*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Se casser la figure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:15:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Bien bien je retire ma demande, je ne souhaite pas être à l'origine d'un conflit familial .....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:55:50   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

un fratricide ! un fratricide !

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:13:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non pas de ça ici !
Attention j'ai une histoire
Je parlais avec Jar... Dosan dans les couloirs, c'était la fin de la récré, on s'était vu dans la cour mais là, il fallait retourné en cour. On empreinte donc le même escalier car nos salles se trouvaient au même étage. Alors qu'on montait, un garçon qui se trouvait devant nous et qui blaguait avec ses potes tomba en arrière. Et bien sur il était devant nous pendant la montée. On voulait bien le rattraper, mais encore fallait-il ne pas tomber. LE problème c'était que ce garçon était ... comme dire ... bien portant ou bien enrobé si on peut dire. Je rentre donc de l'hopital, fracture du coude ... ....

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:21:03   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

aaaiiiie, encore une conséquence indirecte du surpoids, c'est terrible...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:10:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Zut, ça va mieux?

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:03:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui j'en ai pour un peu plus d'un mois. Heureusement que je pars en Aout en vacances, j'aurais surement plus de chance de pouvoir utiliser la piscine du camping

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:06:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est sûr! Je me suis déjà cassé le coude, donc je compatie!! Bonnes vacances quand même !! (un peu en avance ^^)

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:30:08   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Alors comment va ton bras à présent Sasuke ?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:10:48   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[4]

Il avait dit en avoir pour 1 mois... Ce devrait être bon...

C'est pas comme une opération des ligaments croisés... (6 mois) et j'en connais des copains qui se cassent la figure en ski... j'en ai vu beaucoup à mon école...


Edité le 13-10-2008 à 14:11:06 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:51:12   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Quand j'étais piho je fesais du ski , un jour juste avant la fin de la piste ,en chasse neige j'ai réusi a me casser la jambe .Applaudissement for Tid :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1: :yep1:

--------------------

Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:28:49   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[2]

Tiens, récemment j'ai fait quelque chose de marrant: J'ai trébuché surmon pied...

J'allais desscendre les escaliers, j'avance, et en faisant un pas, je me suis pris le pied gauche dans la jambe gauche, résultat des courses, je suis tombée dans l'escalier et comme, de plus, l'escalier descends en rond (je me rappelle plus du mot) je me suis écrasée contre le mur d'en face. Résultat des courses: j'ai la moitié du visage égratigné (parce que la peinture du mur d'en face est une de ses stupides peintures en granulés qui te tuent quand tu tombes dessus)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:06:11   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Le terme, c'est "en colimaçon"...

Arf... S'égratigner la visage, c'est la loose... Surtout pour une fille avec un beau minois...

Pour ma part, j'ai récemment porté du bois pour ma cheminé, mais j'ai trébuché sur une marche et je me suis étaler sur l'escalier... Heureusement, je montais les marches...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:43:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ca, ça m'est arrivé plus d'une fois! Par contre, sans la bûche...

Le joli minois par contre, e ne suis pas sûre que ça me concerne! Je ne prends pas soin de ma beauté, je dis: "je suis bien naturellement, pourquoi m'embêter à m'épiler les sourcils, faire des régimes à répétition, mettre 3 couches de vernis, porter pleins de bijoux trop chiants, etc, etc..."

Merci pour le mot!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:32:17   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Si tu ne fais rien pour ta beauté, c'est parce que tu ne cherches pas à plaire... Enfin, de mon point de vue...

Néanmoins, quand on se casse la figure, on n'est pas vraiment beau... Notre visage est déformé par la douleur physique, et ce n'est pas très aguicheur... Et celui qui arrive à sourire dans ces moments est bien un surhomme.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:47:11   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En même temps, c'est vrai que ça ne m'interesse pas de plaire! ^_^

Oh! Je suis une surfemme alors! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:54:39   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Non... tu es bien un surhomme............................

(J'en pleure tellement je suis plié... )

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 14:27:59   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Tiens, ça m'arrive souvent en lisant certains de tes messages!

(quelle sera la prochaine balle?! Une feinte?!)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Se casser la figureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum