*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Suggestions, changements du forum ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:28:47   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Désolé de changer de sujet... mais il serait peut être bien de faire un bestiaire...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:26:57   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Un bestiaire avec plein de bebètes partout.

Mais yen a pas beaucoup

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:50:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Mais en fait c'est parce qu'on était justement en train d'en parler dans notre sujet et que j'ai fini par inventer quelques noms bêbêtes! ^^ Puis Andrew s'y est mis aussi alors...

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:27:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Interescent comme idée, comme quoi chacun peut apporter du sien pour améliorer le forum.
Un sujet Rikku

Sinon pour les images, elle sont toutes belles mais il y a pratiquement que des filles


Edité le 09-10-2008 à 18:39:11 par Sasuke




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:29:29   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Heu... Sasuke... je crois qu'en faite il faut "proposer" des image... Malheureusement, même si je dessine un peu, les images dans les forums ne sont pas vraiment mon dada...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:17:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh mais c'est super comme idée! Je pourrais te voler l'idée pour mon site stp? ^^

Je pense que le bestiaire pourrait laisser le choix entre une description et une image, voir les deux? de cette manière tout le monde y trouverai sa compensation.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 16:04:01   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Voilà... ma deuxième idée....
Le but de faire un recensement de toutes les situations dangereuses pour nous et qui pourraient nous arriver sur cette planète. Le but est que si certains d'entre nous s'ennuient, on puisse plonger les mains dans cette base de données pour relancer un peu le RPG.

Je pense que vous êtes déjà suffisamment expérimenté pour imaginer vos péripéties. Cependant, une idée intéressante peu toujours venir...

Je prends quelques idées (déjà prises ou non...) :
- Attaque d'animaux sauvages,
- Accident (noyade),
- Catastrophes naturelles ( déluges, éboulement, glissement de terrain, incendie, éruption volcanique ^^, ....)
- Traîtrise de Mimo... ^^
- Perte de mémoire...
- Empoisonnement alimentaire,
- Maladie grave,
- Pouvoir incontrôlable,
- Piège de la planète, etc...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:34:42   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'aime bien la 1ère image mais peut-etre que la deuxième va mieux avec le ton du forum

Oui au cas ou on aurait un manque d'inspiration


Edité le 15-11-2008 à 21:35:51 par Quistis




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:54:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

J'en ai marre ! toujours le meme teme depuis un moment ! en plus jve pu dlimage pas de nouveau message !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:04:23   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Hé.... un peu de respect pour notre admin... elle est très occupée par l'école...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 00:09:38   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Squall tu n'as toujours pas changé .. On avait bien fait de me prévenir. Moi je l'aime bien le forum ainsi. Je pense même que changer le forum modifierais trop nos habitudes. Et puis, la musique est superbe.

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:45:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je pense que changer l'icone pasd de nouveau message à la rigueur mais sinon moi j'ai rien à dire sur le reste.
Squall dans toute ta splendeur. On t'adore tu sais

Déjà fait noyage Andrew que de souvenir


Edité le 14-01-2009 à 20:46:47 par Sasuke




--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:11:42   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Moi je l'aime bien l'icone pas de nouveaux messages... è_é

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:53:45   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je viens de comprendre, les garçons veulent une image de fille tout comme celle de nouveau message

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:06:46   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bravo les mecs... On nous a déjà grillé ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:17:57   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

MDR! Alors c'était la raison! XD Pesonnellement, je l'aime bien parce que Balthier est un de mes personnages préférés de la série des FF... Mais j'avoue... Que je ne m'attendais pas à une telle raison possible! XD En même temps, j'ai du mal avec la mentalité des garçons... (En même temps avec 4 filles à la maison et comme seul homme mon père... Difficile de connaître! XD)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:57:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

quand les garçons et les filles se comprendront

chapeau Quistis !

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 14:01:49   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Je trouve que le design du forum le rend très vivant !

Désolé, je n'ai pas tout lu, ca ne vous dérange pas que je vienne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Suggestions, changements du forum ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum