*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

HS à gogo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:30:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Après tout, vous étiez dans le sujet, HS ça veut dire ce que ça ve dire

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:31:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouhou, 4 pages dans ce sujet

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Bon ba luorgunvcldgvklvn,blcs;fd !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:10:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je suis délégué de classe, j'y souis contente !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:48:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah ben voila, c'est l'administration qui te monte à la tête, tu devient administratrice de ta classe
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bravo Rikku, combien se sont présentés ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On était 8 à se présenter.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:42:55   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Si j'orais été là j'aurai dit <<voter Rikku>>!!!

--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:19:32   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah oui, "Rikku", tiens... Je sais pas si tout le monde aurait compris.
Nous en seconde, à une voix près, Obi-wan Kenobi a faillit être élu. Je me demande ce qui serait arrivé...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:16:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah je suis super contente pour toi Rikku!!!Dans ma classe certaines personnes voulaient que je me présente mais moi je ne voulais pas!!lol

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:43:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Locke > Obi-wan Kenoby ?
Tu sais, dans la classe on est 6 fans de FF, dont Bibidane !

Miss pattenrond > tu aurais du te présenter !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:35:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Sinon qui s'est déjà présenté en tant que délégué?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:39:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Au fait Rikku je vais enfin changer d'avatar parce que je me sentais vraiment HS dans un forum de fantaisy.Je vais prendre Ashe.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je sais, c'est celui que tu m'as montré ou celui que je t'ai trouvé ?
Tu me dit si t'as un prob au niveau de la taille, j'arrangerais ça.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:21:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Eh bien je ne sais pas si je garde celui que j'ai en ce moment ou bien si je prend celui que tu as trouvé.Qu'est-ce que tu en pense?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:49:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Sinon si je garde celui-ci il faudra l'agrandir un peu....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(j'me disais bien qu'elle avait pas la même tête tout d'un coup...)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il est beau c't'avatar , c'est celui que tu as trouvé non ?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:47:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui,c'est celui-ci. Par contre tu as raison si ça ne te dérange pas tu pourras me l'agrandir STP? d'avance!!!
(tu as une très bonne mémoire visuelle locke...^^)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:37:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est un peu flou, et c'est peut-etre encore pas la taille que tu veux, mais c'est déjà ça

*regarde ici*

adresse URL : http://img92.imageshack.us/img92/3987/ashevw9.png

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:20:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci beaucoup mais (je sais que je suis très ch...énervante)c'est vrai qu'il est un peu flou là...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:42:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

l'ennuie, c'eest quand la grandissant, ça devait forcément arriver, dans ce cas, il faudrait que tu en trouve un autre, tu n'est pas obligé d'en avoir un 100*100, il peut etre plus grand.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:49:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus grand...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:32:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Va voir dans tes mp, j'en ai trouvé un d'elle, en un peu plus grand!

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:42:46   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui, je sais que je suis un vrai caméléon mais mon avatar était trop petit...Merci Rikku!!!(c'est dommage que l'autre ne fut pas plus grand)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  HS à gogoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum