*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 La bombe géante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:29:13   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9248

Maintenant, c'est l'ovation pour le bouton "supprimer message" signalé par une superbe croix ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:21:30   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9247

Pourquoi pas?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:56:32   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9246

Oui... bon... on arrête...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 15:34:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9245

Faut savoir, c'est toi qui as commencé... -_-' (XD)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 17:01:21   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9244

Oui mais sinon on n'en aura pas fini à la fin du compte à rebours...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 13:44:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9243

Et alors? De toute façon on doit encore en avoir pour un an vu la vitesse à laquelle on va! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 19:14:39   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9242

C'est pour ça que plus d'un d'an d'applaudissement, c'est un peu lourd... (et puis on aura mal aux mains...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:44:05   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9241

De toute façon, je doute que l'on ait matière à applaudir pendant plus d'un an! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 12:10:28   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9240

C'est vrai... D'ailleurs, où est tout le monde ? On est que deux à applaudir...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:50:31   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9239

Le monde? Il est sous nos pieds pourquoi? Bon... Je sors avec mes blagues à deux balles...

Ils sont probablement en vacances...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 11:34:22   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9238

En vacances? Aussi longtemps? Sans prévenir?...

Quoiqu'il en soit l'anecdote arrive ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 17:55:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9237

Z"ai vu!

Pourquoi pas... Ou tous en panne d'internet! MDR

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 19:37:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9236

Orange-kun possède le meilleur service et je suis sous Free donc ils ne peuvent pas le blâmer...

J'aimerais bien que la miss pattenrond revienne... J'ai des anecdotes en attente de son accord pour les poster et je ne peut pas non plus en faire d'autres car il me faut les précédents... -_-

Bon, je vais continuer (et finir) sur Nestor... et... Mais, allez plutôt les lire!!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:55:20   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9235

Nestor? Je crois que j'ai oublié de qui il s'agissait... Mais je lis régulièrement tes annecdotes! XD

Oui, Orange est parfait! (<--- A un père qui travaille à France télécom et oblige ses enfants à ne prendre des services qu'en rapport avec sa société! XD)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:50:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9234

OH!!!! C'est vrai que l'anecdote est un peu long quand j'aborde Nestor-10... Un robot intelligent contre qui Susan va affronter.

J'adore l'histoire, mais pour vous, il faudra attendre ce week end ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:14:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9233

AH! C'est vrai qu'il s'appelle comme ça.. Je n'ai pas la mémoire des noms! ^_^' Surtout que j'ai écrit ça juste après avoir lu l'annecdote quasiment... -_-'

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:11:33   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9232

Bouh!!! Bon, en même temps tu ne fais que les lire, moi, je les écris... Je n'ai pas envie de trop en dire, j'ai créé un sujet pour ça.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:59:27   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9231

En effet! ^_^ ("Bouh! J'ai peur..." (je sais ce n'était pas le but! ))

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 10:12:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9320

Hyu dorodorodorodoro!! (onomatopée pour les fantômes au japon ^^)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 11:59:34   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9319

Ah bon! Je commençais à croire que tu avais perdu la tête! XD

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 18:49:20   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9318

Ou sinon c'est un rire bizarre... mais vraiment bizarre!!! XD

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:10:38   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9317

Ahah! Dans le genre rire bizarre, j'en ai rencontré beaucoup!!! (genre: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!... "..." (un grand "i" suivit d'un silence lourd de sens... Il faut l'entendre pour comprendre...))

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:38:36   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9316

Oui... bon, je ne suis pas comme dans Amélie Poulain où j'enregistre les rires...
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a des rires ... bizarres... je connaissais un ami qui me faisait peur quand il riait...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:48:37   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9315

A ce point? XD Dans quel sens, son rire "tait effrayant, où on avait l'impression qu'il allait mourir? (perso, moi quand je ris, c'est terrible, je pleure et je ne peux plus m'arrêter! dés qu'il y a un silence, dés que quelqu'un bouge, etc, je me remets à rire! J'ai l'impression de m'étouffer... Après on se demande pouruoi je ne veux pas rire... On me prend pour suicidaire, mais c'est tout le contraire!)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 10:08:32   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9314

Non, il riait très fort et en plus, il avait une intonation sadique.. un peu comme quand les grands méchants rient.

Pour ton cas, c'est ce qu'on appelle des fous rires. Il faut réussir à prendre du recul, et ça s'arrête.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  La bombe géanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum