*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Se casser la figure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Rikku qui tappe sur miss pattenrond maintenant.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:23:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et oui Quistis,Rikku est très dangereuse...Enfin bon la semaine d'après c'est moi qui l'est frappée sans le faire exprès!Je me souvviens avoir dérapée et...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:24:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

excuse-moi Rikku pourtant d'habitude je me contrôle


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu te control aussi bien que moi


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:29:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

... ^^


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:27:15   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et toi Squall, qu'as-tu à nois raconter??? ^^


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Pourquoi je devrait raconter quelquechose, jvois pa ce que jdevrait dire, vous avez l'air de bien vous débrouiller pour trouver une connerie à dire.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:30:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

ok si ça peut te faire plaisir de dire ça
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:09:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:27:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et bien quoi? j'étais bien obliger de lui répondre, personne d'autre ne le fait!! enfin bon dsl Rikku tu sais que d'habitude je ne dis rien mais c'est l'accumulation je crois... Rikku, ton avis stp ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:40:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sérieusement Squall t'es comme ça tout le temps, ou tu lfé exprès pour te donner un autre caractère ?


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:44:06   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Pour changer de sujet, ça vous est surment arriver avec quelqu'un.

Se pencher, et en se levant (c'est jamais très lent), de taper dans le menton d'une autre personne, le genre de truc ou vous etes tous les 2 à vous tenir le menton ou la tete sans rien dire pendant 2 min.

Et bien c'est ce qui m'est arrivé avec ma soeur.
Aah les cons !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:18:56   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je confirme, c'est pas génial.
Cétait moi qui me suis fait explosé le menton, leve toi plus lentement, t'es un bourrin.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:10:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pas mal ouai !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:04:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tient, ce serait bien de savoir quelle est la meilleur chute de chaque membres !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:10:35   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Rikku > Tu trouve aussi

Je vais y réfléchir, je suis quand même tombée un bon nombre de fois !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:52:44   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi quand je tombe c'est dans les escaliers .


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:36:21   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Pas mal Tidus

Ne riez pas .....

....

....

....

j'ai glissé sur une peau de banane oui je sais comme dans les dessins animés

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:55:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:41:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ahem non je ne rie pas voyons...

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:39:39   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Et encore Ashe, si tu savais le nombre de fois qu'il se loupe et qu'il ne le dit pas sur le forum. C'est toujours des façons les plus idiotes les unes que les autres.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:43:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

rha les méchantes soeeuuuuurs !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 17:34:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD loool mais non vas-y raconte Quistis!!!!!!

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:06:27   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ashe -> ne lui donne pas de mauvaise idées

Quistis -> si tu dit quoi que ce soit t'es morte ma grande

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Se casser la figureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum