*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Suggestions, changements du forum ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:06:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Propositions d'icone :




Edité le 14-07-2007 à 12:54:03 par Rikku




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 15:41:20   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

la musique est bien, mais le cadre est trop grand vous trouvez pas ?

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 14:35:53   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je trouve qu'il est bien !!!

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:17:21   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ouai y sont pas mal, mais ya beaucou de fille, le Tidus il est seul du coup


Edité le 10-04-2008 à 22:18:00 par Squall




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:01:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et alors tu ne vas pas te plaindre tout de même???

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:58:48   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben ouais, hein, mais ya deux fois la même, c'est pas juste.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:34:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous pensz quoi de la nouvelle image ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:15:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Laquelle?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:18:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Celle pour l'indication des nouveaux messages

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:20:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Zut de zut, je ne la vois pas ! ell est où? *sors les jumelles*

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:30:49   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

mmh, j'aime bien ^^

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:55:00   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi aussi j'aime bien, même si la pluie donne un petit effet triste.
Si tu as d'autres images animées, tu mettras celle là quand il n'y aura pas de nouveau message.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:13:18   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis d'accord avec Quistis .

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:42:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Idem

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:43:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

La pluie va nous porter la poisse *_*

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:11:41   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mais c'est bien la pluie ! ça lave les esprits !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:19:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

bon ok, si on le voit de cette façon ...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:44:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben faut le voir du bon coté ! La pluie ça donne une dimension différente au monde, les gens s'abritent, les rues sont vides, tout est sombre, on agit différemment, ça change ! ça ne peut être que bénéfique.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:15:35   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Serait-il possible de changer l'image "pas de nouveau message" ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:30:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bien sur, j'en trouverait d'autres et je les montrerait pour faire un vote.
Si vous avez des propositions je epux les afficher aussi.

--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:39:00   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

Alors deux trois trucs rapides ^^

  • Si c'est possible, changer la couleur des sujets (bleu sur bleu c'est pas facile de voir, enfin je parle pour moi ^^)
  • Mettre l'exemple de présentation en annonce
  • Et la liste des sites d'avatar à mettre a jour, y a des sites qui sont hors service

    Voilà, je sais, j'arrive, je râle déjà x)

    --------------------
    La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
  • Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 25-08-2008 à 11:50:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

  • Le bleu ne m'avait pas géné mais c'est vrai qu'une couleur sur une couleur, c'est pas toujours le top.

  • L'exemple est en annonce, il est plus visible ainsi tu as raison

  • Ca fesait longtemps que je n'avait pas actualisé les sites, c'est fait, il faudra d'ailleurs que j'en remette.

    --------------------
  • Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 31-08-2008 à 15:15:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    Tu as parlé de la navette de Los Angeles.
    Je t'ai donc mit ton niveau et l'étoile qui va avec

    --------------------
    miss pattenrond
    Invisibilité / télépathie
    navette n°15
    miss pattenrond
    1020 messages postés
       Posté le 25-09-2008 à 16:27:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

    De mon côté le design me convient

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 02-10-2008 à 22:46:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    On fait un petit vote pour l'image "pas de nouveaux messages" !

    Faites des propositions d'images

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Suggestions, changements du forum ...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum