*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Statistique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:24:15   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Pfff, je boude

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 13:47:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

On est pas dans la liste, faut remonter !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:41:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

1er ! Qui l'eu cru, n est pourtant pas beaucoup en ce moment

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:45:50   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

J'en suis peut être la cause....

C'est que je relis un peu vos histoires....

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:48:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais parfois on arrive aussi à être premier. Mais oui faut remercier note nouveau membre.

Mon pauvre pas facile de relire tout, même si j'ai fait un recap'.
Heureusement pour toi que le RPG n'existe pas depuis le début de la création du forum et aussi que l'on avance pas si vite dans l'histoire.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:51:44   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

On a pedu notre place. Mais quand on regarde le nombre de membres qu'on les premiers forum ... ils nous dépasse largement.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:31:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah Andrew tu vas me piquer ma place de "la personne qui fait remonter le forum lorsqu'elle passe"! Je m'en vois vexée! ^^


Edité le 25-09-2008 à 16:31:29 par miss pattenrond




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:12:22   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Si je le pouvais, j'aimerais te voir autrement... ...
(Fallait t'y attendre...)

En même temps, Dosan a farpaitement raison... les autres forums ont un nombre d'inscrits hallucinant!!!

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:00:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[Andew-> Ah bravo hein, beaux sous-entendus. Locke au secours! ]

-> A vrai dire chaque forum a un commencement, je pense donc qu'il est normal que nous ayons moins de membres. D"autant plus que les autres sites ont quelques années d'avances sur nous, tout de même! C'est ce que je dis à mes membres lorsque l'on voit le nombre de messages que l'on a réalisé en 8 mois et quelque. Sans oublié la quantité de "membres fantômes" que les administrateurs ne suppriment même pas pour gagner de la fausse popularité!

Allez, c'est le début d'une belle utopie!

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:34:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

lol! C'est vrai que les membres qui s'inscrivent pour rien sont chiant... Mais après, quand on est atteint par une certaine maladie qui s'appelle la "flegme" on a du mal à supprimer ces membres inactifs... (Soit dit en passant, étant donné que je vais regarder tous les messages écrit en un jour, la côte du forum risque d'être au moins dans le top 3! XD)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:12:01   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'était la même chose quand je passais regarder le forum en invité... et puis me voilà...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:17:42   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

lol! Tu passais sur le forum en invité... Donc avant que tu ne t'inscrives (j'ai feuilleté quelques pages aussi avant de m'inscrire! XD)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:35:40   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ben... ouais... je suis assez.. "perfectionniste"... Avant de créer mon perso, je m'inspire du RPG et je visite le forum de fond en comble...

Ensuite, j'imagine le perso et je commence déjà à développer son histoire... l'intrigue, comme on dit... Dès lors le voilà...!!! Maintenant, je lui fait quelques anecdotes par semaine comme sur un autre forum ^^...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:39:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oui... Comme sur un certain forum sur lequel je suis inscrite... Ne t'inquiète pas! Je ne risque pas d'oublier quand c'est la seule chose qui m'a tenue en haleine pendant les mauvais jours d'Urùviel! ^^

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:41:50   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Tu souhaiterais que je continue? Mais je préfère Andrew... il est plus... "complexe"...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:48:48   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Non, si tu préfères t'occupper d'Andrew dans ce cas, continue de t'occupper de lui! ^^ Et puis, l'heure des mauvais jours n'est pas encore de retour! XD

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:30:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Content de nous voir dans la liste pour mon retour.

J'aime bien ton avatar Enora

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 22:21:17   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Héhé! En effet ça fait toujours plaisir ce genre de choses!

Merci, moi aussi j'aime bien mon avatar! XD

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:39:25   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'ai lu "ton" la première fois avant de m'apercevoir que non ce n'est pas ça

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 12:35:51   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ce n'est pas contre Sasuke, mais comme je n'aime pas particulièrement le personnage de Sasuke dans Naruto, je ne peux pas dire que j'aime bien son avatar, bien que: les tenues normales ailles plutôt bien à Sasuke! ;-)

He oui, il faut bien qu'il y ait un(e) narcisse quelque part!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:44:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chacun ses gout comme on dit

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:42:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Aujourd'hui encore 1er !!!

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:12:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[5]

On est 3 ème aujourd'hui,mais pas pour longtemps avec ce que je fais... et c'est la première fois que je vois Uruviel dans le top 10...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:23:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Il y a des tricheurs!! non je rigole...

Bien joué, nous risquons de nous trouver premiers ou deuxième demain avec le nombre de pages que j'ouvre.


Edité le 14-10-2008 à 22:23:33 par miss pattenrond




--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:22:37   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Vous savez... Je pense que la Miss a raison... C'est de la triche... Si vous regardez tous les forums qu'il y a au classement... Dans presque tous, le dernier message date d'il y a un an... Au mieux six mois... C'est vraiment de la triche... Je me demande comment ils font... -_-'

Bien que... Aujourd'hui il y a quatre forum dont le dernier message date de ce mois-ci dans le classement... C'est un miracle! J'applaudis l'exploit!


Edité le 12-11-2008 à 20:24:57 par Enora Belial




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  StatistiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum