*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  1er étage  La grande salle commune 

 A table !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 21:40:03   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Et bien oui, l'appelle de la bouffe vient à lui. C'est pour cela qu'il raplique à la grande salle. Prêt à s'assoir sur la table au moindre plat fesant son apparition à l'orée dla porte. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais été dans cette salle malgré la vitesse avec laquelle il avait trouvé le lieu. Mince il regarda la porte, dans on élan l'avait oublié Tidus. *m...* Et puis bon, il lui avait dit où il allait. Squall alla donc s'affaler alègrement sur le canapé. Il apuya sa tête sur le dossier. Le canapé s'enfoncait tellement que j'ai mit peu der temps avant de me demandé si je n'avait pas trop mangé pendant le voyage. Il regarda le plafond allongeant ses bras sur le dossier. Attendant que Tidus arrive.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:33:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus arriva et vit Squall sur le canapé relax il lui dit :

Salut t'attend la bouffe ?Tu sais c'est toi qui doit aller a la bouffe et non l'inverse.

Il chercha dans les tiroirs d'un meuble et placa les couvert sur la table, puis les verres ,ensuite les assiettes ...

Quand soudain il vit Mimo grignotant un cookies ,il prit une chaise et le mit dessus .Mimo voulut le remercier en lui donnant un cookies ,c'était un belle preuve d'amitié entre Mimo et Tidus ,pour finir il lui metta un serviette autour du cou .



Edité le 05-10-2008 à 21:45:25 par Tidus




--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:25:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

A peine tidus était-il entré qu'il bougea beaucoup. Squall se demandait ce que pourvait bien faire Tidus, il s'agitait et courait partout ave des objets étrange dans les mains. Serais-ce cque l'on apele "mettre la table". Même s'il l'aurait voulu, Squall aurait été incapable d'aider Tidus.

Squall souria (et oui ça lui arrive) quand il entendit la remarque de Tidus. Pour lui, ça avait toujours été dans ce sens là et il comptait bien ne rien y changer.


Edité le 07-10-2008 à 20:27:26 par Squall




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 21:07:25   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je pense que même Mimo m'aidrait plus que toi ,Tidus fit tomber une fourchette ,Mimo descendit de la chaise ,prit la fourchette et la donna a Tidus , Tidus lui dit :

Merci Mimo toi au moins tu m'aide, et je suis sur que tu es aussi impatient que moi de voir ce que Rikku nous prepare .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 23:36:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[Je vous laisse vous batailler avant de venir amener la nourriture, pour éviter de faire manger plus les murs que vous]

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:41:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

[Vient ont n'a faim lol]

Tidus caresa Mimo sur la tête et lui donna un cookie .

Squall je pense qu'on va bientôt manger .

Tidus espérait que Squall bougerait ...

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 10:26:17   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall entendit très bien cet phrase que Tidus avait prononcé

Il se leva et d'un pas lent alla s'assoir sur une chaise pas loin de Tidus. Il observa ce qu'il y avait sur la table et attendit impatiament la nourriture. Il regarda Tidus

"Merci pour avoir mit la table"

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 12:18:02   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pas de quoi mais la prochaine fois aide moi .

Tidus s'asseya et attendi Rikku ,tous les trois était très impatient de ce Rikku l'or aurait préparé .

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:01:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall s'impatientait *alors elle vient quoi* mirmura-t-il entre ses dents.

Il se leva et se mit à faire les 100 pas en jetant un coup d'oeil dans le couloir par moment ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:22:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku arriva en se pressant. Elle manqua de tribucher car il y avait une marche au niveau de la porte. Elle se rattrappa de justesse ! Elle vit Squall qui n'arrêtait pas de bouger et Tidus bien tranquille assit et juste à coté de lui un Mimo bien joyeux. Elle faisait des heureux par la présence de cette nourriture à en juger par leur visage. Elle fit bien attention de ne pas tomber alors qu'elle se rapprochait de la table. Elle posa doucement le plateau et le poussa au milieu de la table.

- Super ! La table est mise !

Elle sortit des grands couverts pour servir la nourriture dans les assiettes des garçons. Tout d'abord celle de Squall pour éviter qu'il s'énerve, car elle savait que la patiente de Tidus était nettement plus grande que celle de cette crapule. Elle n'oublia pas Mimo à la fin. Puis elle se servit et posa à leur place les assiettes que idus avait sortit pour les autres. Rikku ne mangea pas, elle attendit que les autres arrivent. C'est d'ailleurs là qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ou il pouvait bien être.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:33:29   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus lui repondit :

Ca ma l'air delicieux !!!

Mimo lui aussi criat :

yagou

Il se mirent a table et commençèrent a manger Tidus dit a Rikku :

Tu ne mange pas ?

Squall avec des yeux émerveillés dit a Rikku :

Ca a l'air si bon !!!

Et tous mangèrent le delicieux plat que Rikku leur avait préparé ...

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:45:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle regarda Tidus et lui sourit, contente qu'il pense à elle.

- Non, j'attend que tout le monde soit là ! Mais mangez, vous avez l'air affamés.

Elle n'avait meme pas eut à dire ça que Mimo et Squall avait déjà entamé leur plat.
Elle continua à fixer la porte.
Au bout de quelques minutes elle se leva se dirigea vers la porte et prévenu les autres avant de ne plus être dans leur champ de vision :

- Je vais voir où sont les autres


Edité le 10-11-2008 à 18:58:57 par Rikku




--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 00:01:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku crut entendre quelqu'un parler, un voie de filleil lui semblait, elle pensa donc tout de suite à Ashe ou à Quistis. Elle marcha d'un pas plus rapide cherchant d'où ces voies pouvaient provenir.

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:39:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[Puisque Rikku n'a pas l'air décidée à sortir, nous avons finalement décidé de rentrer!!!]

Enora aurait voulu entrer sans s'annoncer afin que, dans le pire des cas, ils aient l'effet de surprise pour s'enfuir, ou tout de moins, était-ce comment elle justifiait son indiscrétion, mais Andrew en décida autrement, l'arrêta, toqua à la porte, puis ils pénétrèrent la salle inconnue...
La salle inconnue était en fait une salle à manger et, en voyant ses occuppants, Enora faillit en perdre ses mots et laisser bêtement sa bouche ouverte... En effet, il n'y avait que des gamins! Ils devaient avoir son âge, parfois moins, mais il ne semblait pas y avoir un sel adulte... Mais, ils devaient quand même se méfier, il y avait des couverts sans personne devant... Devant ce genre de situation... Enora agit finalement, se raclant la gorge puis, d'une voix forte elle dit:


- Bonjour tout le monde!!!!! Je m'appelle Enora et je suis rentrée ici sans permission mais comme la forêt était dangereuse et que, même si elle ne l'avait pas été, on nous a fait brutalement sortir de celle-ci après nous avoir menacés, on a décidé de se réfugier ici... Mais si nous gênons... Nous prendrons des otages!!!.... Ah... Non... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Enora se tourna alors du côté d'Andrew, semblant complètement destabilisée: Je... Je ne comprends pas... Ca me stresse... Autant de gens de mon âge...Tous des enfants... Pas un sel adulte... Et puis... Soudain, il y eut un déclic dans son cerveau et elle se tourna vers les adolescents qui se trouvaient dans la salle, elle eut alors comme un flash back puis sourit en tapant son poing gauche dns sa main droite. Elle dit alors, triomphante, à Andrew: Ah!!!! On n'a pas besoin de s'inquiéter!!! Ce sont les français! Je les reconnais, lorsque nous avons dû rentrer dans la navette, nous étions en France, donc il n'y avait que des français, et je les ai vus dans le tas! Vu que je suis russe et que je parle donc russe, il ne devraient pas me comprendre! Comme ça le problème du kidnapping est réglé! Pour eux, ce que j'ai dit aura été du charabia!!!! Mouahahahahah!!!!

La jeune fille eut alors un sourire triomphant comme si elle était fière de son raisonnement, puis il y eut un autre déclic dans son cerveau et elle s'effondra lors par Terre, regardant desespérement le sol, comme s'il était la seule chose existant:

- Mais... Mais... Dans ce cas... La communication est impossible... Je ne parle ni français, ni anglais... Je ne suis qu'une incapable... Et je doute que tu te souviennes de comment on parle français ou anglais si tu l'as jamais su... N'est-ce pas, Andrew... C'est terrible.... Enora se releva alors soudainement et se tourna à nouveau vers Andrew, ne lui laissant pas le temps de répondre: Il n'y a aucune chance qu'ils ne m'aient reconnus, ils ont dû me prendre pour une sauvage... Quelle horreur... Elle se retourna avec un drôle de regard vers les occupants de la salle: Mais aussi... Pourquoi n'y a-t-il aucun adulte?... Je n'ai jamais été entourée d'autant de gens de mon âge sans avoir autant d'adultes autour de moi comme je ne pouvais pas aller à l'école... Ca me stresse... Je vais exploser si ça continue... Elle se tourna alors vers Andrew, posant une main sur son épaule, comme si elle l'encourageai: Sur ce... Je te laisse leur parler... Si tu y arrives... Tu semble plutôt calme, malgré la situation dans laquelleje nous ai mise... Maintenant, je vais me cacher... Enora sortit donc de la salle et se cacha juste à côté de la porte.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:59:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku qaui avait parcourut tout l'étage ne trouva personne. Alors qu'elle marchait dans un couloir, elle sentit et même entendit son ventre gargouiller de plus belle. Malgré l'entousiasme qu'elle avait eut à essayer de les chercher, il fallait tout de meeme qu'elle s'occupe d'elle, c'est à dire qu'elle aille manger. Elle se disait qu'après tout, l'odeur parcourant une bonne partie de la maison les feraient venir s'ils en avaient réellement besoin. Elle reprit donc sa route vers la Salle à manger espérant que ceux qu'elle cherchait s'étaient mis à table car elle n'avait pas parcourus toutes la maison. Elle arriva à mla porte. Et la elle s'arrêta à l'entrée de la pièce et ne bougea pas, elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à voir d'autres personnes que ceux qu'elle cherchait.

*Et bien, j'aurait faire un peu plus à manger, je n'avait pas prévu cette effectif de consommateurs*

Malgré cela elle sourit et se dirigea vers eux.

- Super, on est jamais assez à table !!! Joignez vous à nous ! dit-elle avec joie.

Au fond d'elle, elle était contente car se dire que seulemet une dizaine de personnes survivantes sur les milliards que l'on étaient entre il y a quelques mois faisait vraiment peur. Rikku adore la compagnie et le fait de voir des nouveaux la rendait encore plus joyeuse !
Elle marcha à grands pas, sortit deux assiettes de plus d'un placard non loin de la table et les posa à coté d'elle et de Squall.
Alors qu'elle ne s'était pas encore totalement mise assise, quelquechose lui chatouilla la jambe, elle se leva alors brusquement puis se pencha pour regarder sous la table, c'était Mimo.

- Ah c'est toi ! Viens ici Elle tendit ses bras Il sauta sur la chaise puis la regarda.Rikku mit ses mains sur les hanches et fronça un surcils. Comment veux-tu que je m'assoit maintenant ! Il alla alors sur la table. Non, plus, pas d'animaux sur la table, tu vas mettre des poils partout. Elle se pencha alors sur la table pour pouvoir l'attrapper, elle le prit contre elle, s'assit, avança la chaise, mais pas trop pour pouvoir ensuite le poser sur elle.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:35:03   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Cachée par le battant de la porte, Enora avait le visage rougit par la honte et sa réserve subite. Andrew n'avait rien pu dire ni même bouger un seul doigt, ne cherchant pas à interrompre le flot de paroles qui déferlait sur lui. Les deux jeunes individus, qui semblait être aussi âgés qu'Enora... ou peut-être un peu moins, se regardaient entre eux, incrédules et curieux. L'un commença à parler mais Andrew ne distingua pas ce qu'ils disaient... au départ... puis les sonorités s'enchaînèrent et formèrent des mots dans son esprit. Il comprit alors ces gens!!!!

"Euh... commença-t-il, et ensuite avec plus de confiance. Je m'appelle Andrew... Et voici Mademoiselle Enora , présenta-t-il en la désignant. Nous sommes des survivants du crash de nos vaisseaux spatiaux et après de multiples péripéties, nous avons traversé la forêt à côté de cette construction et nous sommes entrés à l'improviste...

Il ponctua sa phrase en baissant légèrement l'échine pour montrer sa non-volonté à leur vouloir du mal. Soudain, une autre personne fit irruption dans la salle, une jeune fille aussi, probablement en fin d'adolescence comme Enora. Alors qu'elle installait les couverts supplémentaires, celle qui était toujours dans son dos lui tira lentement la manche : ( >> en Russe << )
>> - Dis... Tu les comprends? Andrew répondit par un hochement léger.
- Oui... Je... Je les comprends. Ils nous invitent à prendre part à leur dîner...
- Tu crois qu'on peut ?<<
- Mademoiselle ici présente et moi-même acceptons votre proposition, affirma-t-il. Il indiqua la place la plus proche pour la demoiselle et tira doucement la chaise. Il remarqua alors un petit animal grimper sur la chaise de la nouvelle, puis sur la table, elle lui fit deux trois remarques puis saisit l'étrange animal avant de le poser sur ses genoux quand elle s'assit.

(Si Enora veut s'exprimer... Sachez que je dois traduire intégralement ses mots...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 13:48:35   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Quelqu'un était entré dans la salle, elle semblait plutôt dynamique et ne fit pas attention au fait qu'Enora était cachée derrière le battant de la porte, Enora ne comprit pas un mot de ce que dit celle-ci, mais, la voyant mettre deux couverts en plus, elle crut comprndre qu'elle les invitait à partager leur repas, ce que lui confirma Andrew.
Enora alla donc s'asseoir à la place que lui avait indiquée Andrew lorsqu'elle vit la petite créature monter sur les genoux de la jeune fille qui les avait invité à dîner. Au moins, il y aurait un deuxième être qu'elle pourrait comprendre dans la salle.
La créature était montée sur la chaise, suite à un mot de Rikku puis celle-ci l'avait grondée. Après d'autres péripeties elle l'avait pris dans ses bras et le garda près d'elle pour le dîner.
Excepté Andrew et Enora, il y avait trois personnes dans la salle, deux jeunes garçons et le jeune fille. Les garçons ne semblaient pas bien méchants, la jeune fille non plus... Mais le fait qu'ils ne se comprenaient pas n'arrangerait pas les choses... Heureusement qu'Andrew était là... Enora se tourna donc vers lui et lui demanda:


- Puisque tu nous as déjà présenté, tu crois qu'on pourrait leur demander de se présenter à leur tour?

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:26:15   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall se fichait pas mal qu'il y ai plus de personnes dans la salle, à vrai dire, ça lui était mais totalement égal. Il mangea à toute vitesse se fichant de ce que le bordelle qu'il mettait partout pourrait avoir comme incidence sur ce que pense les autre de lui. Il n'avait rien compris du tout à ce quela fille avait dit.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:36:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus regardent Squall lui dit :

Mange plus doucement Squall !

Tidus mangea doucement en regardant les deux nouveaux il finit de manger bien après Squall et dit :

Rikku se repas est délicieux !

Il regarda Mimo ,prit son assiette, la remplit de nourriture et la posa par terre .Mimo descendit des jambes de Rikku et mangea la nourriture avec plaisir ...

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:35:07   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

( Je crois que vous n'avez pas trop compris... Je voulais en fait dire que comme je traduisais les paroles d'Enora en direct, c'est comme si vous pouviez discuter avec elle "normalement". ... Comme ça je n'ai pas besoin de poster après Enora pour que vous lui parliez... Bon, c'est pas grave... )

S'asseyant à son tour aux côtés d'Enora, Andrew fixa les couverts devant lui. Le plat qui contenait les mets préparés semblait délicieux, mais une furieuse crise d'anorexie le poussa à ne pas se servir. Restant ainsi, il se sentit un peu incommodé et se mit à écouter les bruits ça et là. C'est alors qu'Enora lui demanda si les autres pouvaient se présenter.

" Permettez-moi de vous interrompre... mais se pourrait-il que nous puissions connaître vos noms? dit-il alors le plus poliment possible.

Mais pour une raison inconnue, ces personnes ne semblaient pas y prêter attention. Ils continuaient de se restaurer et Andrew n'insista pas.

>> - Je pense que ce n'est pas le bon moment pour le leur demander, s'adressant doucement à la demoiselle au langage minoritaire.
- Ah.... fit-elle déçue. <<
Pendant qu'ils s'accordaient sur le silence (et l'impolitesse ^^) de leurs compagnons, Andrew remarqua l'un des jeunes hommes se mettre en devoir de servir à manger à l'animal de compagnie. En faisant plus attention, il l'avait entendu exprimer envers les autres et avait fait allusion à leurs noms. Il n'hésita pas alors de faire part à sa découverte :
- Il me semble que le jeune homme qui vient de parler a appelé l'autre "Squowle" (la faute est faite exprès ^^)... Accentuant inutilement sur le son "ow". Et que cette demoiselle serait "Ri-ku". Détachant distinctement les deux syllabes... Et qu'elle serait un fin chef cuisinier...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:41:06   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora apprécia les informations données par Andrew. Elle connaissait au moins deux noms des personnes présentes autour de la table, c'était un bon début... Enora avait hésité à s'adresser à la créature, elle devait savoir, mais elle avait finalement abandonné en pensant que ça ne serait pas une très bonne idée et en voyant la créature en question se régaler.
La jeune fille se décida donc à goûter ce qu'il y avait dans son assiette, chez elle, elle ne mangeait pas très varié, aussi ne connaissait-elle que de nom ce qu'il y avait dans son assiette (eh oui! en Russie, la plupart des gens de classes moyennes mangent: choux et pomme de terre, le reste étant très cher...). Lorsqu'elle eut pris une bouchée de ce qui ne ressemblait à aucun des fruits trouvés sur la planète jusqu'à maintenant, elle s'arrêta soudainement, comme figée... Quelque chose semblait l'avoir choquée... Mais elle annonça finalement, avec enthousiasme:


- C'est excellent!!! Je ne pensais pas que ça serais si bon!... Je dois féliciter cette Rikou!

Puis, elle se tourna vers Andrew, se demandant ce qu'il en pensait, puis elle remarqua qu'il ne semblait pas avoir touché à son assiette, elle lui demanda alors:

- Tu n'as pas faim? Ce qu'on a mangé avant de traverser la forêt t'a suffit Andrew?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:11:18   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew traduisit littéralement chaque mot pour que les autres comprennent ce qu'Enora a voulu exprimer, en remplaçant les pronoms pour désigner que c'était elle qui parlait. Mais alors qu'il allait traduire la suite, il se rendit compte qu'elle lui était désignée. Avec un léger sourire las, il répondit :

>> " Désolé, mais je n'ai pas d'appétit pour le moment... Ce n'est pas que je refuse leur hospitalité, au contraire. Avec les odeurs qui me parviennent et vos commentaires de l'instant, je suis sûr que la nourriture doit être bonne.
- Alors ne les offensez pas, Andrew... C'est impoli de rester à regarder les autres manger... répondit Enora. <<

Devant cette dernière réplique, il baissa la tête en signe de résignation et demanda qu'on lui passe le plateau. Il se servit d'une portion minuscule, qui fut ponctué par le sévère regard d'Enora. Il en rajouta donc encore un peu plus jusqu'à ce qu'elle change d'expression et souhaita bon appétit avant d'entamer ce qu'il avait devant lui. Entre deux bouchées, il demanda :

- Cette installation? Est-ce vous qui l'avez construite?

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:05:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je m'apelle Tidus .
C'était un ancien refuge nous l'avons reconstuit pendant des mois .
Maintenant nous somme contant del'avoir reconstruit ,au faite je te présente Mimo nous l'avons trouvé dans la forêt .


--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:28:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Mimo s'éclipsa pour on nsé qu'elle raison. Squall eut juste le temps de lui chopper les deux oreilles, puis il tendit son bras vers Andrew. L'air de rien il lui dit
Voila Mimo, une boule de poils sans intéret mais on va ptetre lui en trouvé qu'il dit en pliant le bras et ramenant la boule de poils vers sa tete. Il le lacha au dessus de la table, la boula blanche ratterit surles pates et Squall regarda Rikku pour voir la réaction de sa présence sur le pose nourriture. Déja finit que Andrew n'avait pas commencé. Squall se leva de table et alla se poser tranquillement sur le canapé. Ferma les yeux pour se reposer tout en gardant un oeil sur les autres.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 21:27:23   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew finit d'abord ce qu'il avait en bouche avant de traduire les paroles des deux jeunes garçons à Enora. Cela confirmait ses dires dans le hall : entre le moments où "eux" sont arrivés et où Enora et Andrew sont arrivés, il s'est passé beaucoup de temps. Calmement, il mangea encore un peu, tout en se demandant combien de temps réellement avait-il dérivé dans l'espace avec sa navette.

* J'ai de la chance , se dit-il. J'aurais très bien pu mourir dans l'espace... mais je dois en savoir plus sur ce qui m'est arrivé... je dois savoir pourquoi j'étais seul dans ce vaisseau... *

Regardant l'un des jeunes garçons s'éloigner et s'affaler sur un canapé posé dans un coin de la salle, Andrew constata que ce meuble semblait vraiment fait pour que les personnes s'y reposent après avoir mangé. Il regarda alors les autres occupés par leur propre assiette et qui ne voulaient plus vraiment engager la conversation. Un silence se fit... oppressant... Andrew ingurgita lentement ce qui restait dans son assiette, tout en observant les membres de ce dîner.

Il remarqua alors un comportement étrange venant d'Enora : elle tournait la tête de droite à gauche, cherchant quelque chose qui semblait manquer sur la table. Elle déglutit et murmura à Andrew :

>> - Andrew... Tu pourrais leur demander s'ils ont de l'eau... sinon... Tu as toujours ta gourde? <<
Il hocha la tête pour signaler qu'il avait compris et demanda alors aux habitués de cette maison poliment.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  1er étage  La grande salle commune  A table !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum