*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:24:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ah oui désolé...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:22:20   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oua ! 6 pages !

Sinon, euh, où est Quistis ? Je ne vois que Squall ! Ya un gros blanc à sa place (à Quistis).

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:28:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah bon?Non moi je la vois normalement

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:29:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Par contre je ne vois plus les nouvelles images du forum de la page d'entrée.C'est normal?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:14:38   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

là carrément à la place de Squall c'est de la pub pour FFdream.com avec une Rikku fadasse qui se la joue, mal déssinée et allumeuse.

Mais qu'est-ce qui se passe ?! Rikku, domine ton forum un peu ! Il pète les plombs !

Message édité le 26-10-2006 à 17:17:47 par Locke

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oh bonsang j'ai compris ! Aaaah horreur, FFDream a mis un Copyright sur ses gifs, on ne peut pas les copier ! Non ? C'est pas ça ?

Mon Bahamut de FFDream, je l'ai d'abord enregistré sur mon ordi, et après hébergé sur un site. Je crois que c'est ce qu'il faut faire.

Message édité le 26-10-2006 à 17:24:23 par Locke

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba moi je les voit Quitis et Squall, et pas de Rikku

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Quoi ?
Comment se fait-ce ?
Beuuuuuuh, moi non ! Maintenant ya des Rikku de FFDream partout ! Je vais essayer avec explorer.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba moi je voit pas de Rikku, comprend pas.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:34:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi aussi je vois des Rikku allumeuses partout comme je te le disais par tel. Ca craint, il faut faire quelque-chose!!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est bon, j'ai changé, mais on en reviens au grosses images animés du meme genre que celle que j'ai mis sur le forum en premier.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:10:46   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais c'est pas grave elle sont beaucoup mieux celles-ci!!!Ouf, on respire...^^(du moins pour moi...)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Plus de Rikku pour vous, c'était embetant, on pouvais plus distinguer la différence entre les "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages"

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:38:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui c'est vrai

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:25:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, un vrai cauchemar.
Comme ça ça va.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

alors ça va, ça vous plait.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi personnellement j'aime bien

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:46:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh, s'cusez moi, mais pour le RPG, il faut changer le titre du sujet dans les bois, ou alors, en créer un autre (c'est aussi une question).
voila voila.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:35:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Pourquoi????

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:48:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ah j'ai rien dis je viens de comprendre...^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:23:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba on a qu'à changer de sujet, vu que ça se passe pas éxactemùent à la suite.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ok.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:40:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

je pense que je vais enlever le sujet sur Eragon parce que personne n'a rien à dire dessus. En réalité je l'avais créé pour faire avancer le forum, car il traine un peu ces temps-ci... qu'en pensez-vous?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:46:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et puis je sais que je radote mais il y a des miss Pattenrond partout. Quand je pense qu'avant que Rikku m'incite à m'inscrire ici il y a quelques mois j'étais anti-forum...maintenant je suis à fond sur Fantastique Words et HP!! (et pourtant je vous rassure même si j'envois tout le temps des messages je bosse énormément... simplement j'ai trouvé la façon d'exercer une partie de ma passion ici: l'écriture)

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:46:43   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

voilà ce sera tout pour aujourd'hui^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  HS à gogoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum