*¤* Agalëasia *¤*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Quistis
Quistis rigola en voyant la cascade de Rikku, elle s'inquièta tout de meme pour le povre Locke qui ne se rendait pas compte de la maltraitance qui lui était infligée pendant son sommeil.

Elle alla donc aider Rikku qui finit par leur demander leur aide.
Elle s'adressa à Miss Pattenrond :

- Garde le en attendant, je revient juste après dit-elle en pensant à Sasuke

A deux, ça allait très bien, le chemin à parcourir n'était pas si long, depuis la plage on aperçevait bien la base. Une fois qu'elle eut aidé Rikku à amener Locke à l'infirmerie, elle courut jusqu'à la plage pour pouvoir aider Miss Pattenrond à porter le second garçon.
Tout le monde rentra donc à la maison.


{le lac ~> l'infirmerie}
Rikku
La rassurance (je pense que ça ce dit) de Quitis était très communicative, ça faisait plaisir de la voir comme ça. Rikku alla elle voir Locke vérifia les battements de son coeur en mettant la main sur son ventre et juste au dessus de son nez pour vérifier la respiration.

Elle regarda les filles :
- Tout est ok.

Rikku répondit ensuite à Quistis :
- Tu as raison, on rentre.

Elle se mit debout, fit un tour sur elle même pour trouver le soleil, elle n'eut en fait besoin que de faire un demi-tour.

- Le soleil s'en va déjà !

Elle se tourna ensuite vers les garçons en se gratant derrière la tête
- Et les garçons ne vont pas rentrer d'eux meme apparemment dit-elle avec constatation

Rikku s'approcha de Locke et commença à le lever, mais sous le poids (non pas que Locke est lourds, mais c'est qu'elle n'a pas beaucoup de force), elle tomba par terre avec Locke. Elle se releva rapidement.

- J'espère que je l'ai pas trop écrasé, ni abimé en le faisant tomber dit-elle en regardant sil allait bien.
*Non, il a l'air en bon état*

Elle se rendit compte du problème, c'est que porter une personne quand on est seul, c'est pas facile.

Elle se tourna alors vers les filles
- Un peu d'aide ne serait pas de refut dit-elle d'un air embarassé
Quistis
Quistis fut très soulagée de voir que tout le monde allait bien. Elle accourue vers les garçons et pretta surtout attention à Sasuke. Elle mit sa tete sur son torce, elle entendait faiblement son coeur, aussi la tete de Quistis était poussée vers le haut environ toutes les secondes, ce qui montrait bien que Sasuke repirait. Elle releva sa tete et tout en regardant Sasuke, un sourir s'afficha sur ses lèvres. Elle enleva ensuite sa veste et la posa sur lui. Elle se releva rapidement et alla sauter dans les bras de Miss Pattenrond encore affaiblit par tout ses efforts pour remonter les garçons. Elle arreta de l'ecraser pour que celle-ci puisse respirer. En regardant successivement Miss Pattenrond et Rikku, elle dit :

On ferait mieux de rentrer, ils pourront être au chaud dit-elle en regardant les garçons, mignon comme des anges même si Sasuke paraissait plus vrai avec sa teinte de peau très pale
Rikku
Rikku essayait de calmer la jeune fille. c'est alors qu'elle vit Locke passer à coté d'elle, il voulait sauver Sasuke. Un garçon aurait en effet plus de force pour pour pouvoir tirer le poinds d'une seconde personne à la surface, déjà soit meme, cela est dur. Et plus tard ce fut Miss Pattenrond, elle venait pourtant seulement de se remettre de l'évènement précédent. Alors que Miss Pattenrond se dirigeait vers l'eau, déterminée, Rikku essaya de l'en empecher, mais rien n'y fesait. C'est seulement quand elle l'a vit disparaitre Ashe qu'elle se dit

*Ils sont maintenant 3 sous l'eau ... 3, mais quelle bêtise !, je ... j'ai oublié de le lire à Ashe, elle doit croire que Quistis et moi avons décidée de laisser Sasuke mourir, alors que quelqu'un d'autre s'en chargeait déjà ... *

Il était trop tard, alors que Quistis fondait presque en larme en scrutant le moindre mouvement à la surface de l'eau, Rikku ne savait que faire Il fallait ... attendre, sans rien faire.

Après quelques minutes, elles virent Ashe sortir de l'eau, semblait presque à un zombie ne voulait qu'une chose, atteindre le sol. On ne voyait qu'elle dépasser les 30 centinètres de hauteur, Locke revenant dans le même état que Sasuke. Ashe pausa doucement les deux garçons sur la plage.


* Et bien après les deux filles, les deux garçons mal en point *
Les deux filles s'approchèrent rapidement des 3 autres ...

[je vais essayer de contacter Quistis et Sasuke ]


Edité le 29-03-2008 à 21:38:18 par Rikku


Sasuke
[Rikku > Merci de m'avoir prévenue pour les réponses. J'y pense j'aurais peut etre pu utiliser mon pouvoirs de clonage, mais l'ennuie c'est que je pense que tous les Sasuke aurait été dans le meme état, pas de quoi t'arranger Ashe ]
miss pattenrond
[lol C'est certain que sans être médecin, je pense qu'il est tant d'intervenir !!! Heureusement que je suis là, ils sont sadiques les autres membres! Bien sûr lorsqu'Ashe s'énerve, c'est pour rire, hein ^^.
Sinon et bien je ne me suis pas relue une fois de plus -je fais tout d'un bloc-mais j'espère avoir fait honneur à ce sujet. N'hésitez pas à lâcher des coms si la fin vous a plu xD,]

Cette fois-ci, ce fut après moins d'une minute que le manque d'oxygène lui transperça à nouveau ses poumons. Son corps lui assura qu'elle ne pouvait se permettre de commettre un nouveau faux pas. Il lui restait donc un lapse de temps très restrinct pour retrouver Sasuke. Elle multiplia ses efforts avec cette rage de vivre. Une fois de plus, la lumière s'estompa, l'abandonnant dans ce monde sans échanges. Ses yeux se fermèrent. Elle poursuivit ainsi sa descente aveuglément, comptant désormais chaque seconde. Elle s'imposa une marge, s'interdisant de dépasser cette dernière quoi qu'il arrive. Car si l'air disparaissait, la température de son corps chuttait également. Ce froid la pénalisait terriblement, chaque effort physique était littéralement accentué.
C'est alors que son visage se heurta à un membre gelé. Elle exprima un certain dégoût, s'imaginant déjà le pire.

*Mais non, il n'est pas...Mais non, il va très bien, quelle forme il doit avoir.*
Mais bien évidemment, "bien" était un terme qui ne rimait absolument pas avec la situation. Elle s'imagina stupidement dans un premier reflexe un garçon aussi blanc que le héros Jack de Titanic. Son estomac émit alors un haut-le-coeur, mais elle parvint tout de même à se contrôler. Dans quel état était-il donc?? Elle s'obligea à ne pas y penser.
*C'est un...ours en peluche. Oui c'est ça, tu remorques un ours en peluche ma vieille. Non, pas un corps congelé,pâle comme le marbre, une peluche, un a-do-ra-ble petit ourson!*
Elle s'empara donc de la main de l'inconnu, mais lorsqu'elle tenta de le soulever, il était étrangement lourd. Un second poids le retenait. Paniquée, elle perça un peu plus les profondeurs, longeant le corps inerte: 40 secondes s'étaient écoulées, plus qu'une minute. Ses doigts étaient en train de palper légèrement la victime quand elle découvrit au toucher que la seconde main de la personne empoignait une surface dure.
Plus que 50 secondes. Le temps tenait désormais Ashe entre ses mains en la regardant d'un air moqueur. Elle prit donc le corps sous les bras pour le faire glisser sur elle, positionnant sa main droite sous le menton de l'homme-sa corpulence n'en faisait aucun doute. Elle émit ensuite une puissante extension avec ses jambes pour entamer une longue procédure contre la mort. Décidément la chance jouait contre elle: la masse qu'elle devait supporter était si lourde! Elle qui détestait son professeur de sport dû cependant admettre que ses cours de sauvetage l'avaient sauvé la première fois. Mais cette fois-ci, n'aurait-elle pas pousser la chance un peu trop loin? Ne l'aurait-elle pas trop taquiner? Aurait-elle vexé la mort? Voir la vie?

*Plus que 10 secondes*.
Et pourquoi avançait-elle si lentement? C'était une fin si sordide, si viscieuse. Il n'y avait certainement que quelques mètres à parcourir... Elle songea à ses parents et à cette enquête qu'elle ne pourra certainement résoudre [voir présentation ^^]. A cette vengeance qu'elle ne pourra accomplir. A sa mère et à ses soeurs qu'elle ne parviendra pas à sauver. Si Ashe avait pu pleurer, elle aurait remplit ce lac de ses propres larmes. Des pleurs d'amertume, de colère et d'incompréhension.
*Plus que 5 secondes*.
Elle se souvint de son premier sauvetage, celui de Rikku. Elle avait également perdu espoir, mais là c'était tellement évident... Elle y laisserai certainement son coeur et celui de l'autre victime, des coeurs avec un passé qui sera enfoui dans ces eaux...
Ce fut alors un instant extraordinaire. Plus mémorable que le précédent. Une renaissance, une preuve qu'elle pourrait encore rire, chanter, manger, respirer. Elle perçu un changement d'élément innatendu. L'air. Elle avait réussi! Comment? Comment avait-elle pu remonter ce corps si lourd?

*On est sauvé*. <<On>>: elle et lui ,elle en était maintenant certaine car tout lui sembla à nouveau possible.
Elle parvient à réatteindre la plage. Elle distingua faiblement la nuit. Ashe se sentit coupée du monde. Elle s'écroula à terre et fut parcouru de tremblements incessants. Ses poumons étaient encore rempli d'eau... mais tout de même, elle avait réussi. Elle avait offert sa vie trois fois en moins d'un mois. Une fois à la forêt pour Locke et Satma, et aujourd'hui deux fois pour Rikku et un inconnu.

*Ciel, pourquoi suis-je obliger de sauver tout le monde?*
Elle tenait de son père, cela ne faisait aucun doute . Cette envie de faire le bien partout...
Elle perdit alors violement le fil de ses pensées.
Locke
Les yeux de Locke commençaient à se refermer quand il perçut une forme cachant le halo de lumière qui venait d'en haut. Etait-ce encore une sirène ? De toute façon, il n'avait plus la force de quoi que ce soit. S'il pouvait sortir de là, alors...
Repassa alors dans sa tête les grandes lignes de sa vie, ce qu'il avait fait, ce qu'il n'avait pas fait... Des visages, des voix, des sentiments.
Et au dessus, la forme de rapprochait, mais il ne parvenait pas à voir ce que c'était. Après tout, s'il devait mourir ici... Que Sasuke l'excuse, il n'avait pas pu faire le nécessaire.
Il battit encore une fois des pieds, mais le poids de Sasuke semblait l'entrainer au fond. pour lui c'était probablement déjà trop tard, il était...
Ne pouvant plus bouger, il lança sa main en avant vers la forme qui bougeait devant la lumière du soleil. Peut-être était-il déjà mort ? Il ouvrit la main pour la donner à ce qui l'emmènerait loin d'ici. Puis son corps ne pouvant plus tenir plus que ça, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit brusquement. Un flot de liquide entra dans ses poumons et il perdit connaissance...


[ ça va comme suspense ?! je suis assez agonisant là ?! attention hein, plus de trois minutes sans oxygène et c'est la mort cérébrale ! (pauvre Sasuke...) ]


Edité le 21-03-2008 à 21:10:27 par Locke


miss pattenrond
Ashe, toujours allongée, retrouva petit à petit ses repères. Elle avait senti son corps être brusquement tiré vers la plage, mais elle n'avait pu savoir quelle avait été la personne qui lui était venue en aide. Elle avait vécue un choc si violent. Si rude... Elle se leva doucement, vérifiant que ses jambes parviendraient à nouveau à la porter. Mais à l'instant même où, dans un mouvement de réflexe, elle porta sa main droite à son front, une voix aiguë lui déchira les timpans.
*Sauve-moi !!!!!!! *
La jeune fille hurla de douleur. Ses yeux s'embuèrent, sa tête fut sur le point d'éclater. Puis, le silence. Un silence pesant, défiant l'atmosphère. Un silence...
*..de mort*
Ashe fit vivement un tour sur elle-même, cherchant en vain l'auteur de cette plainte déchirante. Une idée lui traversa alors l'esprit. Et si cet appel provenait de Sasuke? Dans son demi-évanouissemnt, il lui avait semblé entendre par une Quistis angoissée que le jeune garçon se trouvait toujours dans l'eau. C'était un cauchemar. Un rêve. Ce n'était pas possible qu'elle se retrouve avec des inconnus sur cette planète entourée de créatures défiant toute imagination. Et désormais un garçon venait peut-être de se noyer en raison d'une immense naïveté. Pensée atroces, bourdonnements dans les oreilles, vertiges. Non, on l'avait appelé. Elle, Ashe. Elle seule, et personne d'autre. Il fallait qu'elle retourne dans cet antre. Elle fixa un instant le lac tout en se demandant ce qu'il pouvait cacher de si atroce derrière ses calmes remous. De si effrayant pour qu'une âme n'en ressorte plus.
Son regard se porta un instant sur ses compagnons. Ils semblaient hypnotisés, figés: Rikku toujours allongée au sol, face contre terre mais consciente, Quistis debout ainsi que d'autres... Mis à part Rikku, aucun membre n'avait bougé le petit doigt.

-Et bien quoi, vous allez le laisser se noyer?, s'écria t-elle au reste du groupe, perdant sa maîtrise habituelle. Vous voulez attendre que son corps remonte jusqu'à la surface pour allez repêcher ce garçon [son nom lui était inconnu] ??? Dans ce cas, se sera sans moi.
Elle s'élança à nouveau vers cet océan de dangers. La nuit se faisait sentir, il serait donc encore plus difficile de se repérer une fois submergée. Trop tard. Ses pieds claquaient déjà ce miroir d'eau. Ses vêtements s'imbibèrent à nouveau de ce liquide salé. Elle était épuisée par son premier combat, mais pour elle abandonner une personne est un acte atroce. Un crime impardonnable.
* J'arrive*
Pourvu que Sasuke soit encore vivant.
*J'arrive*
Elle plongea la tête la première avec cette sensation de se glisser dans un manteau de glace. Les premières secondes furent plus pénibles qu'à sa première virée, certainement dûes à sa fatigue. Ses yeux mirent du temps à s'accoutumer au sel marin, ses premiers gestes furent lents, très lents, trop lents. Puis débuta une longue et perpétuelle descente.

[Ashe ne sais pas que Locke est également au fond de l'eau, étant donné qu'elle se trouva inconsciente lorsqu'il la tira hors de l'eau. J'espère que ce passage vous aura plut, j'étais assez inspirée xD, mais je ne me suis pas relue, alors soyez indulgents, j'ai tout écrit non-stop ^^. J'attend cependant quelques messages de Locke et Sasuke-par exemple-avant de poursuivre ma "plongée" lol. Cela rajoute une touche de suspens, non?? ]
Locke
Locke n'avait jamais eu beaucoup de souffle, et n'avait jamais pris de cours de natation. Il savait nager par imitation ; mais ça restait dans l'à peu près. Et pourtant, il savait que s'il ne faisait rien, Sasuke là-dessous allait y passer. Bien sûr, rien ne garantissait que lui même survivrait, ou même que Sasuke était encore vivant, mais il ne pouvait pas simplement rester là sans rien faire.
Se mordant la lèvre inferieure, il s'avança encore dans l'eau et quand il sentit le sol disparaitre sous ses pieds, il prit une grande inspiration et plongea.

La fraicheur de l'eau le glaça immédiatement. Ouvrant les yeux, il ne distingua d'abord que des bulles d'air qui lui cachaient la vue de ce qui se passait plus loin, mais cela semblait encore en mouvement ; c'était bon signe... ou pas, se reprit-il en repensant à l'évocation de ces "créatures". Il nagea plus profond, plus loin, et heureusement dans ce lac de montagne, malgré la fraicheur de l'eau, celle-ci était limpide et permettait de percevoir assez bien. Il pu voir deux corps se débattre, l'un d'eux semblait être humain, quand à l'autre...
S'approchant pour s'en assurer, et réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, il tenta de bien saisir ce qu'il avait devant les yeux.
Voyant que le corps de Sasuke était entraîné au fond, il força sa vitesse sans toutefois pouvoir détacher les yeux de ces créatures. Elles étaient si belles, si irréelles... Si il avait pu entendre leur chant, il aurait sûrement comprit ce qu'avait ressenti Ulysse ligoté à son mat. Et après ce qu'ils avaient vu dans la forêt, rien ne l'étonnait plus vraiment.
Se reprenant, arrivant au niveau de Sasuke qui se débattait toujours, Locke profita d'un bras tendu pour l'aggriper au poignet. Entretemps, l'une des deux sirènes - ou quoi que ça pouvait bien être - le remarqua.
Il resserra son étreinte au poignet de Sasuke et serra les dents tout en battant frénétiquement des pieds pour tenter de remonter.
Mais les queues des sirènes vallaient mille fois le battement de ses pieds, et il se sentit alors lui aussi attiré vers le fond.
Il stoppa un instant sa lutte vaine et tenta, tout en gardant le poignet de Sasuke dans sa main droite, de faire le vide en fermant les yeux...
Alors que la seconde sirène s'élançai contre lui pour l'attraper à son tour, il ouvrit les yeux. Voyant sa beauté à nouveau tout près de lui, il eu un instant de doute qui faillit lui être fatal, mais, lançant sa main gauche vers le corps de la sirène, il poussa un hurlement transformé en grosses bulles d'air, et la sirène fuit projetée en arrière.
Elle, lui, ou les deux, il ne savait pas vraiment qui fut expulsé, mais le choc les sépara, et il se sentit projeté en arrière. Tenant toujours fermement le poignet de Sasuke, il sentit une force le retenir, mais tint bon, et finallement la résistance lâcha et tous deux furent poussés en arrière, usant de la puissance du choc que Locke avait relâché.
Se rendant compte qu'ils étaient à nouveau tous les deux libres, mais sentant bien qu'il n'avait plus d'air dans ses poumons, Locke nagea tant qu'il le put, Sasuke inerte à ses côtés, vers la surface.
Avait-il nagé si profond ? Ou bien les sirènes l'avaient-elles lui aussi entraîné au fond ? Il ne savait plus vraiment, mais la surface paraissait si lointaine, si inaccessible. Déjà il sentait ses forces l'abandonner et l'air lui manquait depuis un moment. C'était comme si une pompe à vide aspirait peu à peu ce qu'il restait dans ses poumons, et sa bouche menaçait à chaque instant de s'ouvrir pour inspirer cet air manquant, remplissant alors ses poumons d'eau, et alors... alors tout serait finit.
La lumière du soleil qui avait percé les nuages à la surface ne lui parut bientôt plus qu'une étoile à des années lumière de lui, il lutta tant qu'il le put, mais c'était trop loin, trop haut...



Edité le 12-03-2008 à 20:23:04 par Locke


Sasuke
[èèè dites le si vous voulez vraiment que je fasses ma tombe au fond de l'eau ]
 
Retour au forum
 
 
créer forum