*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Météo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:57:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah t'as répondu je n'avais pas vu !! Je m'énerve sur le téléchargement de tes musiques là ... ^^

Sinon OUI les membres fantômes devraient revenir avant de prendre rellement la forme d'un spectre!! Merci Locke.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:50:32   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

uper il fait beau. Il annonce du mauvais temps pour le début de la semaine prochaine.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:09:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Moi je préfère quand il fait pas beau

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:23:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Squall quelle drôle de point de vue ^^. Ici il fait super beau depuis hier!!! L'été pointe le bout de son nez!!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 01:10:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, même à Brxl il commence à faire beau et chaud !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:25:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Quel miracle!! A quand le lagon en Lorraine?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:33:15   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Eeeeh, rigole pas, la dernière fois sur le campus de la fac, ils ont fait un Beach Volley, en amenant du sable et tout !
Ils sont fous ces Belges...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 09:53:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

NON!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:40:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol eh, les gens loin de la mer... le manque d'iode doit rendre fou.
...
euh... t'habites loin de la mer ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:54:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'habite à Nancyc comme Rikku. On est de très proches amies . Cependant je susi éne à Bordeaux et je n'ai qu'une envie: déménager pour retrouver ma ville natale. Ca fait depuis 17 ans quasiment que je suis ici. Surtout que chaque vacances je revoies l'océan, la plage, le soleil. Donc bon.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:45:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah oui, 17 ans, autant dire que t'y a passée ta vie quoi. Brrr, une vie dans le Nooooord...
Je ne regrette pas ma méditerranée.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:23:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Tais-toi !!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:41:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

... et son soleil omniprésent, ses températures estivales a longueur de temps, mmmmh....

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:44:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Locke!!! Bouhouhouuuu

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:49:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Allons allons, tu y retourneras un jour dans le sud. Plus ce sera tard, et plus tu apprécieras.
Et puis je dis ça, mais moi je l'ai fuit le sud donc bon...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:31:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah, on sent une âme au long passé douloureux et secret ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:08:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, rien de plus que tout le monde, mais encore faut-il s'en rendre compte ^^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:05:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^ c'est bien c'est bien

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:19:33   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est étonnant il fait un grand soleil, et parfois il y a une petite pluie qui s'ajoute au temps. Mais j'ai regardé, pas d'arc en ciel
Je trouve tout de même que la météo se trompe beaucoup ces temps-ci

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:48:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben ici, tout Noooord que c'est, il faut chaud, et LOURD, c'est l'horreur, on envierait même un bon déluge.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:12:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui enfin on ne va pas se plaindre, car au moins il y a du soleil. Où habites-tu Quistis?

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:26:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Mais je croyais qu'il pleuvait et qu'il fesait froid là-bas. C'est pas toujours comme dans le film alors.

J'habite à Metz

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:30:34   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

tout n'es pas comme dans les films !
pour les beubeu qui cherhce pas loin, comme je suis le frère de ma soeur et qu'elle habite Metz et ba moi zoci

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:19:22   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"le frère de ma soeur"... lol, une logique imparable

Eh oui, le Nord, ben il fait chaud, défois. Mais là depuis quelques temps, je crois que le Nord est repassé en hiver. Eh oui, l'été est court dans le Nord...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:42:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est surtout que les saisons dans le Nord varient toutes les cinq minutes. On enfile un pull puis tout à coup : <<Oh, il fait 20 degrès à l'ombre!>>. Et oui. Vous aimez les changements de climats? Venez dans le Nord, il n'y a que ça de vrai.

Bon alors là il fait super beau, plus-que-dans-de-le-Sud.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  MétéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum