*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:23:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ze vous aime tous les membres


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:53:58   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

sa s'est gentille moi n'ousi gitéme


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:19:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai quelqu'un qui mi aime, ouai on s'y aime tous les tis membres


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:57:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est... c'est beau.


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:09:21   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oui magnifique


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:36:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui c'est ce que...snif...je disais...mais...snif....t'as effacé...snif.....tous nos Hs...double snif pour le coup


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:01:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ils sont dans les archives


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:20:17   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui mais...
Ben, et notre nostalgie alors ?!
Hein ? Tous les sentiments qu'on avait mis dans nos HS, pouf ! partis ! envolés !
miss pattenrond a raison... Je préférais avoir notre longue histoire de HS avec moi quand j'écrivais.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:15:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais y existent toujour, on continue là.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:14:33   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

mé noooon ! c'est plus pareil j'te diiiiiis !
Tu as remisé nos souvenirs aux archives !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:30:52   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

snif........c vrai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:46:39   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C'est bon, arretez de chialler


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:38:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui et bien Squall vu le peu de fois où tu viens sur le forum, c'est sûr qu'il n'y aura pas trop de HS en archives.....


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:13:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

... et vlan. ^^


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:45:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Euh... Juste pour dire : Mataki... Il serait agréable pour les lecteurs que tu fasses quelques efforts sur l'orthographe. Je ne voudrais pas être chiant, hein, je suis pas non plus l'administrateur, mais... ton dernier message au Lac... Enfin, voila quoi.
D'ailleurs, c'est en un but général que je poste ce message. Pas uniquement pour Mataki. Les fautes, on en fait tous, mais ya des limites.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:08:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et moi je voudrais souhaiter un grand bravo à Squall qui s'est beaucoup amélioré dans son orthographe !

Message édité le 05-07-2007 à 14:15:10 par Rikku


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:30:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

ouè merci, mais c'est pas encore le top


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 12:56:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Yeah, youhou, c'est la fête !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:02:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

looooooool vous me faîtes rire!!! Sinon et bien il n'y a plus personne!!! (non je ne beug pas, je le répète juste pour que vous tombiez dessus avec un peu de chance).

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:28:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[au fait les membres de mon forum ça serait sympas de jeter un coup de temps en temps et d'écrire des trucs, chaque site à son début, ça ne m'encourage pas ça!!!! pffffffff merci je me sens soutenue c'est cool... )

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:30:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol
Oui 'fin bref sinon Rikku et Locke je m'excuse pour le temps que vous allez peut-être passer à chercher en vain le forum d'HP....

en fait heu.... j'ai...comment dire... changé l'adresses du forum!!

Oui je sais j'aurais dû vous prévenir, mais lorsque l'on m'a dit que ça remarchait, et bien j'ai sauté au plafond, et je n'ai pas pu m'en empêcher. Donc voilà, un changement d'adresse tout neuf !!!!
J'espère que ça vous plaît (et surtout à toi Rikku, bien sûr !! )
Je vous avez mis un message sur alloforum, mais on sait jamais....Par contre ce qui me pose pbl, c'est Fred. Comment vais-je faire pour le prévenir???

voici la nouvelle adresse: : http://le-grimoire-de-poudlard.alloforum.com/

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 16:35:37   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah, l'intuition de malade que j'ai eue en allant voir ici si il n'y avait pas une réponse au problème auquel je faisais face.
Ben merci, j'ai failli rejeter la cause sur Alloforum.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:52:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ahhhh encore désolée, je préviens avant la prochaine fois. Sinon t'en penses quoi de la nouvelle adresses et du reste??? Pffff, le temps que ça m'a prit pour foutre toutes les images et tout.... avec les études c'est dûr.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:52:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh fait pour le RPg sur la plage...help Locke !!! ouin

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:14:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

IL Y A UN NOUVEAU MEMBRE SUR LE FORUM HP !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  HS à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum