*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:10:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

non, c'est pas ça, je lui avait demandé quelque chose de particulier, mais il a pas l'air d'avoir accepté. Je dois pas être le seul à le lui demander sûrement. Il n'a fait que me donner mes cadeaux d'une importance secondaire.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:53:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

c'est bien possible, et puis peut-être qu'il devient un peu paresseux avec le temps....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:59:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

tu m'étonne, avec l'âge qu'il a...

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:02:56   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ca fait 7 garçons contre 6 filles

Yeah les mecs en force

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:52:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Remarque, c'est mieux qu'avant, vu le nombre de garçons au départ. Mais si ça se trouve, il y aura bientôt une nouvelle fille pour rétablir tout ça...
T'en penses quoi??^^

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:39:36   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Euh non jcroit pas, jpense que le prochain inscrit sera un gars !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:23:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

t-t-t
vive la mixité, 50/50, ni machos, ni féministes.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:03:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol oui tout à fait, c'est mieux ainsi ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:41:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Regardez, j'ai changé d'avatar et j'ai mis une signature !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est une grosse signature.
Tiens, Rikku, ça me fait penser que le prochain FF va sortir dans...
waaaaaah !!! une semaine !!!

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:23:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

le résultat est super Rikku !!! (dsl de couper ta conversation Locke....^^)

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:11:08   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(ce n'est pas une conversation, ce n'était qu'une exclamation, tu n'as rien coupé du tout.)

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:55:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

(d'accord c'est bon alors^^)

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:57:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ohhhhhhhh plus personne ne poursuit le RPG...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:41:22   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui...
ya défois comme ça où on regarde l'histoire, et ou rien ne vient.
Quand ça m'arrive je sélectionne la portion mauvaise et je la supprime.
Dans ce cas précis, il faudrait que quelqu'un débloque la situation, peut-être que ça reviendra. En attendant Locke est atteint d'un soudain mutisme. Veuillez l'en excuser.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:45:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Il en ai excusé. Par ailleur, Miss pattenrond attend toujours la réponse de Quistis pour pouvoir sortir de l'infirmerie. En attendant, elle a prit son mal en patience et a décidé d'hiberner provisoirement.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:32:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Excusez moi je suis débordée au niveau des devoirs en ce moment.
Mais je t'ai répondu miss pattenrond.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:59:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

M'oublier pas

--------------------

miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:47:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais non mais non mais y a plus personne là ça craint, et pourtant je suis partie 10 jours...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:22:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai moi jsui beaucoup partie.
Au faite t'as vu dans tes MP j'ai une image pour toi qui pourrait faire une belle signature.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:14:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

D"accord j'irai voir tout ça, merci Rikku!!! sinon quistis moi aussi je t'airépndu???!!! lol

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:18:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Jte donne la rep à ta dmande pour éviter de continuer les HS dans le sujet de Pasteque-man.

Le site d'Harry Potter c'est :
http://www.poudlard298.com

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:43:59   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

merci !!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:08:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku a écrit :

Au faite t'as vu dans tes MP j'ai une image pour toi qui pourrait faire une belle signature.

Tu l'as vu ?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:45:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Non pas encore car j'ai de gros pbls avec internet en ce moment donc j'essaye de faire... disons le moins de chemins et recherches possible, mais c'est gentil, j'irai voir dès que tout sera réparé.

(ps: va voir dans la salle d'entrainement)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  HS à gogoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum