*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Le Lac 

 La sortie à la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:22:08   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Elle se nomme Mataki


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:25:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle eut un éclat de rire en voyant le "super plongeon" de Tidus
Elle redevint sérieuse et s'adressa à Mataki,


- Bienvenue parmis nous Mataki, j'espère que tu veux bien de notre hospitalité, vu que tu ne doit pas avoir d'endroit ou dormir et manger, amuse-toi bien surtout.


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:12:20   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle regarda la jeune fille

-Oui merci

Elle souria et regarda le jeune garcon


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:18:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Tu pourrais avoir une chambre dans notre maison si tu veux ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:16:03   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Je voudrai pas vous dérengé

Elle regarda rikku


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:24:27   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Nous avons plein de place !!! Cria Tidus


--------------------

Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:06:03   Voir le profil de Nalec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalec   

Nalec sortit vers la plage. Le soleil se reflétait sur son armure doré comme sur le sable fin, la mer ne cessait de chanter pour eux, et au loin on pouvait apercevoir quelques oiseaux de mer dont les cris parvenaient jusqu'à ses oreilles elfiques.

Il regarda toutes les personnes autour de lui, apparement, elles venaient de lointaines contrées, car Nalec avait parcouru tous les continents qu'il connaissait. Le royaume des elfes s'étaient détachés du reste du monde, et cependant quelques elfes comme lui, avaient préférés rester dans les contrées sauvages ( le royaume elfique a donné place à une légende, on dit qu'il s'agit en vérité du paradis ).

Se tenant toujours droit et fier, pour cacher sa surprise devant ces êtres, il s'avança vers l'endroit où ils étaient rassemblés. Ses yeux verts les évaluèrent un par un, comme dans la salle d'entrainement. Arrivé à proximité, il s'adressa à l'assemblée.


Bonjour à vous, mortels et immortels de ces lieux, heureux de vous voir tous et toutes rassemblés ici. Veuillez me pardonner si je parrais discourtois, cependant ma curiosité est grande à votre sujet, mais peut être qu'avant de vous demander de quel pays vous venez, je devrais vous remerciez de votre hospitalité.

Il s'inclina selon la bienséance.

Mes remerciements. A présent dites moi, je n'ai jamais vu d'humains de votre genre, d'où venez vous?


--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:46:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

voyant l'elfe arriver

- ah, tu es réveillé, bien dormi ?

Elle ne comprennait pas grand chose à ce qu'il disait, on aurait cru le language qu'avait les hommes au moyen âge.
Cependant elle répondit à sa question


- Nous venons de la planète terre, sur celle-ci, il n'y a que des êtres comme nous, des hommes.
Pour sauver notre vie, nos avons prit des navettes éparpillé au quatres coin du monde, nous ne venons pas tous du même endroit.
pour ma part, je viens de France.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:56:30   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi aussi, je viens de France et du même vaisseau


--------------------

Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:26:14   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Des glaces?intéréssen

*Alors la je sais plus quoi pensé ils son tousses si...bizarre*

Elle regarda l'homme qui venait d'arrivé

*je me comprend*
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:12:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Il marchait les mains dans les poches de son jean sans trop se presser.
Arrivé à la plage, il préfèrait ne pas se faire remarquer, il ne dit rien aux autres, il fit en sorte de ne pas être trop prêt d'eux, après quelques secondes de réflexion, il s'accroupit, commença à creser dans le sable, 5 min plus tard, le petit trou était devenu un grand oval de 15 cm de profondeur. Il s'alongea dedans de façon à avoir le lac devant lui.
Il regarda le ciel, qui était casiment sans nuage, mais pour le peu qu'il y avait, ils étaient rouge.



--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 10:00:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[bonne idée, des nuages rouges]

Rikku marcha en direction du petit tombeau que Squall s'était fait, arrivé tout près, elle continua de marcher, mais cette fois-ci, à quatres pattes.
Au moment ou elle vit le visage de Squall, elle lança un petit


- bou !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:05:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Suivant Rikku, Tidus arriva près de la tombe [ ] et sauta à pied juaint sur le ventre de Squall ...


--------------------

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:49:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[ouh, ça ça fait mal ]


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:36:23   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Surprit, il n'a pas eu le temps de voir arriver Tidus, il se fit litéralement écraser le ventre. D'un coup il expulsa tout l'air contenu dans ses poumons. il se mit à tousser pendant longtemps. Puis poussa tidus hors du creux dans le sable.
Puis reprenant son soufle il dit d'un voix faible.


- Mais t'es malade ou quoi !

Il se mit assis et posa une main sur son ventre, essayant de garder une respiration normal.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:45:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Desolé ,c'était trop tentant . Viens t'amuser avec nous !!!

Message édité le 02-08-2007 à 20:46:47 par Tidus


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:41:29   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

il le regarda et soupira, yavait pas besoin de faire ça pour que je vienne avec vous, puis il regarda Rikku et dit :

- ok je vient avec vous, mais ne me sautez plus dessus dit-il en regardant son povre ventrequi lui desait encore mal.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:07:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Dac ,je ne recommencerais plus.


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:55:38   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Il se leva donc, mit un pied au bord du trou dans le sable, le sable tomba alors, et Squall aussi, la tête la première dans le sable. Il se releva rapidement et cracha le sable qu'il avait dans la bouche.
Les autres riaient
- Mais taisez-vous !
Il commença a s'éloigné en allant voir ce qui ne l'avait pas embeté.
Et soudainement il se retourna et coura jusqu'à Rikku et Tidus, puis les serra dans ses bras. et ils finirents tous les 3 dans la tombe de Squall (comme vous dites).

- Squall se mit alors a éclater de rire


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est COOL cria Tidus. Je ne savais pas que c'était aussi bien !!!


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:24:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se désolais encore de voir Squall piquer sa crise. mais retournement de situation, Squall s'amusa avec nous, c'est bien la première fois qu'elle le voyait sourir comme cela.

A part que Rikku s'est retrouvée avec les fesses de Tidus sur la tête, tout allait bien, elle enleva Tidus et eclata de rire elle aussi.



--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:34:43   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus était géné .


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:52:39   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

il arreta de rire
Il donna une petite tappe amical à Tidus.


- et bien alors tu rigole pas, un problème ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 19:20:22   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus regarda Squall est répondit :
- Non c'est bizarre, je sens une présence provenant de la forêt

Puis Tidus partit dans la foret, il se retourna alors quand il arriva devant et fit un signe de tête à Squall lui disant de le suivre.

C'est ce qu'il fit, ils vont dans le bois.

[suite dans les bois]

Message édité le 06-08-2007 à 19:24:04 par Tidus


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:48:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ashe [bon ok j'abandonne, appelez-moi Ashe ^^] ne s'était pas rendu compte de l'heure tardive à laquelle elle s'était levée.
*Je suis bien partie pour l'hibernation moi. *
De toute façon il ne fallait pas le nier, elle se levait toujours tard. Après avoir engloutit avec appétit un rapide petit déjeuner, elle prit à son tour la direction du lac. Les montagnes accompagnées de valons où s'entrecoupaient au fur et à mesure d'immenses forêts donnaient à Ashe une extraordinaire sensation de liberté.
Le trajet à effectuer n'était que de courte durée. Quelques minutes seulement s'écoulèrent avant qu' elle n'entende déjà des éclats rires.
Mais au lieu de rejoindre directement la plage, elle escalada un rocher de taille moyenne à deux mètres du groupe. Il n'était certe pas gigantesque,mais cela lui était cependant très convenable
pour avoir une vue imprenable sur l'immensité du lac. Lorsqu'elle atteigna le sommet de la pierre, l'arrière plan surgissait sombrement au milieu des nuages rosés. C'était magnifique. Elle inspira fortement en écartant les bras. Une légère brise flottait parmis les vagues. Elle aurait tellement souhaité prendre un envol pour goûter au moins une fois au plaisir de fendre l'air. Elle enviait tant les oiseaux... Elle souria en fermant les yeux, ses bras toujours perpendiculaires à son corp.
Ashe était repérable par les autres si ces derniers se retournaient et regardaient en hauteur. Mais celà était assez improbable que cette idée leur vint à l'esprit.


[n'hésitez-pas à écrire, je me sens seule là...^^]


Edité le 28-09-2007 à 19:09:06 par miss pattenrond




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Sur Agalëasia  Le Lac  La sortie à la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum