*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Le Lac 

 La sortie à la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:47:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Comme c'est le matin, la sortie à la plage est ouverte, tous les membres participant aux RPG peuvent poster dans ce sujet, amusez vous, il n'y a aucune interdiction, ... ah si, interdit de couler quelqu'un d'autre ou de se noyer soit meme


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:27:17   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki arriva un peu timide de ne conétre personne et elle alla s'assoire par terre sur le sable face a la mer avec son rat sur son épaul


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:47:11   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- t'as un rat ? trop fort

Il s'approcha d'elle pour caresser le rat

- Mais pourquoi porte-tu un masque ?

Comme elle n'avait qu'un moitié de son masque, il pouvait voir une partie de son visage

- Tu as un très jolie visage, c'est dommage de le cacher

il aurait voulu lui enlever pour admirer son visage, mais il ne la connaissait pas assez pour se le permettre


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle regarda le jeune homme

-Pour caché mon visage mais il et cassé

Mataki tourna la téte et commenca a rougire

-Merci...


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:07:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke alla devant elle, s'accoupit, avec sa main il tourna la tête de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit face à lui.
Il l'a regarda dans les yeux.

- sincèrement je te trouve très belle, tu n'as pas à avoir peur de montrer ton visage
*du moins pas devant moi. saleté de masque, elle serait tellement mieux sans*

Message édité le 21-06-2007 à 19:07:41 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:06:53   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki coutinua de rougire

-Je n'est pas peur...je m'apelle Mataki et toi?

Elle regarda le jeune homme

*Je conait même pas son prénom et y me dit des compliments...s'est gentille de sa par*

-Tu et toujours gentille comme sa?

Message édité le 22-06-2007 à 13:03:13 par Mataki Miyoo


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:11:50   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Mataki ? jamais entendu ce prénom*
- Je suis gentil avec ce qui le sont et les personnes m'inspirant confiance. Au faite dout tu viens je ne t'avait encore jamais vu auparavant ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:30:41   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

*Il a éscivé la question*

-Je vien de Tokyo...je suis nouvelle normal que tu mes jamais vus

Elle souria


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:43:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- ah ok, une fusée provenant de Tokio, ma fusée provenait du Canada, et j'ai trouvé refuge dans le batiments que l'on voit d'ici
il lui montra du doit l'énorme maison derrière eux
- Nous étions 11 provenant de l'autre planète et eu, ils étaient 7, maintenant en tout, nous sommes 11 si je te compte. Les autres sont très simpa, tu verras, si tu me le permet, je te les présenterait


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:47:32   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle tourna la téte et regarda la maison

-Elle et grande comme maison

Elle le regarda

-Oui...si tu veut mais tu ma pas dit ton pérnom


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:04:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- je m'apelle Sasuke Uchiwa, mais fait comme les autres, appelle moi Sasuke. Tu trouve aussi, c'est eux qui l'on construit en arrivant sur la planète pour avoir de quoi se loger, ils sont courageux pour avoir fait tout ça !


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:06:40   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oui s'est vrais ils on dit maitrent longtemps aussi avant de la finir

*Sasuke...jolie prénom mais jamais entendu parlé*

Elle regarda sasuke et baissa la téte vers son rat qui lui s'amusé a grimpé sur Sasuke


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:08:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Ouai, apparamment d'après ce qu'ils m'ont dit plusieurs mois.
Il prit le rat avec ses 2 mains, et le mit à la auteur de sa tete
- Alors toi aussi tu as fait le voyage, tu dois être le premier rat à aller aussi longtemps dans une navette spaciale.
Il se pencha et le posa à terre sur le sable avant de lui faire une caresse


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:37:33   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Il dormait alors il ne savait pas se qu'il se passé

Elle regarda son rat

-Il a l'air de traprécié

Le rat s'acrocha a la main de Sasuke


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:04:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- oh, je ne pe put m'em séparer

Il s'assit, prit le rat contre lui et continua de la caresser


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle souria en les regardant tout les deux

-Cela fait longtemps que tu et ici?


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:31:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Avec les autres, non, quelques jours, je ne sait pas exactement ici ce n'est pas facile d'avoir une notion de temps.


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:05:50   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A bon? pourquoi tu dit sa?


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:42:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Sur cette panète c'est un peu le bazard avec les journées, elles ne sont pas toutes pareilles, je le sait, car j'ai une montre encore à l'heure térienne, et il ne fait pas toujour nuit à la meme heure.


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:45:29   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle arriva à la plage et vit qu'il y avait déjà 2 personnes au rendez-vous, elle s'approcha donc.

*Mais qui c'est?*

"Bonjour à vous 2, heu ... encore une nouvelle !" dit-elle en lui souriant.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:58:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku qui était sorti du batiments peut après Quistis avait eu la flemme de la rattrapper.
Arrivée vers les autres :


- Mais qui est-tu ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:59:02   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A oué? s'est génial je trouve

elle souria a Sasuke et elle se tourna un peu et regarda la jeune fille

-Bonjours


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:04:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke lui rendit son sourir
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:06:44   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki prena son rat dans sa main et elle le caréssa

*Pourquoi il tien télement a se que je montre mon visage entié la moitié s'est la méme chose*


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:27:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus arriva en courant, et arrivé vers l'eau, sauta, et comme il ne savait pas sauter, il fit un plat ventre .
Il sortit de l'eau mais à sa grande surprise, il apperçu une fille bizarre avec une moitié de masque
:
<<c'est qui ? Demanda Tidus à Sasuke >>(il les dérangaient à mort) .


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Le Lac  La sortie à la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum