*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

Mais de quoi allons nous parler ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:28:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui ne comprend pas, je ne dit pas que je suis trisomique, juste que c'est Tid' qu'écrit n'imp'. Désolé mon p'tit Tidus, tu te rattrapera sur les prochain messages.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:39:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Jsuis désolé, ce site est fermé !

J'ai trouvé un site sympa qui vous permet de posséder un oeuf dans la parti signature d'un message, qui évolura petit à petit

Nom du site :

site

pour vous aidez, je vous donne le lien directe à la page des oeuf :

site

Désolé ce site est en anglais, mais ce n'est pas dur à comprendre.
Une fois que vous êtes dessus choisissez un des oeuf proposé, puis copier le lien de l'oeuf que vous préférez (Attention pas n'importe lequel : le "BBCode".
Puis allez dans votre profil sur le forum, mettez lz lien dans la parti "signature"puis cocher "oui" pour l'apparition de la signature.

Et voila, environ un mois après, l'oeuf sera éclot et vous aurez un petit animal.

Message édité le 01-01-2007 à 14:41:44 par Rikku

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:20:13   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

c'est bon j'en ai un aussi

--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi aussi j'en ai un, j'espère qu'il sera mignion après son éclosion

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On ne peut pas savoir ce que ce sera, c'est la surprise, on ne peut voir que ceux des mois précédent, mais on ne peut pas les avoir.

--------------------
Tidus
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:17:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis impassient d'être le premier septembre

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:28:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi aussi

--------------------
Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je suis du même avis que vous

--------------------
Tidus
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:05:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Vive le premier Septembre Ouai

--------------------

Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Allez Tidus, on les compte les jours, mais ça va pas plaire à notre modérateur

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous pouvez les compter si vous voulez , mais ça fait des messages inutils, je ne suis pas un mauvais modérateur, je suis juste là pour éviter ce genre de chose !

--------------------
Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:19:19   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est demain, on a tous des oeuf différent, on vera qui aura le plus beau.

--------------------
Quistis
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi j'adore le mien, je le garde

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:40:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il est mimi avec ses grandes oreilles

--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

le mien il est marrant ! il me fait trop tripper !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:35:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

c vré kon ne comprend pas tout des fois Tiddus....On ne boit pas avant d'aller sur le forum!!!

--------------------
Pasteque-Man
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:19:41   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

héhé, trop de Banania tue un Tidus lol

--------------------
Tidus
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis au stade final: un jour tu deviendra comme moi !

--------------------

miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:26:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais miss pastèque est déjà comme toi!!!

--------------------
Tidus
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:35:21   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

ET TOI

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:38:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ahahah , bien envoyé Tid'

--------------------
Tidus
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:55:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

THE BEST

--------------------

Pasteque-Man
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

.... Titi, jamais tu ne me dépassera en matière de Banania. Je suis..... l'apprenti maître en la matière...

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:26:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Le Maître.....ça me fait penser à Claire!Sinon Rikku il y aura une vengeance pour que tu ai pris le parti de Tidichouné.....^^

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:27:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Au fait j'avoue quand même être un peu drogué par le banania.c'est la vie!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Mais de quoi allons nous parler ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum