*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Mais de quoi allons nous parler ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Comme l'indique le titre, dans cette partie, vous pouvez nous dire de quoi vous aimeriez parler pour qu'après nous puissions ouvrir les catégories et tout le tralala.
comme le dirait Yugi-Oh, à toi de jouer!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est n'imp', et quand je pense que j'ai enlevé la partie suggestions


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:12:07   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Honte à toi, mais essayons de pas trop partir en vrille cette fois ci
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:45:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ok, je redeviens sérieuse, à une condition, que tu le soit aussi


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:29:11   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

MOI ? impossible, c'est trop compliqué
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pff et tu dit que c'est moi qui fait des HS (hors-sujet) en plus.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:08:51   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

...........
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:11:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

euh....... les filles........vous recommancez là!
Un peu de tenue quoi!!!
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:49:26   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

oui! tu as raison Pattenrond, courage! on peut tenir un sujet sans hors sujet! hein Rikku?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:08:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai si on écrit pas de messages


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:30:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah non mais alors là je crois que je commence à déprimer....
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:32:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

On a qu'à parler des films d'HP, hein miss pastèque-man????
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:36:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je peux savoir pourquoi tu as choisi de remplacer ta belle petite famille-il y a quand même une ressemblance frappante- par un visage de manga inconnu???Et ne me dis pas que c'est ta petite soeur parce que là je ne te croirais pas....lol
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:14:51   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

c'est pas ma petite soeur, c'est Selphie de FF8! d'abord! ...... on déville...
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 21:12:39   

Et pourquoi on ne ferai pas un sujet ou on pourai dire nimporte quoi ?
comme ça plus de problème de hors sujet on pourai parler de tout et de rien sans gèné personne !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:23:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pa de prob, je m'en charge


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:24:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est une très bonne idée....
Et bienvenue au club Yuri Angel!
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:42:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ô fait pastèque-man, tu n'as pas honte de faire de la pub pour banania sur ton blog alors que c'est une véritable drogue pour certaines personnes???Tu devrais avoir honte...snif
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ICI ON PARLE DE CE QUE VOUS VOUDRIEZ QUE LON PARLE SUR LE FOFO (petit rapel)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:04:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

En essayant de ne pas faire de HS, et oui, je suis là pour vous le rappeler, ça fait parti du boulo d'un admin


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Sans c'est trop dif et j'ai pas d'idé donc a vous de joue'ééééééééé (je copit'e)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tidus sans vouloir te vexer, tes phrase sont un peu bizard par fois


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Elle ont quoi mes phrases???
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Baaaa, il faut les lire plusieurs fois avant de les comprendre.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:49:47   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouai apprend a écrire, j'ai toujours pas compris moi (ok, j'suis un peu trisomique aussi mais bon... ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Mais de quoi allons nous parler ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum