ne sait pas combien de temps Andrew à dériver dans l'espace, peut-être 1 heure, 1 jour voire même 1 année... Qui sait? A ce moment il "dormait" et aurait très bien pu se recharger...
- Le camp possède-t-il une alimentation électrique? Si oui... pas de problème...
- Andrew, même s'il se comporte comme il est, n'est pas moins ce qu'il est réellement, se "nourrir" pour subsister est instinctif...

Si ça résolu tes préoccupations, c'est bien... Sinon... Mentionne tes craintes ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:18:58   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Eh bien... Toutes les questions que je me posaient,ou plutôt les doutes que j'avaient ont été éclaircis... Merci de cette réponse détaillée... ^_^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:51:30   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[10]

Soit dit au passage j'ai été très choquée par la fin de la dernière annecdote... Quel est donc ce mystérieux quelqu'un...? Je parie qu'il s'agit d'Andrew Elsie

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:25:16   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Héhéhé... J'aimerais bien savoir si d'autres personnes suivent aussi assidûment les anecdotes ^^

Je lâcherais probablement l'info, mais pas maintenant... Le mieux serait de le faire durant le RPG...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:36:46   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Quoi?! Mais euh.... Quand est-ce que tu auras une occasion de le dire... :'(

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:38:52   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Quand Enora deviendra amoureuse d'Andrew... ^^

Vive la déconne!

Non, le problème est que cela risque fortement d'influencer le RPG... Donc je n'en ai pas envie...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:34:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

OK! Donc j'attendrai!

Et non: Enora ne tombera pas amoureuse de son encyclopédie! XD Non, je rigole! <3

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:18:29   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Euh... ça veut dire quoi ça "Tu rigoles."... ?

Sur le fait de tomber amoureuse ou sur le surnom d'encyclopédie?
Andrew est un robot, ça ne le dérange pas d'être une encyclopédie.
Et il ne faut pas qu'Enora tombe amoureuse d'Andrew. Point. (J'expliquerai dans une anecdote -_-)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:43:55   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Sur le fait qu'elle le cnsidère comme une encyclopédie, après tout, elle n'est pas censée savoir qu'Andrewest un robot! ^_^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Au sujet d'Andrew Elsie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum