*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie 

 Les 2 noyés et même plus ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:14:28   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

[Rikku et moi ramenons Tidus à l'infirmerie car il s'est fait mal en faisant le pitre avec Squall]

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:53:44   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[lol Ok merci! Et bien j'attend Sasuke pour poster ]

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:47:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Les filles arrivaient avec Tidus a moitié conscient et très lourd à porter après la montée des escaliers. En arrivant, on avait comme l'impression que Locke était "accroché" à la porte du fait qu'il restait près d'elle comme s'il devait s'en occuper. Cependant on y fit très peu attention car on avait un objectif en tête, amener Tidus jusqu'à un lit. Nous arrivions presque à notre but. Nous avonc encore fait un dernier effort à le poser sur le lit. Quistis s'en occupa ensuite. Ce qui paraissait le plus impressionnant c'était l'ambiance qui règnait dans la salle, dès leur arrivée, c'était déjà ainsi. Rikku se retourna donc et se cru e plein milieu d'une scène de théâtre. Ashe fit une tête tellement horrible que je suis immédiatement allée la voir car Tidus n'était pas seule, Quistis s'en occupait. Les deux garçons ne bougeait pas, même les trois, Tidus n'était pas plus mobile que les deux autres. Elle n'osait pas poser de question de peur de faire une erreur. Rikku fit un léger pas en arrière en voyant la plaie d'Ashe. Mais elle revint bientôt à sa place initiale car après tout, ce n'était pas une plaie un peu plus grosse que les autres avec une couleur étrange qui allait lui faire peur.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:00:44   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus était inconscient ,comme dans un rêve d'où on ne sort jamais .IL avait comme des genres de flashback un fois il voyait Squall qui mangeait des cookies une autre fois c'était Pasteque-man avec sa plante ...Rikku le regardait inquiette


Edité le 04-06-2008 à 14:01:00 par Tidus




--------------------

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:53:00   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[de retour avant mon redépart pour les révisions]

Alors que l'ambiance était lourde, on vit arriver Quistis, Rikku portant Tidus. Sasuke se rappela alors du bruit sourd qu'on avait entendu. Tidus avait-il finit dans un mur ? par Squall ? D'ailleurs où était-il passé celui là ? Les filles s'appliquèrent pour porter Tidus inconscient et ainsi le mettre sur le lit le plus proche de la porte. Quistis ne porta d'attention pour nous qu'un regard, elle n'avait pas vu le mal qu'avait était fait à Miss Pattenrond. Par qui ? Par Sasuke .... Rikku vint ensuite jusqu'à nous se dirigeant vers Miss Pattenrond. Sasuke recula pour laisser passer la jeune fille. Rien de telle qu'une fille pour en aider une autre. Elle le heurta cependant quelques secondes après. Elle devait surement avoir vu sa blessure. Sasuke recula donc encore. Il se proposerait bien pour lui mettre un pensement ou plutot un bandage vu la taille de la plaie, mais ses mains était bien trop grande par rapport au sienne, il n'était pas très adroit, et, il ne fallait pas l'oublier, c'était avec elles qui lui avait fait du mal. Pendant qu'il pensait tout ça, il regardait ses mains qu'il avait placé à quinze centimètres de sa tête. Tout en les regardant il alla lentement s'assoir sur le lit de Tidus. Ne prétant aucune attention aux autres ....

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:45:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[Bon j'imagine donc que Locke, Sasuke et moi ne sommes pas encore partis... ? aller, on va dire ça... ]

Ashe allait poser sa main sur la poignée de la porte lorsque cette dernière s'ouvrit d'elle-même. La jeune fille recula mais n'eu pas le temps de réagir. En effet, une fraction de seconde plus tard, Rikku s'engouffrait dans la pièce.
L'adolescente, légèrement intriguée, vit ensuite Quistis franchir elle aussi le seuil de l'infirmerie, soutenant un Tidus litérallement assommé.

*Dites-moi que je rêve, c'est une épidémie.*
-Mais qu'est-ce que..., bégaya Ashe , mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Elle se précipita pour venir en aide à ses amies. Le garçon fut allongé sur le lit précédemment occupé par Locke.
-Pourquoi est-il trempé? Il n'est tout de même pas retourné au lac?, s'exclama t-elle avec horreur.
Elle passa ses mains sur son visage, lasse de n'assister qu'à des évènements négatifs.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:40:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Quand Quistis se retourna pour voir les personnes qu'il restait dans la salle, elle vit Miss Pattenrond juste derrière la porte. Elle laissa donc Tidus un instant sous la surveillance de Rikku pour aller vers la jeune fille. Elle s'approcha de la porte qu'elle poussa légèrement. Celle-ci se trouva entrouverte mais laissant ainsi voir Miss Pattenrond.

- Nous t'avons fait mal en ouvrant la porte l'interrogea-t-elle d'un air inquiet

Ensuite Miss Pattenrond avait les yeux tellement rond tout en fixant Tidus et posait tellement de questions que Quistis pensa bon de lui répondre pour éloigner le plus d'inquiètude d'elle.

- Tu sais que deux individus étaient partis de la plage avant tout le monde. On ne sait pas de qui vient l'idée, avec Squall, ils ont, disons, utilisés une grande quantité d'eau à des fins de jeu et ont donc provoqué une inondation dans la cantine. Je ne sais pas combien de temps ils ont joué ainsi mais le résultat en est là fit-elle en se retournant pour regarder Tidus, ils ont surement eu un manque d'oxygène et par ailleurs quand nous avont ouvert la porte, toute l'eau accumulée est sortie de la pièce. Tidus en tombant par la baisse de niveau d'eau malencontreusement heurté une pièce du mobilier, ça n'a pas arrangé la chose. L'autree petit garnement va bien, il est resté en bas pour nettoyer, c'était de son plein gré et venant de Squall, on a pas pu refuser.

Elle se rappela soudain d'une chose. Elle accourut vers Rikku.

- Ton poignet ...

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 14:04:11   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[On n'avance pas, alors je vais relancer comme je peux]

Il entendit des crépitement. Il enleva les mains de son visage puis se retourna en direction de la fenêtre pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Il distingua de magnifiques cordes lumineuses dehors. Il en déduit que ce fut de la pluie. C'était incroyable. Il se leva du lit de Tidus et s'approcha d'un pas lent vers la fenêtre. Il n'entendait même plus les discussion des autres, il était comme obnubilé par ces faisceaux de lumières. La plupart avaient pour couleur le blanc mais certains portaient une couleur autre. Aussi, la pluie ne tombient pas sur les objets et plants, elles se trouvaient en dessous sous forme de brume tombant lentement.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:00:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Alors qu'elle avait engagé une conversation avec Rikku, elle entendit des bruits qu'elle n'avaitencore jamais entendu auparavant sur cette planète. Comme des clapotis heurtant la fenêtre de la pièce. Curieuse comme tout elle stoppa la conversation lorsqu'elle eut tourné la tête en direction de l'extérieur et qu'elle vit ces lueurs étranges. On pourrait appeler ça, de la pluie, mais il était facile de remarquer qu'elle était différente de celle que l'on voyait habituellement sur terre. Elle marcha jusqu'à la fenêtre où Sasuke, très intigué par la même chose, ne bougeait pas. Elle courut alors en direction de la porte, elle relentit pour la rouvrir, passer, et la referma derrière elle. En courant presque dans les escaliers, elle eut comme un petit regret de n'avoir rien dit à personne. Mais bon, il était bien tard pour aller leur dire, elle continua sa course. Une fois arrivée en bas des escaliers, elle ralentit pour voir ou en était Squall dans son ménage. Elle le vit dans le couloir. Etrangement, il parlait seul, ce qui l'étonnait de lui, car il aurait qualifié cette action d'imbécilité. Bref, elle ne chercha pas et sortit ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:12:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Ne t'inquiète ... pas ...

Quistis venait de partir ... Et quand Rikku regarda parla fenêtre de la où elle était, elle compris vite que sa réaction était bien normal.

* Bon et bien moi qui avait prévu de faire un repas dehors *

- Dites, ça vous dirait que je vous prépare un bon repas et que je le serve à la salle Commune ?

Personne ne bougea ...

- Après ce magnifique spectacle alors .

Elle regarda Tidus et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire à part attendre.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:36:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall arriva dans la pièce. Il avait entendu des personnes parler.
Il vit Tidus toujours endormi
*Vu qu'il adore l'o*
Il alla chercher de l'eau au lavabo et fit une grimace en voyant le liquide teinté autre chose que rouge sur le bras de Miss Patto.
Il trouva un genre de drand verre, le rempli et alla vers Tidus pour lui renverser sur la tête
A en voir ça tête c'était trop amusant. De quoi lui remettre les idée en place

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:46:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus rêvait , il était dans un tunnel noir avec , au bout de la lumiere ,il courait essayant de rejoindre la lumiere mais en vain , plus il courait plus il s'éloignait de la lumiere quand soudain il sentit un liquide sur sa tête , cela le reveilla , il ouvrit les yeux vit Sasuke , Rikku et Squall avec un grand verre et il dit : Que m'est il arriver ? Ou suis-je ?

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:48:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

" T'est à l'infirmerie et t'es pas encore mort, tu tsouviens de la piscine ? Et bien c'est pour ça que t'es là "

il se tourna vers Rikku.

"En montant les escaliers, j'ai entendut que tu parlait de nourriture, pour moi, ça marche ce repas"

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:56:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Repas ? Quel repas Rikku ?

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:58:58   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

" Avant que tu te réveil elle a dit qu'elle préparerais de la bouffe et comme j'ai fait " dit-il en tapotant qur son bide
" On va y aller vite fait "

Il couru jusqu'à la porte et se retourna

" Aller viens Tidus ! Faut que jte porte pour y aller, l'appelle du ventre crevant de faim t'emmenera à table en moins ddeux "

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:31:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus se leva quand soudain il sentit que sa main était tiré ,la regarda et vit que c'était Squall qui l'entrainait .

Il courait tous les deux en direction de la grande salle quand soudain Squall l' aperçu il courut encore plus vite , quand il furent arriver il leur furent ,3minutes pour se reposer de ce sprint


[Infirmerie ~>Grande Salle]

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:56:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle tente de répondre à Tidus avant qu'il n'eut quitté la porte, entrainé par Squall.

- Je ne sais pas encore ce que je vais préparer, je verrais avec ce qu'on a en stock

Elle alla vers le porte. Et dit d'un ton haut.

- Squall, doucement avec Tidus, laisse le au moins reprendre ses esprits !!

Quand elle se retourna, elle vit que la pluie étrange s'était estompée tout comme le soleil commençait à disparaitre. Les journée était longues, mais avec le soleil, il y avait tout de même une notion de jour et nuit.

Elle sortit de la pièce tout en disant version chansonnette :

- Je vais préparer le diner !

Elle sortit en laissant la porte ouverte. Elle était bien contente de pouvoir enfin sortir de cette pièce qu'il cotoyaient bien trop souvent à son gout.

{Infirmerie ~> Cantine}

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:49:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

L'athosphère de l'infirmerie commençait à incommoder fortement Ashey, si bien que cette dernière fut ravie de trouver un prétexte pour s'éclipser.
-Parfaite résolution, affirma la jeune fille en souriant à Rikku avec soulagement. Si ça ne vous ennuie pas, je vais faire un petit tour à la bibliothèque puis je vous rejoins à la salle-à-manger.
Elle se permit de sortir prestamment de cette pièce aux murs imprégnés de souvenirs désagréables: un blanc aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, un blanc sans vie ni frontières, un blanc qu'elle avait apperçu lors de son dernier coma.


Edité le 15-10-2008 à 13:56:47 par miss pattenrond




--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:59:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[Il reste qui là ?]
[C'est pas plutot Ashe ton prénom ?]

Le pluie commença à s'arrêter peut à peu. C'est à ce moment que Sasuke se rendit compte qu'il avait comme eut un moment d'absence. C'était comme si cette chute d'eau avec attiré toute son attention. toute .... non, il ne lui restait qu'un mot en tête *Bibliothèque*. C'est le deuxième élèments de ce qu'il retenait à présent de ces dernières minutes. Quand il se retourna il s'interessa plus en détail à ce terme étant donné qu'il ne vit plus que Locke dans la pièce. Il pensa alors que ce mot le mènerait au lieu où se trouve ses amis....
Non mpressé de quitter la mpièce, il marcha d'un pas lent vers la porte et gardant toujours le nom de cette pièce à l'esprit ...


[Infirmerie ~> Bibliothèque]

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:57:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[lol Oui désolé, je me suis trompée, je me nomme Ashey. Il me semble qu'il ne reste plus personne... Il me semble Oo']

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:44:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[Si Locke je crois]

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:51:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ Ah? lol peut-être ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Infirmerie  Les 2 noyés et même plus ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum