*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 La bombe géante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:14:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9273

C'est que c'est une véritable épidémie!

(Je sors de chez le médecin: ma grippe a muté en inflammation pulmonaire! Youpi! -_-' )

Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des courbatures aux muscles du diaphragme à force de tousser... Je viens de l'apprendre... A mes dépends...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:02:32   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9272

Ah ouais quand même...
Faut faire des abdo ma petite ^^ (je ne sais même pas si ça marche... mais dans une blague, on s'en fiche!)

Une petite citation pour aider? " Mieux vaut passer chez le boulanger que chez le médecin. "
En clair, mieux vaut bien manger que mal se nourrir et devenir malade.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:22:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9271

Ahah! Tu m'étonnes!

Je ne pense pas que les abdos changent grand chose... Par contre, il me semble que dans certains sports on fait des exercices de respiration... Peut-être que ça aide aussi...?

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:38:38   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

9270

Guérissez vous tous !!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:45:16   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9269

*Voix off*
"Quistis lance un sort de soin mineur de zone..."
~~Tiduliludi~~

+5
+5
+5
\o/

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:11:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9268

MDR! Le délire "jeux vidéo: je suis un mage blanc" d'Andrew! XD Pourquoi pas! ^_^

Quistis: Ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais! ^_^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:20:06   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9267

Et ce que tout le monde souhaite (à l'exception de tes ennemis...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:52:52   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9266

Je ne pense pas que j'ai des ennemis qui le diraient ouvertement.... -_-'

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:02:57   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9265

Dire quoi? que tu te rétablisses ou l'inverse ?

(Parce qu'on entend souvent les méchants crier aux héros "MEURS!"... -_-)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 23:15:32   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

9264

C'est vrai que ma soeur est toujours gentil, meme trop gentil à mon gout, il doit peut-etre y avoir des intentions dans chaque paroles qu'elle dit.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:47:17   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9263

* Gentille *!!!! (Je vois mal une soeur en homme...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:23:22   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9262

Si, il y a bien un gars qui a cru pendant la moitié de sa vie qu'il était une femme... Alors pourquoi pas...

L'inverse (malheureusement, ici c'est la réalité... enfin... Non... Mais bon... Je me comprends...)!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:56:31   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9261

Ah? Il lui manquait un ou deux truc???

Si tu te comprends, tant mieux pour toi... mais nous, on ne comprend pas...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:36:16   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Andrew a écrit :

9265

Dire quoi? que tu te rétablisses ou l'inverse ?

(Parce qu'on entend souvent les méchants crier aux héros "MEURS!"... -_-)



9260

C'était par rapport à ce message..

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:16:05   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9259

OK! Mais je m'en doutais un peu de la réponse à cette question.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 21:49:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9258

En même temps! Qui ne s'en douterait pas... C'est juste un réflexe de répondre à toutes les questions et de répéter les règles que tout le monde connaît depuiis X temps...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:46:29   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9257

Oui mais ce n'est pas intéressant de connaître déjà les réponses... et puis, il y a toujours des exceptions...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:59:17   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

9256

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:01:02   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9255

En effet!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:58:26   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9254

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:04:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

9253

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 22:29:38   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9252

Ah oui...! Une ovation pour notre admin et les changements sur le forum ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:57:34   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

9251

Lesquels? Il y en a eu plusieurs! ^_^
Hip,hip,hip... HOURRA!!!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:52:12   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

9250

... En fait juste, pour le skin du bouton MP... -_-

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:35:36   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ah! XD

9249

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  La bombe géanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum