*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 12:04:44   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

D'accord...! (En fait je l'ai déjà fait! huhuhu... )

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:50:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais oui va y tu peux, il n'y a aucun problème

Mais dit donc Squall c'est que tu serait prêt à faire n'importe quoi sur le forum sans mon avis.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:28:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ba en faiteeeeee ....

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:33:08   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[9]

Vous avez peu de temps disponible... D'un côté, c'est bien... de l'autre... c'est dur d'être peu sur un forum...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:57:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[15]

Vas-y Squall... Formente une révolte ^^

La citation sera : " Tous avec l'admin, tous contre l'admin!"... Parce qu'on l'aime bien mais elle manque de sévérité ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:04:08   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui Rikku plus d'autorité enfin!
Regarde pour ma part sur mon forum, je les envoie au placard à balais! (logique dans le monde de la sorcellerie vous me direz) Bon, je les excuses juste pour les HS lorsqu'ils parlent philo. Chacun ses faiblesses ^^

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:43:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Philo ? On parle philo ? Moi j'ai une super moyenne en cette matière sans vouloir me vanter.
Dit Ashe tu es où ??

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 14:56:52   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Qui a collé le plus de poisson d'Avril dans le dos de ses amis ?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:16:44   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Pas moi... Je suis trop sage pour faire des farces de ce genre.

Mais regarde dans ton dos... On sait jamais... ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:45:35   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Moi non plus, je n'en ai pas mis, mais certains élèves de ma classe on essayer d'en mettre dans le dos du professeur, leur manque de discrétion m'a fait rire...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:22:24   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Mince, ily a vait un sujet toit pff j'ai mit dans un autre sujet pa douh

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:25:15   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Bah, tu peux toujours copier collé et supprimé le message d'origine! >.<

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:29:06   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Ouai allé go !

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:11:36   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Yoplé déplacé, j'avais écrit la suite, mais ca a pas été validée, donc j'ai fait plus court la deuxième fois
Quelqu'un me rep a la salle des fetes ?

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:25:38   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Dés que je réusi à descendre plus bas que Délire, je comptais le faire...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:26:40   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Mdr je suis désolée, je poste partout, ca devient maladif

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:29:41   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[12]

Oui... mais grâce à ça, mon gage avance vite ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:40:06   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En efet, la première fois que j'ai eu un gage à faire, je devais me forcer à créer des sujets! MDR

Et puis, ce n'est pas de ta faute si mon ordi rame... (c'est pas pour dire, avant qu'une page se charge, j'ai le temps de faire dix aller retours dans ma chambre! XD

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:24:45   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Ouai ! Enfin rentrée de l'école !
Je veux etre en vacances !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  HS à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum