*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Se casser la figure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:46:50   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

ça arrive de se prendre un arbre(Tidus).
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:42:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

miss pattenrond > allez raconte

Pasteque-Man > bien joué

Tidus > Pourquoi, ça t'est déjà arrivé ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je parlais donc je n'ai pas vu l'arbre ETB BIINNNGG Tidus!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

et ba dit donc, doué quand même


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:35:04   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouai, là je t'admire quand même
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:16:37   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

...... hier je me suis fait chier dessus par un pigeon...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca m'est déjà arrivée sur le coup tu ne sais plus quoi faire ni te regarder dans un miroir


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:21:36   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca ne mais jamais arrivé


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:51:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et bien estime toi heureux, car tu rigolera moins si ça t'arrive un jours


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:30:18   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

é ca fait quoi comme éfe hein


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:54:33   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon ok je vais vs raconter ce qui c'est passé.

Alors en fait j'étais en train de courir comme une folle vers ma chambre quand j'ai raté le tournant du 2 ème étage et que je me suis explosé contre le mur.J'ai dons perdu l'équilibre et dans ma chute pour rattraper ma vaseutitude j'ai essayé (je dis bien essayé parce que la fin n'est pas très glorieuse) de me rattraper à la poignée de ma porte qui était juste à côté.

Le seul problème est qu'au lieu de m'accrocher à la poignée je me suis retenue à mon panneau "entrer en frappant" accroché dessus. Le résultat a était qu'au début j'étais toute fière d'avoir éviter un atterrissage sur le parquet en m'y accrochant.J'ai cependant étais moins fière lorsque le panneau s'est détaché de la poignée, m'entrainant avec lui dans sa chute.
Et plaf, une crêpe en plus!!!!

J'espère que vous avez tout compris parce que c'est assez compliqué !!!!N'ésitez pas à me demender où vous n'avez rien calé....


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:55:36   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

j'oserez + me montrer en public après ça...lol


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

TROP DELIRE, en lisant j'était explosé, bravo.

Ba presque tous les membres nous ont fait une chute spectaculaire récente.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:30:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

miss rikku!!!!!


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:20:17   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Quel chute, tu t'es pas fait trop mal quand même ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:38:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Non ça va, merci!!!!(mis à part quelques bleus tout de même......)


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:50:09   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

AHAH!!! encore pire que moi !!!


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:50:41   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Les gens qui se ramasse me fon délirer, après je me mar, mais bien.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:23:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Il vaut mieux rire que pleurer...!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:51:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

En ce moment, on fait du rugby comme sport à l'école et jeudi, et..., ça devait arriver, je me suis prise un ballon en pleine poire, je n'en avait pas reçu jusque là, mais j'ai quand meme manqué plusieurs fois d'en avoir, donc bon ...


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:53:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

et paf, plus de Rikku !!!


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:54:41   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ca va mieux maintenant Rikku ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:19:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oui, merci Quistis, faur pas s'inquièter pour moi !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:26:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca me rappelle la fois où une certaine Rikku m'avait donné un grand coup de pied dans l'estomac en boxe...C'est pour ça que j'ai toujours préféré le karaté à la boxe!
Et aussi la fois où quelqu'un m'avais envoyé 3 fois le ballon de basket sur le nez!J'ai eu très, très mal!^^Pourtant j'étais bonne ne basket mais bon...Faites attention aux sport que l'on vous impose au collège!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Désolé pour le coup en Boxe, tu comprend, Rikku arrive pas à maintriser sa force,


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Se casser la figureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum