*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Météo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:12:59   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, ici c'est ce qu'on dit souvent, a Brxl, les quatres saisons en un jour !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:18:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Pas mal comme résumé, je retiens.

Sinon et bien huhu il-fait-beau, super-beau, trop-beau-même, car il-fait-chaud, super-chaud, trop-chaud-même (et lourd). Mais on est content! ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:46:04   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Dans mon sud d'où je reviens, c'était affreux, on a atteint les 38 dans une journée -__-
Mais bon ça va, c'est pas la canicule, où il fait ça tous les jours, et ou même la nuit, ça ne descend pas.
Maintenant, de retour à Bxl, la pluie, le froid... aaaah...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:38:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le soleil revient parmis nous

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:35:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mouais le temps se tient, espérons que ça dure parce que la mode "parapluies" c'est bien de temps en temps quoi -_-'

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:23:10   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ah bon? Moi je préfère avoir le mode parapluies que le mode: "Je fonds tellement il fait chaud" Pas vous?
Personnellement, je préfère donc le froid à la chaleur!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:18:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[7]

Ben... C'est bien par chez moi alors.... Pas de soleil... Il fait froid... Mais il ne pleut pas!

Faudra attendre un peu plus pour avoir la neige...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:20:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Enora, il fait chaud chez toi? Mais où habites-tu, non d'un chaudron? ^^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:41:38   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Heu... On va dire que ça dépends du pays, maintenant que, ou plutôt depuis que, je suis en France, la température est normale, mais je fonds quand même en été (sinon, j'habite dans le sud, à une heure et demi de Lyon). A 30 degrès je meurs moi! La perfection pour moi c'est entre 15 et 20 degrès! Là, je suis au Paradis... XD Là il fai un petit peu trop froid (en fait, c'est surtout parce qu'il fait plus froid à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur! XD Je passe mes journées soit à l'école, soit à faire mes devoirs dans mon lit sous une bonne couche de couverture! XD) Mais, même quand je crève de froid, je ne dirais jamais: "Je veux qu'il fasse chaud!" alors que le contraire n'est pas vrai! XD

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:35:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oo' forcément tu habites dans le Sud! J'en étais certaine, étant donné que c'est ma région d'origine ^^

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:47:48   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[8]

Je suis triste... Je n'ai pas eu de vrai neige depuis le début de l'hiver... Je veux de la neige qui tient!!!!!!


Edité le 17-01-2009 à 22:48:45 par Enora Belial




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  MétéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum