*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 La bombe géante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 00:28:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9233

Ouais... Et pourquoi pas une nuit éternelle?

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:54:27   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9232

Bah... C'est plus que probable... Mais après tout, pourquoi pas...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:46:11   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9231

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:08:30   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9230

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:48:20   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9229

Le palindrome!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 07:30:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enfin! XD

9228

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 10:45:15   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9227

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:56:35   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9226

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:54:40   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9225

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:21:43   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Oh cool un compte a rebourd

Koi ?

Mais on est loin !!

Bon ba plus vite on commence
9224

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:37:41   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

En effet, c'est un compte à rebours... La question est : qu'arrivera-t-il à la fin à part la détonation? (ben oui, c'est pas assez...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:14:15   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Quoi ca va exploser, et bien je serais éloignée pour les derniers numéros alors lol

Pourquoi t'as pas mit un numéro ? ca irait plus vite, je veux voir ce qu'il se passera a la fin

9223

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:18:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9222

Il a juste oublié, il va avoir le droit au gage... XD

Quand le compte à rebours sera fini, chaque membre du forum écrira une vingtaine de message (RPG) sur le forum!

Bon, il faut pas trop rêver non plus...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:20:10   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

A mais c'est pas drole maintenant que tu l'as dit.

Stop Bibi ! Tu es trop curieuse

9221

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:22:40   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9220

De toute façon, ce n'était qu'une supposition la seule personne à savoir vraiment est celle qui a démarrer le compte à rebours! héhé! è_é

Edit: et en relisant le premier message, on a la réponse! XD


Edité le 15-06-2009 à 17:23:38 par Enora Belial




--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:26:53   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Trop cool t'as édité, on a le droit ? Comme ca je ferais jamais de faute, pas de gage. Mais j'ai vu que certains ont eu des gages, j'ai pas compris

9219

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:41:11   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9218

Parce qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait écrit après! XD Du coup, ça se voyait forcément qu'ils s'étaient trompés!

De toute façon, le plus souvent, quand on se trompe, on ne s'en rends pas compte! XD

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:44:11   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Mdr en plus c'est vrai, pas drole de se relire, mais ca peut jouer des tours la preuve

9217

Bon ba je crois que je vais essayer de me relire

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:46:39   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9216

Bof, je le fais jamais, ça m'a pas tué! Je ne me suis trompé qu'une fois... Enfin deux, mais la deuxième fois, j'ai évité le gage... (je crois que j'avais sauté une 60aine de chiffres! XD)

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:57:33   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

O ba ca va juste ca

9215

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:58:27   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

C'est vrai que sur 10000 ca fait pas tant que ca et ca nous aurait permi d'aller plus vite

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:02:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9214

Les double post sont à évité, mais pour une fois, ça ira! ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:05:39   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[1]

9213

NON!!!! L'idiot!!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:08:18   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Au début j'ai failli rester a la page 26

9212

Oui mais si j'édite on va croire que je me suis trompée, je veux pas faire comme le monsieur

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:12:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[6]

9211

Qui ça? Quel Môsieur???

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  La bombe géanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum