|
Andrew | technologie du néant | Apprenti(e) |  |  | 866 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 13:28:47
| Désolé de changer de sujet... mais il serait peut être bien de faire un bestiaire...
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
Squall | Tremblement de terre /destruc. obj. | navette n°15 |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 20:26:57
| Un bestiaire avec plein de bebètes partout. Mais yen a pas beaucoup
--------------------
|
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 20:50:03
| Mais en fait c'est parce qu'on était justement en train d'en parler dans notre sujet et que j'ai fini par inventer quelques noms bêbêtes! ^^ Puis Andrew s'y est mis aussi alors...
--------------------
|
|
Sasuke | Clonage / aspirer l'énergie contact | navette n°17 |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 09-10-2008 à 18:27:31
| Interescent comme idée, comme quoi chacun peut apporter du sien pour améliorer le forum. Un sujet Rikku Sinon pour les images, elle sont toutes belles mais il y a pratiquement que des filles
Edité le 09-10-2008 à 18:39:11 par Sasuke
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2008 à 14:29:29
| Heu... Sasuke... je crois qu'en faite il faut "proposer" des image... Malheureusement, même si je dessine un peu, les images dans les forums ne sont pas vraiment mon dada...
--------------------
"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
miss pattenrond | Invisibilité / télépathie | navette n°15 |  |  | 1020 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 22:17:13
| Oh mais c'est super comme idée! Je pourrais te voler l'idée pour mon site stp? ^^ Je pense que le bestiaire pourrait laisser le choix entre une description et une image, voir les deux? de cette manière tout le monde y trouverai sa compensation.
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2008 à 16:04:01
| Voilà... ma deuxième idée.... Le but de faire un recensement de toutes les situations dangereuses pour nous et qui pourraient nous arriver sur cette planète. Le but est que si certains d'entre nous s'ennuient, on puisse plonger les mains dans cette base de données pour relancer un peu le RPG. Je pense que vous êtes déjà suffisamment expérimenté pour imaginer vos péripéties. Cependant, une idée intéressante peu toujours venir... Je prends quelques idées (déjà prises ou non...) : - Attaque d'animaux sauvages, - Accident (noyade), - Catastrophes naturelles ( déluges, éboulement, glissement de terrain, incendie, éruption volcanique ^^, ....) - Traîtrise de Mimo... ^^ - Perte de mémoire... - Empoisonnement alimentaire, - Maladie grave, - Pouvoir incontrôlable, - Piège de la planète, etc...
--------------------
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 |  |  | 333 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 21:34:42
| J'aime bien la 1ère image mais peut-etre que la deuxième va mieux avec le ton du forum Oui au cas ou on aurait un manque d'inspiration
Edité le 15-11-2008 à 21:35:51 par Quistis
--------------------
|
|
Squall | Tremblement de terre /destruc. obj. | navette n°15 |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 18:54:47
| J'en ai marre ! toujours le meme teme depuis un moment ! en plus jve pu dlimage pas de nouveau message !
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:04:23
| Hé.... un peu de respect pour notre admin... elle est très occupée par l'école...
--------------------
|
Dosan | électricité | navette n°17 |  |  | 83 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 00:09:38
| Squall tu n'as toujours pas changé .. On avait bien fait de me prévenir. Moi je l'aime bien le forum ainsi. Je pense même que changer le forum modifierais trop nos habitudes. Et puis, la musique est superbe.
--------------------
|
|
Sasuke | Clonage / aspirer l'énergie contact | navette n°17 |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:45:31
| Je pense que changer l'icone pasd de nouveau message à la rigueur mais sinon moi j'ai rien à dire sur le reste. Squall dans toute ta splendeur. On t'adore tu sais Déjà fait noyage Andrew que de souvenir
Edité le 14-01-2009 à 20:46:47 par Sasuke
--------------------
|
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 20:11:42
| Moi je l'aime bien l'icone pas de nouveaux messages... è_é
--------------------
|
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 |  |  | 333 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 22:53:45
| Je viens de comprendre, les garçons veulent une image de fille tout comme celle de nouveau message
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2009 à 18:06:46
| Bravo les mecs... On nous a déjà grillé ^^
--------------------
|
| Posté le 17-01-2009 à 20:17:57
| MDR! Alors c'était la raison! XD Pesonnellement, je l'aime bien parce que Balthier est un de mes personnages préférés de la série des FF... Mais j'avoue... Que je ne m'attendais pas à une telle raison possible! XD En même temps, j'ai du mal avec la mentalité des garçons... (En même temps avec 4 filles à la maison et comme seul homme mon père... Difficile de connaître! XD)
--------------------
|
|
Rikku | guérison / soin | navette n°15 |  |  | 1257 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 11:57:57
| quand les garçons et les filles se comprendront chapeau Quistis !
--------------------
  |
|
Penela | On se bouge ! | navette n°17 |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 14:01:49
| Je trouve que le design du forum le rend très vivant ! Désolé, je n'ai pas tout lu, ca ne vous dérange pas que je vienne
--------------------
  |
|
|