*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Météo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:52:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

pareil sauf qu'il s'est arreté de pleuvoir

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:59:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui et bien aujourd'hui il a plut toute la journée, cela me donne véritablement envie de reprendre la scolarité.... snif

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:15:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ici quand il pleut pas (un jour sur deux), il fait gris.
Bon... j'aime bien la pluie, mais quand même... il y a des fois je regrette mon beau soleil du sud. On peu même pas s'asseoir dans l'herbe pour bouffer ; tout est mouillé partout !
Foutu Pays.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:24:21   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   



I fé nuit !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:40:31   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ici aussi!!! Enfin vu l'heure c'est normal, sinon je m'inquietterai... Et encore de la pluis cette journée !!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:49:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Maaa, Miss Pattenrond est insomniaque ?
Ici il fait froid, et c'est le matin, je sais pas ce que je fous là, je suis forum-addicted. Dans dix minutes je prends le bus.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:15:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Non non ça va je dors, mais là pas envie.

En tout cas aujourd'hui il a fait beau, miracle. Je crains le pire demain ...

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:22:19   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Il faut pas très beau, parfois même il pleut

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:29:26   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi ça va, comme d'hab', il pleut.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:08:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD Tu habites où déjà??? lol A Lille peut-être ^^. Et bien moi non, là ça va.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:54:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Non en fait je suis a Bruxelles.
Bruxelles : 2 mois d'été, 10 mois d'hiver. J'ai fait a mon coloc : "Ya le printemps des fois ? ... ou c'est toujours comme ça ici ?"
Il faut croire que le printemps n'est pas pour encore. Hier encore il faisait autour de zéro, et il a grêlé.
J'veux pas sortiiiiiiiir !!! J'veux retrouver mon suuuuuud et mon soleeeeeil !
Bientôt, bientôt... Plus que 4 jours...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:02:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Oui bah moi avec Rikku et Tidus c'est Nancy, et il a grelé aussi aujourd'hui!! Je veux retrouver ma ville natale.... Bordeaux, m'entends-tu????

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:15:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Eh oui, entre gens du sud on sait de quoi on parle...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:29:01   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Aaaaah ! Aujourd'hui il a neigé !!! Ouaaaaiis ! Même si dans une grande ville la neige c'est pourri, moi qui ne la vois jamais dans mon sud provincial, je suis content !
La neige un 21 mars... eh oui, le printemps n'est pas pour... aujourd'hui. -_-

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:46:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C'est pas souvent la neige n'empeche.
Ba la ya pas de soleil (regardez l'heure du poste)et sinon ya des pti cailloux luminescent sur ce mur noir que je ne pourrais ateindre (ba oui, j'ai déjà essayé de lever les bras ave un pinceau pour rajouter une ligne de pti point pour faire un smiley) qui n'a jamais essayé voyons.


Edité le 29-03-2008 à 22:48:12 par Squall




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:52:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pareil pour moi ( )

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:54:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Compte voir les étoiles stp, pour que je voit si c'est pareil que moi.
mais non je plésante lol

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:45:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD Squall< Mais quel crétin!! loool Désolé, ça m'a échappé!!! N'empêche que Tid' serait capable de le faire!!!

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:54:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Il pleut .... Pour changer.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:14:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ici aussi il pleut... pour changer -_-

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:07:08   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Alalala, oh moins ça me rassure... Remarque je viens d'aller faire un tour en courant toute seule sous cette pluie battante, ça fait du bien.... Sans capuche ni rien. Le sport évite les coups de blouse. Remarque, j'en aurait pas si les membres revenaient. Heureusement que tu es là . Même Rikku vient pluuuuuuuuuuuuuuuuuus.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:09:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

En plus je fais des tas de fautes d'orthographe là!!! Ah et puis je viens de penser qu'il faut que je relance le sujet "Laisser votre plume divaguer"!!! La nulle! J'avais zapper ce détail !!! Bon j'arrête de me plaindre là, je vais ruiner l'ambiance de ce fofo ^^. Pour éviter le HS je vas conclure par: il pleut plus ^^.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 18:40:35   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"coup de blues", pas "de blouse" !
Ah oui le sujet, on va encore se déclarer mutuellement gagnants !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:44:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Hum... en effet, c'est stupide, drédigé à la va-vite.

Sinon cette fois-ci je vais attendre plus longtemps pour les résultats du jeu, parce que bon...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:53:30   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, ouais, au cas où certains décideraient de participer !
Hein les membres absents !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  MétéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum