*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Mais de quoi allons nous parler ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:58:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi je n'aime pas trop mon dragon...vous en pensez quoi?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il est beau, Tidus a le même, si tu l'aime pas tu peux l'enlever et en prendre un de se mois ci.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:11:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'ésite.....


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:40:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(avec un "h"
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:44:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Ha oui désolé locke....donc je disais que j' h ésitais...Remarque Rikku tu as raison je vais le garder...(la fille pas chiante)


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je vais enlever le singe de ma signature .


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est sur que le singe à coté du dragon euh ...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:14:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et bien voilà nous avons la même signature Tidus et moi!!! ^^

Mais en fait les sujets "Les HS" et "De quoi...parler", c'est un peu la même chose, non?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oui, enfin...... oui


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:20:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Et oui


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vu que les 2 sujets ont bien marchés, je les ai laissé (3 et 4 pages )


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:26:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui tu as raison vu le nombre de messages dans chacun d'entre eux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Mais de quoi allons nous parler ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum