*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:58:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mouahaha (rire de sadique mmhhhh) , je me fait respecter ma parole! Je dis "Lockeeeeeeee" et il vient !!! si c'est pas mignon tout ça !! Maintenant tu as le droit d'écrire à la plage ...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:44:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Locke vient sur la plage STP, je n'ai sauvé qu'une personne!! Tu ne veux pas que les autres membres se noient tout de même !! Si???

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:12:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Hein ? Quoi ? Une noyade ? Je n'ai pas mon brevet et je nage pas super bien. De plus, j'aurais plutôt tendance à faire couler les gens.
Surtout ceux qui veulent me contrôler...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:44:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Zut, j'ai touché un point sensible: l'amour propre.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:45:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

On ne fait que s'envoyer des vents: on continue par MP pour ne pas les ennuyer?? Oui je sais, tu vas dire: "c'est toi qui a commencé, blablabla ^^..." (je commence à te connaître un tout petit peu ). mais quand mêm lol. A moins que ça n'amuse tout le monde.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:46:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah non, si tu me dis que tu me connais, je vais agir à l'inverse de ce que tu attends de moi. Tu vois, tu me connais pas encore très bien.
Et puis de toute façon c'est bon, je suis accouru au lac pour faire acte de présence.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:45:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je suis fière de toi. C'est bien. J'espère que ton perso sait nager . ^^

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:13:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Euuuh... en théorie, si on applique le principe d'inertie - dit la poussée d'archimède - à tout corps flottant alors euh... mon perso devrait pouvoir rester en surface sans trop couler, mais... s'il s'agit de plonger alors là, je ne répond plus de lui !

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:21:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Méee, vous vneé jamais !!!
Sauvez le ou plus simple laisser le ce noyer avec les donzels et pis voila !

PS : Vous mramné un dsé gro poisson please ?!

Ouai ! J'ai plus de 300 messages et sutout j'ai battu ma soeurette


Edité le 12-03-2008 à 17:23:59 par Squall




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:34:10   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ah non, on va pas le laisser couler, mais Quistis ne va pas y retourner une seconde fois, je propose que ce soit un homme fort qui y aille >>> allez Locke (ça ne peut écidemment pas être Squall vu qu'il est trop occupé à faire des bêtises dans la cantine ! et en plus ce n'est pas un homme fort )

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:55:30   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Et s'y j'y passe, on fait quoi ?
Vous aurez ma mort sur la conscience !
Bon à la fois, la mort de Sasuke... Bah, vaut mieux lui que moi hein. Et lui seul que nous deux. Ouais c'est pas très civique c'est sûr...
Bon je vais y aller, espérant ne pas me faire choper par les "si reines". Que la force soit avec moi (et Sasuke parce que depuis le temps qu'il est sous l'eau, il a intérêt d'avoir plus d'endurance que moi).

En fait c'est même suicidaire, vu qu'elles l'ont entraîné au fond, qu'est-ce que je peux y faire ? Je n'ai pas de branchies moi ! Ni de poids pour plonger assez vite.
Enfin bon, on va pas chipoter après tout, au point où on en est...

De plus, face à ces êtres dotés de queues de poisson, moi et mes petites jambes humaines, on a aucune chance de remonter.


Edité le 12-03-2008 à 20:09:27 par Locke




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:20:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Et voila. je suis désolé, je n'ai pas réussi. Je vous l'avais dit, je ne peux pas faire de miracles (bien que déjà ce qu'a fait Locke relève du miracle, mais bon...), les histoires vont d'elles-même et suivent la même logique que notre monde.
Il n'y a plus qu'à espérer un autre miracle.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:52:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Voila, je sais qu'il y a, si ce n'est des fans, au moins des amateurs de FF ici. Et je viens de tomber sur la page d'un gars qui fait de superbes dessins dont certains des persos des FFs. Admirez plutôt le Sephiroth :

http://fc05.deviantart.com/fs30/f/2008/051/e/6/One_Winged_Angel_by_Dahlieka.jpg

S'il vous viens le désir d'aller admirer ses œuvres, la page de sa galerie sur deviantART :

Dahlieka's deviantART Gallery

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:41:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On avance pas en effet dans le rpg sauf les deux ptits garnements lol

povre Sasuke ! Il est joli ce dessin !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:02:42   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah non mais je ne suis pas d'accord, moi dans la forête pour sauver les gens (toi Locke par exemple), j'ai falli y laisser ma peau!!! Et puis... et puis là avec Rikku, hein?? Et puis quand j'étais la seule à aller conduire les deux nouveaux arrivants dans leur chambre un soir!!! J'aide tout le monde d'abord!!!

Aller quoi...solidarité là!!! Pff, vous me filez le bourdon.... Moi en tout cas j'y retourne pas, j'ai assez fait. D'ailleur je devrais recevoir des médailles, depuis le temps. La vie est injuste.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:03:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et puis il est vrai que Squall et Tidus restent tous seuls. Je boude.


Edité le 18-03-2008 à 22:03:41 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:00:04   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

... et moi je me noie avec Sasuke sous l'eau. Comme fin on aurait espérer mieux hein, mais bon, il faut bien mourir un jour.
N'empêche, la noyade, c'est pas cool (coule, hahaha), l'eau qui te rentre dans les poumons par la trachée, l'air qui te manque, la sensation d'étouffement, les convulsions, le regard trouble...
Vous m'enterrerez hein ? Je voudrais être enterré en hauteur ; sur un haut pic, sans cercueil ni rien, juste une planche de bois gravée d'un TMY. Puis mes date de naissance et de mort.
Voila merci ! Ravi d'avoir joué !

Oula mais qu'est-ce que je raconte moi encore...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:57:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[mdr ^^]
[ah au fait sur la seconde adresse url que tu nous donnes j'adore la 2ème image...il est magnifique ce garçon. Pourquoi ne sont-ils pas comme ça en vrai, hein?? Et puis il respire l'intelligence. Chose rare. Bref]

Bah ya pas de planche alors déjà on ne pourra pas graver ton nom. Ah oui et puis il faudrait la construire. Non, trop d'effort, et les échardes, ça fait mal. Et puis on connait pas ta date de naissance. Et puis déjà il faudrait te repêcher, hors l'eau est froide... Donc pas de corps. Donc pas d'enterrement.Désolé, sans regret, hein?

[je me suis tordue de rire en écrivant cela, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment xd]

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:04:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Argh, quelle cruauté.
Ma date de naissance est marquée dans mon profil, des planches yen a plein le batiment (à part qu'on l'ait construit en dur, mais je vois pas de maçons parmi nous... -_-) et quand à l'eau...
...
Rhaaaa ! M'en fiche d'abord !!! Allez tous brûler en enfeeeer rhaaaaa !!

Et puis c'est quoi ce stéréotype là hein ? "magnifique garçon" "tous comme ça" "respire l'intelligence", ouais, et après on parle de l'image de la femme ; mais l'image du mec parfait hein, c'est pareil ! On s'en fout de ce qu'on ressent, nous, hein ? HEIN ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:07:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui ben d'abord... d'abord les garçons ils sont trop méchants et pas assez romantiques, na!!! et puis c'est comme ça!!! lol Mais nooon Locke je vais te sauver!! Bon par contre je dois y aller là dsl, le sauvetage se fera une autre fois. Mais superAshe arrive.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:12:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Pas assez romantiques...
C'est pas qu'ils sont pas assez romantiques, c'est que vous cherchez le beurre et l'argent du beurre ! ...
Rhaa, et pis je devrais pas continuer d'abord. C'est mauvais pour mon ...
AH ! J'arrête.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:44:17   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Eeeeeh ! Miss Pattenrond ! ...
Bon, d'abord j'aimerais éclaircir une chose : Le LAC, c'est un LAC, ou une MER ? Et si c'est une MER, d'où elle sort ?
Mais si c'est un LAC, c'est quoi cette photo ? Et c'est quoi ce SEL dans l'eau ? Non mais vous n'avez jamais vu de LAC ou quoi ?! C'est de l'eau douce ! Ouvrir les yeux sous l'eau de mer, baaaah...
Un lac, je le rappelle, est formé de l'eau d'une rivière qui descend d'une montagne, puis continue... ailleurs.
Bah ouais mais je suis perfectionniste ! Et alors ?! D'ailleurs une mer c'est pas possible, pas si près de la montagne...

Et donc, quand à la requête de Miss, euh, en fait je suis un peu presque mort, et, euh... ben...
C'est dans les mangas ou les films que les gens trouvent toujours en dernier recours la dernière force à la dernière limite. Genre : "dans un ultime effort il tendit sa main ouverte vers la forme qui venait de la lumière, et juste avant de perdre connaissance, il se senti rattrapé.", c'est pas crédible !
Et puis aussi, quelle idée de nous mettre dans une telle situation ! C'est qui qui a commencé à nous assassiner hein ?


Edité le 21-03-2008 à 20:54:27 par Locke




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:28:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh eh pour le lac c'est vrai je me suis plantée mais tu ne vas pas chipoter pour si peux, non? Et puis j'écris bcp alors que j'ai deux forums aussi (pub POUR VOUS EN PLUS et fofo Hp), dnc si je confond de temps en temps.... désolé.
sinon et bien je ne sais plus qui nous entrainé dans cette histoire... c'est pas Sasuke?? En fait il s'en sort bien, c'est nous qui avons le plus écrit lol non je rigole le pauvre....
Pfiou, ça y est, tu es vivant!!!(si si je te jure) Et moi... bah j'agonise comme d'hab', faites-moi un massage cardiaque là.... Déjà qu'Ashe n'a pas un passé réjuissant !


Edité le 23-03-2008 à 12:23:47 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 23:49:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"massage cardiaque"...
Aaaah oui ! J'me rappelle, les gars à la JAPD nous avaient dit : c'est pas grave si vous cassez quelques côtes en écrasant la cage thoracique, l'important c'est que la victime s'en sorte !
Hahaha ! Ah ben tout va bien alors ! ^^

EDIT : un... ours... en... peluche ?
Bouuuh, la description est vraiment morbide... j'adore ! Bon, et bien vu l'état dans lequel on est, c'est aux autres d'apporter le défibrillateur !
( Quoi ? Comment ça "pas de défibrillateur" ? )


Edité le 22-03-2008 à 00:05:40 par Locke




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 12:25:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Merci ^^, et bien j'ai tenté de me mettre dans la peau de la personne suceptible de vivre ça!! xD

-défibrillateur (???)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  HS à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum